André Deperrois rooky
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Vic-sur-Cère Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Nouveau chrono f3f Dim 18 Nov 2012 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, A défaut de pouvoir voler en ce moment, je profite des soirées d'hiver pour mettre au point un système de chrono f3f à partir d'un PC: http://www.xflr5.com/f3fTime/f3fTime.htmLe système est fonctionnel, et peut aussi être testé au clavier. Eventuellement, j'aurais besoin d'un coup de main pour la partie électronique, pour rajouter des vibreurs dans les boitiers de commande. A l'étape suivante, j'envisage d'en faire une appli Android, éventuellement en combinant avec ce qu'a développé Thibaud Ringenbach. Suggestions et commentaires bienvenus. André | |
|
André Deperrois rooky
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Vic-sur-Cère Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Nouveau chrono f3F Dim 18 Nov 2012 - 22:17 | |
|
Petit problème de droits d'accès sur Sourceforge. J'ai corrigé en mettant un lien direct vers le téléchargement. André
| |
|
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau chrono f3f Dim 18 Nov 2012 - 22:22 | |
| - andre deperrois a écrit:
Petit problème de droits d'accès sur Sourceforge. J'ai corrigé en mettant un lien direct vers le téléchargement. André
Bravo André. Mais tu m avais aussi parlé de compléter XFLR pour modeliser le virage. À moins que ce soit en cours.... | |
|
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau chrono f3f Lun 19 Nov 2012 - 18:44 | |
- Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir voler en ce moment, je profite des soirées d'hiver pour mettre au point un système de chrono f3f à partir d'un PC: http://www.xflr5.com/f3fTime/f3fTime.htm
Le système est fonctionnel, et peut aussi être testé au clavier. Eventuellement, j'aurais besoin d'un coup de main pour la partie électronique, pour rajouter des vibreurs dans les boitiers de commande. A l'étape suivante, j'envisage d'en faire une appli Android, éventuellement en combinant avec ce qu'a développé Thibaud Ringenbach. Suggestions et commentaires bienvenus.
André Hello, C'est une bonne idée, qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Si tu veux partager et faire un groupe de travail je suis partant. Laurent (Site F3F-France, et gestion des résultats) _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau chrono f3f Lun 19 Nov 2012 - 20:38 | |
- Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir voler en ce moment, je profite des soirées d'hiver pour mettre au point un système de chrono f3f à partir d'un PC: http://www.xflr5.com/f3fTime/f3fTime.htm
Le système est fonctionnel, et peut aussi être testé au clavier. Eventuellement, j'aurais besoin d'un coup de main pour la partie électronique, pour rajouter des vibreurs dans les boitiers de commande. A l'étape suivante, j'envisage d'en faire une appli Android, éventuellement en combinant avec ce qu'a développé Thibaud Ringenbach. Suggestions et commentaires bienvenus.
André Salut André Excellente idée. De mon côté j'ai tout récemment développé sur un PC quelques fonctions spécifiques pour l'entrainement (mesure de la vitesse, du temps passé derrière les bases, évaluation de la qualité du pilotage par rapport à un pilote "idéal"",...). J' utilise un PC et un enregistreur eagle tree connecté à un chrono F3F traditionnel. Mais ça serait beaucoup mieux d'intégrer directement ces fonctions dans ton système de chrono sur PC. Je te contacte en direct TP | |
|
André Deperrois rooky
| Sujet: Re: Nouveau chrono f3f Lun 19 Nov 2012 - 23:07 | |
| Hello Laurent; - Citation :
- Si tu veux partager et faire un groupe de travail je suis partant.
Toute aide sera la bienvenue. L'espace collaboratif est déjà ouvert sur sourceforge, accessible via le lien ci-dessus. Je peux t'ajouter à la liste des dévelopeurs si tu as un compte. Thierry, ce que tu suggères a l'air interessant. Tu m'envoies la description ? André | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chrono f3f | |
| |
|