| Versus de chez hobbyking | |
|
+7Fabrice BOURDAIS Nicolas C BenjaminB nicolas.carof bonhomme yannick Christophe Bourdon Norbert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 8:45 | |
| Hello, je viens tout juste de recevoir un mail personnalisé ! BALOCHE, vous cherchez à vous lancez dans les DLG mais vous êtes rebutés par les modèles européens hors de prix ? Voici la toute nouvelle version du superbe Versus disponible à un prix très compétitif. Ses performances en vol sont toutes simplement excellentes et cela est dû en grande partie aux matériaux ultralégers de grandes qualités qui le compose : fibre de carbone, fibre de verre et balsa. Nous nous sommes beaucoup amusés en testant ce modèle, d’ailleurs il en a même converti une partie des pilotes non-planeur! Quoi ?? non c'est un mail générique ?? hooooooooo bon quoiqu'il en soit voici le lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23138__Versus_Composite_DLG_1500mm_Glider_Kit.htmlRien de bien nouveau en fait, mais a 182$ pour debuter avec les fameux profil AG cher a nordre Bourdon national, y a pas de raison que ca marche pas bien ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 10:07 | |
| C'est une copie du Long Shot. Ils auraient au moins pu copier je sais pas, un Steigesen ou Stobel ou mieux encore, un B-Good | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 10:22 | |
| surtout que c'est la version 1 du topsky...
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 10:54 | |
| _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 20:09 | |
| je l'ai vu, et me suis dis, on reviens 10 ans en arrière presque un LS 1 oui enfin pour le prix, c'est surement bien pour ceux qui hésitent encore | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 20:29 | |
| Ouah punaise, ça vole plus de 30 secondes, merci le vol de pente Comme beaucoup de chinoiseries c'est pas cher mais c'est jetable... Achetez un blaster d'occase... | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 5 Sep 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Ven 8 Fév 2013 - 11:41 | |
| Désormais dispo au NL Warehouse (donc normalement sans douane et frais de TVA sont compris) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__35398__Versus_Composite_DLG_1500mm_Glider_Kit_NL_Warehouse_.htmlComme on le disait, c'ets loin d'etre le top, mias ca doit bien valoir les perfo d'un LS3/ Le BA et le BF sont renforcés carbone, j'avais pas vu. Bref, avec la parité €/$ on est a 150€ le planeur. Pour debuter ca doit largement le faire. Encore une fois, meme si c'est pas le niveau d'un F3K de compete dernier cri, le prix est pas forcement un frein a la discipline. Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Sam 9 Fév 2013 - 8:58 | |
| Moi je dis que ca vaut le cout uniquement si il y a un vrai longeron ou des plats carbone pour empecher l'aile de plier, sinon c'est de la merde sans hésiter...
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Lun 23 Juin 2014 - 21:57 | |
| salut, je remonte le post du versus car j en ai teste un hier et finalement pour un debutant et vu le prix, je pense que c est dur de trouver mieux bien monté et si on est pas un bucheron au lancé, c est pas mal, ca ressemble effectivement au longshot et c est moins chers sur un petit lance a 20m max du gars qui l a achete je suis monte tranquillement dans la pompe et je suis redescendu presque 10mn apres avec un retour face a la brise assez correct biensur c est pas comparable a un blaster.....mais celui que j ai essaye avec les servos hk c est un budget de 200euros tout compris donc on est aussi largement en dessous du longshot meme sans equipement l aile parait certe un peu fragile mais si on lance souple, pas de soucis pour monter a 35m et vraiment gouter aux joies du lance main, a choisir cela me parait plus judicieux de commencer avec ca plutot qu un petit 1m aussi chers de toute façon je donne juste mon avis apres l avoir essayé | |
|
| |
RaphGRV rooky
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Bry sur Marne (94) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 25 Juin 2014 - 10:55 | |
| J'avais pensé à ce planeur aussi pour débuter dans la catégorie mais je me suis aperçu que pour 200€ tout monté on pouvait avoir un truc bien mieux en état impeccable d'occas' (Super Topsky 2.0 en ce qui me concerne, machine solide, mais j'avais vu du LS4 aussi)... Et déjà monté avec servos et batterie, ce qui est un plus pour un débutant comme moi je pense ! | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 25 Juin 2014 - 13:10 | |
| oui mais certains ne veulent pas d occas donc c est une solution pour debuter pas chers sinon c est sur, une bonne occas c est mieux a mon avis mais c est aussi dur a trouver, on peut mettre quelques mois avant de trouver quelque chose | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 25 Juin 2014 - 15:43 | |
| Salut. A mon simple avis.il est preferable de commencer par une machine d occasion. Car pas derreur dans le montage.ya juste ce qui faut la ou il faut .
Une ocaz bien monté volera mieux qu un planeur neuf mal monté. ... | |
|
| |
RaphGRV rooky
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Bry sur Marne (94) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking Mer 25 Juin 2014 - 17:42 | |
| C'est sûr, je peux comprendre les 2 points de vue ! J'ai moi-même été tenté par un neuf pas cher pour m'essayer au montage... Mais j'ai craqué, mon vendeur me l'a expédié aujourd'hui, je suis impatient de l'essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versus de chez hobbyking | |
| |
|
| |
| Versus de chez hobbyking | |
|