Salut à tous,
Un petit témoignage pour vous faire part du sérieux du Service Après Vente
JETI CZ,
J'avais un récepteur JETI Duplex R9 (
acheté en Angleterre l'année dernière) , après un crash j'ai endommagé celui-ci, antenne coupé, connectique avant et arrière enfoncé, etc.........
Le 3 Aout dernier, après un échange de mail avec une personne de chez JETI s.r.o à Pribor ( République Tchéque) , j'envoie mon récepteur en réparation sans avoir eu de devis et sur les consignes de cette personne. L'envoi s'effectue en recommandé avec AR (7.95 €uros)
Après une semaine il semble que le récepteur soit arrivé en république Tchèque, puis plus de nouvelle, je n'ai jamais reçu l'avis de réception du destinataire.
Je ne m'inquiète pas plus que cela , car je sais que c'est assez long le courrier pour l'Europe de l'Est , bref
ensuite je pars en vacances .
A mon retour il y a une semaine, je me dis qu'il faudra que je renvoi un Email chez JETI pour savoir ou s'en est ! Et finalement Samedi dernier j'ai reçu un avis de passage pour aller retiré un colis en recommandé à mon bureau de poste.
Je suis allé ce soir le récupérer et là surprise, il ne s'agit pas de l'avis de réception, mais bien de mon récepteur de retour de réparation
Après ouverture du colis, bonne surprise, JETI a réparé mon récepteur à neuf et le tout gratuitement.
J'ai donc reçu mon récepteur réparé et en recommandé, moins de 3 semaines après son départ et sans aucun frais de réparation ni d'envoi.
Alors, un grand Bravo pour le sérieux du SAV JETI et leur travail, franchement c'est TOPSTEPHANE