| Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. | |
|
+4lolo38 LaurentP rudy jdmodel Laurent LOMBARDO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 16:38 | |
| Merci de me faire une offre.
Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 17:16 | |
| je risque de vendre le mien.... comme d'hab pour les couleurs c'est rose | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 17:39 | |
| - rudy jdmodel a écrit:
- je risque de vendre le mien....
comme d'hab pour les couleurs c'est rose Hello, FS3 ou FS4 ? État ? Équipement ? libre quand ? Prix ? On peut passer en privé si tu veux (laurent.lombardo@gmail.com) Pour les couleurs..... ben restera pu qu'à assumer !!! Merci _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 17:56 | |
| fs3 ailes tissus textrem( option) pret a voler deux graupner 368 aux ailerons deux 3068 aux volets deux hitec 5084 aux papillons ci joint mon adresse mail rudy.beun@yahoo.fr | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 18:19 | |
| C'est le FS3 que Rudy m'a gentiment prêté pour le concours F3B de Colmar. Il vole très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 18:30 | |
| - LaurentP a écrit:
- C'est le FS3 que Rudy m'a gentiment prêté pour le concours F3B de Colmar. Il vole très bien.
Cool, Il est dispo quand ? à quel prix ? a-t-il eu des réparations ? Merci Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mar 29 Mai - 21:13 | |
| re pour les reparartions aucun soucis, j'ai mangé des arbres sur un concours l'an dernier, mais le longeron n'a pas été touché.et la reparation ne se voit pas du tout apres peinture. le fuselage a egalement été touché, mais parfaitement réparé, et plus aucun probleme de structure et de rigidté.le planeur a refait des concours depuis, dont le dernier il y a un dizaine de jours aux mains de Laurent Potin | |
|
| |
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 9:13 | |
| Salut Laurent,
Tu as volé au CDF avec mon ancien FS3, ça marche bien, tu la cassé??? j'espère pas.
A+ Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 9:26 | |
| - lolo38 a écrit:
- Salut Laurent,
Tu as volé au CDF avec mon ancien FS3, ça marche bien, tu la cassé??? j'espère pas.
A+ Laurent Ben non, pas cassé... justement, j'en veux un autre ! j'ai revendu le vampire. Bon, si des fois si je pouvais trouver celui qui évite les degueulantes des deux dernières manches......je me suis bien battu, sur les 11 manches, tournant autour de la 7ième place, tout en étant organisateur, ça m'allait super... et puis, un dégueulante à la 10... pas grave j'ai un joker ! et puis une autre à la 11.... 63s pour un 44s, sans faute de pilotage pour moi.... et Paf -3 places dans le groin ! A+ Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 13:06 | |
| pour le prix, je passe en privé et pour la dispo: normalement apres le 24 juin.apres le concours de la roche /yon.non pas que je vais voler avec , juste que je veux etre bien certain d'avoir deux planeurs pour le championnat de france. j'ai mes deux fosa lift en etat de vol , mais je souhaite garder une marge de securité au cas ou.... | |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 13:36 | |
| 24 juin ? C'est bon pour toi Laurent, tu peux l'avoir pour la Banne ... Bon O.K, je sors !! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 13:47 | |
| Pas d'accord Rudy ! Tu nous a promis (et à tes équipiers aussi) de ne plus faire de bêtises en concours donc tu ne rayera plus les machines !
Pour le FS3, je confirme à Laurent qu'il faut regarder de près pour voir qu'il a eu un pet. La retouche peinture est vraiment nickel. Si on aime le rose (on n'est pas très nombreux !) en plus c'est top | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 14:03 | |
| yo sylvain. les deux fosa sont en etat de vol. et effectivement je vais faire en sorte de ne plus rien esquinter de la saison. là ça va j'ai donné dans la resine. construire oui pas de soucis. mais les reparations pas vraiment ma tasse de thé, meme si je sais faire. et pour le championnat de france j'ai mes deux fosa, meme si je ne compte bien n'en avoir besoin que d'un seul. mais connaissant le terrain de montauban, je viens avec une dammeuse. au dernier championnat de france a montauban, 3 casses sur le week end: pas top
| |
|
| |
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 17:02 | |
| Rudy 300 points de pénal. pour avoir critiqué le terrain | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 17:41 | |
| Bon on arrête de polluer le post de Laurent !
Juste une dernière pour Olivier : as tu demandé à la Mairie si elle pouvait transformer l'herbe en green façon golf qu'on arrête de se tordre les chevilles en allant au parachute ??? | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 17:56 | |
| pu.... 1300 ponts de penalité avant de voler? c'est bon je viens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. Mer 30 Mai - 17:58 | |
| - sylvain a écrit:
- Bon on arrête de polluer le post de Laurent !
trop tard.......... _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. | |
| |
|
| |
| Recherche FS3, ou FS4, même en mauvais état. | |
|