F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.

+40
lfournier_yoyo
daumas philippe
Frédérix
Freddy
Thierry Platon
jeremy_lagrue
Charles Rodriguez
Roland Henninot
Laure
ygoan
Fred fl
jean-denis LACOMBE
Philippe V.
sylvain
DURU philippe
Thierry SIMON
csimonneaud
basile ginel
Florimond
gilles_by
richard_gadan
jb verrier
osegouin
prondel
J'm BBR
Ivan Moquereau
Deguelle J-Bastien
gebazin
Bertrand CIVADE
ydevriendt
ced_toulouse
stefmog
C.Christian
Anthony
phildoude
pizanti .t
Fabrice BOURDAIS
Christophe Bourdon
Nicolas C
rudy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS

Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:00

BRAVO LA DRUIDE TEAM cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis heureux pour vous. On connaissait le potentiel d'Antho et du Druide mais là, c'est tout votre travail qui se concrétise.

Je suis tout ému là...

Fafa qui va faire chauffer le moule pour te faire plein d'ailes de Bigood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:31

Super résultat , je vous félicite tous et spécialement Antho et sa petite famille .
Un podium que le monde du planeur RC français attendait depuis un belle lurette !
Que de fraicheur dans ce monde de vieux pilotes .
Allez les jeunes

Charles
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:13

cheers

En france nous avons la... DRUIEAM TEAM et pas les autres!!! Smile

Je me souviens juste d'Antho en 2007 à Romilly sur Seine au CDF, il découvrait la discipline...
Aujourd'hui, nous découvrons de manière chiffrée ce qu'il est capable de faire avec un planeur dans la main!!! lui et son papa: le DRUIDE! cheers sunny

Bravo à eux et à toute l'équipe du F3K Français (Marise, Catherine, Jérôme, Doude, Ivan, Rémy, Dom, Rudy...et les autres) qui a fait son max. Seule, la chance est resté à la maison... Evil or Very Mad

In Camembert We Trust

pig

jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:41

Bravo à toute l'équipe et bien sûr un big up spécial pour Anthony cheers

Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:30

Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 582569_507775429251922_440828600_n
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:38

en voilà une photo qui me fait bien plaisir cheers king cheers

dire qu'il y a une dizaine d'années je trouvais qu'il pilotait trop "Playstation".... boulet boulet

Plus que deux marches à monter !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Le + gros du chemin a déjà été fait lol! lol! lol!

La suite l'année prochaine pour le championnat du Monde.....
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:49

HIP HIP HOP POUR LE DRUIDE ET SON TUBE DE COLLE ainsi QUE SON REJETON
HIP HIP HIP POUR FAFA ET SON GROIN POUR AVOIR PONDU LE BIGOOD

d'ailleurs, un des germains voulait acheter le modèle dis donc non mais Rolling Eyes

hip hip hip pour Cédric le captain et toute l'équipe king

le revol pour la dispute de la 3eme place entre heinrich Vogler et Antho c'était un grand moment ..

Antho , tu retravailles tes rattrapers lancers pour ne plus qu'il y ait de faille , un bigood au top et là Cà va causer sévèrement !
Le clan germain commence à regarder vers l'ouest , à entendre la cornemuse et à sentir le camembert !

en attendant, on va essayer de te taquiner au CDF, avec bien du mal Rolling Eyes mais avec plaisir Razz cheers cheers

ALL UP LAST DOWN !

rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:01

Bravo Antho cheers

Bon que dire d'autre ? scratch

Ce championnat était le premier d'Europe, mais l'équipe étant la même que l'année dernière pour le premier CDM on peut voir les évolutions et tirer des conclusions study

Les équipes :

deux équipes étaient visiblement venues uniquement pour gagner : les suédois et les allemands. Autant les allemands étaient plus décontractés que l'année dernière autant les suédois..... confused

En bon Français nous sympatisons avec tout le monde : italiens, allemands, belges etc.....
Je trouve que cette année nous étions vraiment trés proches des belges et on peut même se demander si il est nécessaire de concourir pour des pays différents scratch scratch scratch scratch
En tout cas ca fait beaucoup de plaisir de revoir Sacha, Olivier , christelle, Roland, Pétra, Gunar, Achim.......ou de découvrir ( ou redécouvrir) Peter, Kristof etc.....
Bref un grand échange humain cette affaire là ( tiens je parle en belge scratch )

Notre équipe :

Antho (Dom et maryse) , Ivan, Doud, Cedric, Rémy, moi I love you : on se connait bien et depuis longtemps c'est important car c'est une vraie équipe ou cédric n'a pas à gérer les échanges humains car ils sont naturels. Autant le dire tout de suite ça s'est bien passé "pendant les heures ouvrables et en dehors" clown
Pour ce qui est du niveau c'est cohérent et je trouve que l'on a bien volé dans l'ensemble.
Le fait que l'on rate la médaille d'un cheveu le prouve bien. confused confused confused confused

L'organisation, le terrain etc..... :

- Je n'en parlerai pas ici, sauf si quelqu'un agresse l'équipe à ce sujet sur le forum ou ailleurs ( il se reconnaitra) et dans ce cas là je déballerai tout affraid

- et juste un mot pour les chronos : ils étaient peu nombreux et on ils ont cuit toute la semaine: ils méritent respect et indulgense. Bravo à eux cheers cheers

Juste pour la Fédé : un Drapeau ne se range pas en boule Suspect

Les vols, les machines, les faits marquants, les coaches, le futur, et bien sur ce put--in de dernier vol dans la suite de mon C/R -> demain peut être clown

Rudy flower
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:03

Allez les gars pour le championnat de France, Junior n'aura plus de jus.... de plus il n'a plus de Bigood ...alors il est prenable !
Allez ils vous restent 3 semaines d'entrainement

Sinon pour ce championnat que dire ? que nous sommes à la porté des grandes nations, mais que la marche est encore haute.
Nos pilotes sont du niveau, maintenant il faut travailler le reste, c'est à dire tous les à coté qui permette de GAGNER les plus hautes places
et puis encore BRAVO ANTHO, je l'avais dis et je ne me trompe jamais ... je me permet aussi d'associer toute la famille ROTTELEUR et tous les membres de l'équipe de France. Cette 3eme place est la votre ! et elle est méritée.
Champagne et gala de cloture maintenant

Dernière édition par osegouin le Ven 17 Aoû 2012 - 21:50, édité 2 fois
Thierry Platon
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:05

Félicitations pour ce podium.

La lutte pour la troisième place a apparemment été très serrée. Particulièrement contre Henrik Vogler C'est un pilote qui n'aime vraiment pas perdre , ce qui constitue pour lui une grande source de motivation...

Et bravo à tous ceux qui ont participé à ce succès.

TP
Freddy
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:58

Salut Anthony,

Vraiment félicitation à toi, ton père et ton ou tes coach !

Au niveau actuel du lancé-main un tel résultat est vraiment ENORME !

Freddy
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:13

Félicitations à toutes l'équipe de france.
Un grand bravo à Anthony pour cette superbe 3eme place.
Bravo à Dominique et Fafa pour le Bigood.
A +
Frédéric
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:19

Freddy a écrit:
Salut Anthony,

Vraiment félicitation à toi, ton père et ton ou tes coach !

Au niveau actuel du lancé-main un tel résultat est vraiment ENORME !

Freddy

oui, les machines, les besoins et solutions , les techniques, le pilotage, la stratégie, le plaisir , l'adrénaline ....
Cà vaut bien la peine que tu te décides enfin à revenir jouer avec nous, mon Freddy ! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil pig
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:36

on continue :

Les vols :

on est au niveau, vu la méduche d'antho et la presque méduche par équipe cela peut sembler aller de soi. mais il y a peu c'était de la science fiction :
Rappellez vous de Nancy 2011 et des premiers.......pas un Français correctement classé.
Cette année -> dans les 15 premiers une majorité de Français

pour ce qui est du CDE les meilleurs ont souffert face à nous :
- Antho a fait chutter Vogler au Fly off
- pour ma part j'ai fait souffrir martin, obligé de se battre une minute à deux mètres du sol pour ne pas prendre une tonche. Collargol est obligé de prolonger en vol de pente au fond du terrain pendant 20 secondes pour les mêmes raisons ....
Bref ils vont apprendre à nous craindre cheers

Alors quoi c'est parfait ? scratch

Non car sur mes deux vols précités ils en ont ch-é mais ont fait le 1000 et moi 996 et 992 ...
Il manque la finition Suspect
Le petit truc qui finit scratch scratch
Mais ca vient cheers

Pour illustrer : deux vols qui m'ont marqué : study
- je fais un 3 fois 3 et sur le deuxième lancé arrive dans la pompe vers 3 mètres d'altitude 100 mètres sous le vent. Il restait plus de 2 minutes à faire, je m'y suis battu et ai fini par remonter et faire le 3 cheers
Le deuxième vol est celui de mon poker : j'annonce 6 mn 25 ( le temps restant ) et au bout de 2 mn me retrouve à 15 mètres de haut 300 mètres sous le vent et pas dans la pompe affraid
Personne n'y croyait plus, et pourtant ça l'a fait cheers autrement qu'en CDE j'aurai laissé tomber mais là les conditions m'ont poussé à me surpasser moralement, nerveusement etc... ( fallait voir mon état aprés le vol alien )

Donc on y arrive et surtout aucun des 3 pilotes n'a jamais rien laché -> c'est ce qu'il faut retenir des vols francais de ce CDE 2012 tiptop

Les Coatches

Juste un petit mot pour tirer un immense coup de chapeau aux coatches.
Pour ma part Rémy tu as été parfait et tu as su donner tout et même plus ( j'espère que ton genou va mieux) et ce bénévolement alors que comme moi tu avais déménagé 3 jours avant et avait tout autant de trucs à faire dans ton nouveau chez toi drunken

Merci Rémy

D'ailleurs pour les coatches la fédé n'a rien compris, un pilote ne fait rien seul. Le PPDC du lancé main c'est le binome pilote/coatch, l'un n'est rien sans l'autre.
la fédé ayant décidé d'ignorer les coatch, je propose que les pilotes paient pour les coatch car il est juste impensable (pour moi au moins) qu'ils paient pour venir m'aider.
Merci aussi à Dom qui n'a pas pu mais aurait si il avait pu faire aussi bien que Rém I love you

les machines
rien de bien nouveau. hormis quelques machines de l'est qui me semblent toutes êtres plus ou moins des imitations de clones de SALpeter.

Le T3 ne m'a pas convaincu, le XXL semble trés typé et si il marche parfois trés fort, dans la pétole ..... confused confused confused confused

Le Bigood tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop

Je suis surpris de ne pas voir plus de FW 5 alors qu'il apparait de plus en plus souvent en eurotour ....
Mais Bastan ou moi savons nous en servir et ca marche aussi bien que le reste tiptop

Les machines Françaises : fiables et performantes antho et moi on en volatilise 2 mais à chaque fois c'est aprés un collision Suspect

Mon dernier vol

J'ai rarement été aussi déçu confused j'avais vraiment les boules, pas de m'être fait descendre, mais de faire rater cette méduche à l'équipe au moment ou on y a cru le plus confused confused confused confused confused
Ceux qui n'ont jamais été dans une compet à ce niveau ne peuvent pas savoir.
Mais je pense que les dieux s'étaient ligués : collision au premier vol, je ne peux pas relancer au deuxième car je me retrouve face à deux chronomètreurs, j'explose au quatrième lancé, mon planeur est contrôlé, le juge oublie des temps, le coatch aussi ......Ca fait beaucoup, ça ne devait pas être pour ce coup ci -> le prochain coup What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Pour ce qui est de la joute de bertrand je ne suis pas d'accord, la médaille s'est concrétisée pour nous à la fin de l'avant-avant-dernière manche.
Il fallait assurer 6 vols, 2 par pilotes, Ivan et Antho l'on fait -> moi j'ai cassé No

futur

on a franchi un pas, il faut concrétiser. aujourd'hui on ne connait rien de l'équipe de France 2013 (Norbi bordel tu fais quoi ?) mais souhaitons qu'elle contiue sur la voie que les équipes 2011 et 2012 on tracé tiptop

En tout cas moi je répare ( ca va être chaud pour le CDF) et je retourne m'entrainer :
- rattrapés lancer
- vols loins et longs

rudy flower

Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:43

rudy a écrit:
Bravo Antho cheers

Bon que dire d'autre ? scratch

Ce championnat était le premier d'Europe, mais l'équipe étant la même que l'année dernière pour le premier CDM on peut voir les évolutions et tirer des conclusions study

Les équipes :

deux équipes étaient visiblement venues uniquement pour gagner : les suédois et les allemands. Autant les allemands étaient plus décontractés que l'année dernière autant les suédois..... confused

En bon Français nous sympatisons avec tout le monde : italiens, allemands, belges etc.....
Je trouve que cette année nous étions vraiment trés proches des belges et on peut même se demander si il est nécessaire de concourir pour des pays différents scratch scratch scratch scratch
En tout cas ca fait beaucoup de plaisir de revoir Sacha, Olivier , christelle, Roland, Pétra, Gunar, Achim.......ou de découvrir ( ou redécouvrir) Peter, Kristof etc.....
Bref un grand échange humain cette affaire là ( tiens je parle en belge scratch )

Notre équipe :

Antho (Dom et maryse) , Ivan, Doud, Cedric, Rémy, moi I love you : on se connait bien et depuis longtemps c'est important car c'est une vraie équipe ou cédric n'a pas à gérer les échanges humains car ils sont naturels. Autant le dire tout de suite ça s'est bien passé "pendant les heures ouvrables et en dehors" clown
Pour ce qui est du niveau c'est cohérent et je trouve que l'on a bien volé dans l'ensemble.
Le fait que l'on rate la médaille d'un cheveu le prouve bien. confused confused confused confused

L'organisation, le terrain etc..... :

- Je n'en parlerai pas ici, sauf si quelqu'un agresse l'équipe à ce sujet sur le forum ou ailleurs ( il se reconnaitra) et dans ce cas là je déballerai tout affraid

- et juste un mot pour les chronos : ils étaient peu nombreux et on ils ont cuit toute la semaine: ils méritent respect et indulgense. Bravo à eux cheers cheers

Juste pour la Fédé : un Drapeau ne se range pas en boule Suspect

Les vols, les machines, les faits marquants, les coaches, le futur, et bien sur ce put--in de dernier vol dans la suite de mon C/R -> demain peut être clown

Rudy flower

Rudy, t'es notre vieux de la vieille en F3K, et un moteur de la discipline , je parle déjà pour le forum (bon, ok, c'est sur le terrain que çà se passe pig ), ainsi que sur le terrain,
A toi notre respect également
tu méritais quand même autre chose que de te faire rentrer dans le croupion .. elephant ONK albino
HIP HIP HIP pour toi aussi , Le Tripoux flower

Ivan, je te vois au moins bien en captain , avec ton sens tactique, ton analyse et ton expérience, je pense que çà peut être utile .
et puis la roue tourne, c'était marrée basse, on peut pas toujours être génial comme dirait mon daron study

moi je veux bien ramener des croissants ,si çà peut aider le problème, c'est que les bonnes boulangeries, çà devient rare boulet

Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:50

Rudy.
Comme je te l'ai dit tu n'es en rien responsable de notre sortie du podium.
Tu as fait preuve de malchance, c'est tout.
Ce qui t'est arrivé aurais pu arriver à anto ou à moi.
Je retiens de cette semaine que nous étions proche, que nous avons laissé partir bêtement des points.
Nous étions au niveau et nous avons encore du travail pour nous faciliter la tâche.

Ivan

pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:53

rudy a écrit:

Donc on y arrive et surtout aucun des 3 pilotes n'a jamais rien laché -> c'est ce qu'il faut retenir des vols francais de ce CDE 2012 tiptop

oui, oui, des gars assez bien élevés dans l'ensemble, (à part Ivan qui claque des rots à faire palir un germain ventru) il doivent faire çà quand ils sont tous seul elephant elephant elephant study scratch

c'est marrant, en aéromodélisme, y a pas mal d'expressions qui reviennent ... Sleep drunken Suspect

Dernière édition par Chris Bumblebee le Ven 17 Aoû 2012 - 21:05, édité 1 fois
daumas philippe
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:59

Bravo à toute l' équipe, pilotes, aides et logistique pour votre performence dans ce championnat d'europe.
Il a peut être manqué un brin de réussite pour faire un podium, c'est rageant vu les scores trés serrés da classement par équipe, mais d'un autre coté c'est encourageant de voir que tous le travail effectué porte ces fruits, vous êtes dans la bonne voie.

Un grand BRAVO à Antho pour cette place sur le podium. tu es maintenant arrivé parmis les tous meilleurs du F3K, et tu as l'avenir devant toi sunny
Que de chemin parcouru depuis ton premier championnat de France F3K... cheers

Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait rèver, vibrer , et aussi fait envie Very Happy

philippe daumas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:16

Yvesss

je t'ai pris une petite photo de Madame la comtesse ... (qui te fait un salut à la J'ai-rôt-nie-mots)
ben oui, vas savoir qui l'a appelé comme çà Rolling Eyes Rolling Eyes pendant que Jérôme s'occupait du contest
Antho qui gère au fond le comptage des scores du concours helper
Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 20120823

et le capitaine en plein repli méditatif sur les scores
Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 20120824

lfournier_yoyo
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:47

Sincères félicitations au team Rotteleur.
Bravo à toute l'équipe et en particulier à Anthony! cheers
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Peut mieux faire   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:36

Bon, arrêtons les auto-satisfactions, le comble desquels c'est le dernier posting de Fournier la joyeuse yoyelle... Who needs his comment anyway ?

La troisième place c'est très bien, le titre c'est mieux. Anthony semble bien en orbite pour le CDM au Danmark next year en tout cas. Puis après tout ce n'est qu'un jeu - donc arrêtons de nous y prendre comme si nous étions en F1.

Puis le Rudy, il tombe pour mieux se relever. C'est un très grand champion et du genre "causse-teau" - après tout il a quelques racines Flamandes . . .

Mais dans toute cette histoire c'est Ivan qui m'impressionne le plus : super pilote, coach, modérateur, explicateur. Le F3K en France s'appelle Moquereau. Merci Ivan !

Finalement, mon cher Bourdon, la Cathérine est une super gonzesse. Merci pour la photo affraid Tiens voici un petit message pour elle : https://www.youtube.com/watch?v=YV30ktRkVEM&feature=related

Yves

PS : Ah oui, j'oubliasse presqu'asse : il s'est super bien débrouillé le fils à Maryse. Everything is druide ... Congratulations, and keep rocking buddy - don't slow down.

ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:45

ydevriendt a écrit:
Finalement, mon cher Bourdon, la Cathérine est une super gonzesse. Merci pour la photo affraid Tiens voici un petit message pour elle : https://www.youtube.com/watch?v=YV30ktRkVEM&feature=related
Yves

Mais désolé Cathérine, je préfère Pamela : https://www.youtube.com/watch?v=BnCF93vjE3w

Yves
R&R forever
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:51

on peut toujours mieux se débrouiller ...
Comme par exemple sur des rattraper lancers, FOIRES , soit par maladresse, ou par manque d'attention, ou de concentration .
ou bien que l'on s'entraine toujours dans le vent , et là Y avait pétole, ben ouais, en approche face au vent, le planeur va plus vite...
ou bien le terrain est en pente, ou bien l'approche est pas comme d'hab etc les af qui freinent pas assez bref
çà arrive toujours quand il faut pas .
et même au meilleurs ..
tiens...la preuve ..
https://www.youtube.com/watch?v=sFTGhkj9kcw&feature=youtu.be
tu le vois serrer le poing, " Et Merd ...!"
je l'ai vu en foirer Trois aujourd'hui ...
Alors que pour d'autre, c'est ailleurs que çà pêche ..

elephant

Il y aura toujours un point à travailler ... c'est rassurant et motivant .
Heureusement que c'est pas des machines qui pilotes, enfin, des robots, quoi clown clown

çà me rappelle mon vieux prof de Kendo qui répetait et répète toujours 500 fois le même geste le matin au réveil ..
jusqu'à ce qu'il en fasse dix parfait à la suite (le célèbre MEN !) avec une précision de 5mm affraid affraid
https://www.youtube.com/watch?v=CHq0JR8Ahu4
il sont frapadingues mais bon nous on fait pas mieux dans le fun elephant elephant
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:43

MEGA GROS BRAVO à l'equipe ! cheers
C'eest trs chouette !

Et Bravo spécial dédicace à l'ami Antho et son Coatch (faut pas l'oublier npn plus le dom Wink ) tiptop
Et il n'a que 35 ans... quoi ? meme pas , moins que ca ? geek

Ca promet ! clown

Norbert

jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:25

prondel a écrit:
wooowww super !
Bravo Antho !

cheers

Pierre

cheers

Le F3K a montré la voie!... Que cela inspire vos doigts et votre envie (que je sais grande!) pour réaliser une perf à Rugen.

Allez les bleus du F3F!

PS: Le maillot de corps (Isère) me va parfaitement et je suis totalement objectif quand je parle de moi. Very Happy

pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live. - Page 7 Icon_minitime

Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant