Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 15:13
osegouin a écrit:
Oui norbert, c'est chaud Aux championnat d'Europe j'ai eu pas de fois les oreilles qui ont sifflées Je pense que de moi meme, je vais mettre un casque ...comme dèjà 2 ou 3 competiteurs a+ Oliivier
Mmmmh ouais cool, j'ai toujours rêvé de ressembler à un mécano de team racing
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 17:54
un casque de vélo c'est pas lourd et pas inconfortable et on peux fixer une go pro pour filmer les exploits Antho dans la team Redbull F3K la classe
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 18:42
quitte a devoir porter un casque, je ne pense pas que les casques de velos (route ou VTT) soient adapter. c'est pour se proteger d'une chute, mais pour se prendre un bord d'attaque, et surtout un nez, c'est quand meme plein de trous, et ils ne protegent casiment pas la nuque....
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 19:10
il faut un casque de baseball:
J'm
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 19:21
Voilà une petite vidéo très bien réaliser à par que l'on voit pas la montagne russe de près Ça redonne envie vive le Danemark !!
Es-tu sur d'avoir pris la bonne décision en modifiant ton message initial "vivent le Danemark" ??? Parcequ'après ils sont plusieurs (Danois) ? Bisous,
Yvesss FI
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 21 Aoû - 21:10
BenjaminB a écrit:
quitte a devoir porter un casque, je ne pense pas que les casques de velos (route ou VTT) soient adapter. c'est pour se proteger d'une chute, mais pour se prendre un bord d'attaque, et surtout un nez, c'est quand meme plein de trous, et ils ne protegent casiment pas la nuque....
tu sais ça protège des branches d'arbres aussi.......
essai un casque de descente et on en reparle
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mer 22 Aoû - 6:18
evidemment, un casque de descente c'est generalement un integral genre moto cross.....
c'etait surtout pour parler des casques "classique" de velo (vtt et route). et dans ce cas, ca protege plutot mal des chocs d'objets que tu ne vois pas venir (avion qui arrive par derrriere), car la nuque est tres decouverte, il y a pas mal de trous, donc en cas de choc avec le nez d'un avion, murphy ne va pas nous aider.... les casques de "stree" pourraient etre bien aussi... mais attention avec le petit casque de velo classique que beaucoup de gens ont chez eux..... la grande majorité sont en mousse sans peau plastique. un Bord d'attaque pourrait meme le cassé en 2 net. j'en ai deja vu tellement de cassé en 2 apres une chutte en VTT...
bonne journée
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Jeu 23 Aoû - 19:30
Bonsoir
Un petit lien sympa sur la page Facebook des Polonais
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Sam 25 Aoû - 6:59
Salut à toute l'équipe de France F3k,
Je rentre de vacances ( Une semaine à la montagne sans internet ) et je découvre les résultats.
SUPER BOULOT
Bravo Anthony pour ta place de troisième et ce magnifique résultats à une compétition de haut niveau, Cela m'as fait déjà très plaisir de te revoir avec tes parents il y a un peu plus d'une semaine, mais là ce fut un énorme plaisir de lire les résultats et de voir ton classement , FELICITATIONS !
Bravo et merci au reste de l'équipe pour vos performances, vos comptes rendus et votre belle cohésion ! A n'en pas douter vous êtes sur la bonne voie, Continuez comme ça
A+ et bons vols aux CDF.
STEPHANE
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. Mar 28 Aoû - 4:36
Merci Nico pour la note particulière, c'est la classe à 2.27 ! Je sponsorise Dennis pour qu'il puisse aller au Danmark l'année prochaine pour faire une vidéo du CDM.