F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sélection F3B villaroche 27/28 octobre

Aller en bas 
+25
Steeve
jb verrier
patrick.elliot
Ivan Moquereau
J'm BBR
Lascombes Cédric
osegouin
bilip (philippe derosa)
Frédérix
Christian p
Roland Henninot
philippe lagrue
olivier.N
Jean-Philippe Krust
Norbert
Fabrice ESTIVALS
LaurentP
Daniel 86
Laurent
rudy jdmodel
jeremy_lagrue
frederic vandriessche
stefmog
Yannick Krust
sylvain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:20

philippe lagrue a écrit:
bonsoir,
le vent sera dans le bon sens c'est déjà ça...
le terrain est pile poil...
les chronométreurs bof bof, on fera avec !
week end sympa quand même en perspective !!
bonne nuit
phl

ps: pour le pilote masqué ( jérome),
tu ne viens même pas soutenir ton pôte ?
et l'aider un peu car la tâche sera rude..........................................

Ben, j'aurais aimé être présent mais vraiment impossible pour le moment, je pense tout de même souvent à vous, bons vols à tous!!!!!!!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:28

petite b..e !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:35

En fait, le problème est que je ne voudrais pas de te foutre une pile!!!!! Laughing bizzzzzzzzou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:35

alors , des résultats ... tous le monde est congelé , vous avez volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:56

2 manches de passées, pas mal de casses.
Ça caille grave !!! On se croirait à Kirchheim !

J'ai pas les résultats mais tout le monde à pris des tonches.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:29

Des news du front apres la 1er journee
Visiblement roland en tete avec laurent
Suivent patrick christian et yannick
Pour l'instant Patrick est selectionne avec 97% devant christian 94% et yannick 91,7%
Fabrice aurait casse et jeremy est plus loint
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:11

1 Roland
2 Patrick
3 Yannick
4 laurent


Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:48

et la selection:
Roland, Laurent et Patrick.
sinon pour une fois je suis chez moi avant les autres. pour le concours par lui meme: au secours samedi des conditions de folie.
le froid, et un vent infernal.un concours pour les hommes Sad
se faire deventé je ne savais pas ce que c'etait: maintenant je sais.ça me coute un planeur. et pas mal de casse sur ce concours, et pas les plus mauvais
mais bon les meilleurs sont tjs devant. mais tout le monde sans exeption a pris au moins une taule sur un vol ou l'autre.
et roland commence vraiment a aetre a l'aise avec le hurricane: il tombe les 14 le bougre.
quoiqu'il en soit merci au club de melun pour l'organisation, un peu au pied levé. meme si moi je n'ai pas volé beaucoup.
donc RDV a tous pour la saison prochaine( je ne suis toujours pas demotivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Benoit
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : St Herblon (44)
Date d'inscription : 23/08/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:56


Bien rentré avec Fred.
Oui samedi fallait avoir envie de voler, car le vent du nord c'est frais.
Bien content des 22 bases de samedi et de mon 1er 16.7s en vitesse d'aujourd'hui.
Un grand merci au club de villarcohe et en particulier à Philippe pour l'organisation du concours.

A+
Benoit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 6:54

Bonjour,

Voici les résultats du concours de Melun Villaroche (vérifiés).

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Villaroche%202012%20resultats

Le fichier xls complet http://visuaero.free.fr/F3B%202012/Villaroche%202012-1.xls

Le résultat de la sélection F3B 2012

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Selection%20F3B%202012

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:09

salut

bien rentré sur chalon,

grand merci à toute l'équipe de MELUN (et autres comme bilip JM Bombar,...)

pour cette organisation super huilée !! tiptop tiptop

4 manches par cette météo d'homme samedi, fallait avoir du courage, pour rester sous les bases !!

un dernier concours de la saison trés sélectif,

malheureusement de la casse (c'est toujours trop et toujours sur des C...ries..)

c'est dommage, surtout pour Fred L en pleine progression :

vous avez bossé en bretagne, ca se voit !!! vous formez un sacré groupe !

pour ma part, le "sur-entrainement" a payé : régression logique avec tout ce monde qui pousse ...

pas moyen de faire une vitesse correcte (ni distance d'ailleurs,..)

les AF au treuillage , c'est fait ,

l'oubli des volets , c'est fait,

confondre droite et gauche , c'est fait

attendre 2 à 3 s pour virer après ordre de l'aide en vitesse, c'est fait aussi

ah , la machine à laver de la base B , c'est fait (ouf, c'est passé de peu .)

A plus tout le monde, ..

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:16

Bonjour
Concours pour se finir en beauté !
Passage à Decath en catastrophe pour prendre bonnet et collants ... fallait ça.
L'entrainement paye et malgré le brassage base B, les anciens ramènent leur machine intacte. Les durées du samedi me coutent cher en points, c'est dommage car le reste va pas mal. Bilan positif pour moi avec une place de 5° honorable.
C'était volable mais il fallait prendre des marges et même comme ça, le virage vent dans le dos fait des ravages. Le hurricane va vraiment pas mal quand on lui met dedans ce qu'il faut; particulièrement en distance ou ds qu'on est trop leger, ça vole bien mais on se prend quelques bases. 3 vitesses correctes et une avec oubli d'interrupteur sur la position distance mais plutôt bien dans l'ensemble pour moi grace aux anticips données par Fabrice. J'ai été très impressionné par les beaux vols de Yannick, Benoit, Fred. Encore bravo, si ça ne mollit pas, les places seront de plus en plus chères.
Pour la sélection, assez rapidement, il n'y avait plus d'enjeu. Deux casses toujours bêbêtes (mais explicables vu les conditions) et Jeremy et Fabrice sont out. Fred qui pouvait encore n'était pas dedans et le Pike ne faisait plus de miracles en distance). Laurent Potin se loupe aussi et perd des points. Yannick se bat bien mais part de trop loin. Vu les progrès, il se rattrapera. Patrick vole super propre et vite, Roland aussi. Ca se joue à pas grand chose (à celui qui s'en prend le moins) pour le résultat du concours.
Christian a un MKS qui crame et il ne sera donc 4° sur les sélections ... En tant que rapporteur, je confirmerai à la FFAM les décisions fin de semaine.

Au debriefing, j'ai confirmé que malgré des conditions difficiles cette année, les concours F3B avaient été une réussite. Le niveau est quand même bien sympa et ça va dans le bon sens. Il faut clairement être bon sur tous les concours pour "passer". Pas seulement bon mais plus que bon. La règle est ce quelle est mais c'est marrant de constater ce que donne le classement sur 3 concours parmi 5 - classement donné ci-dessus.
En prenant le classement sur 5 manches - juste pour voir; ça bouge bien les choses et montre qu'on ne peut pas changer facilement les règles sans un impact fort sur les résultats.
En effet, cela donne

1 - Roland 498,12
2 - Laurent 488,73
3 - Christian 467,45
4 - Sylvain 454,69
5 - Fabrice 450,75
6 - Laurent P 440,28
7 - Y.Krust 376,32 (avec un concours en moins).

Pour autant, ça donne une bonne idée côté régularité, prise de risque, potentiel ...

Encore merci à l'équipe de Melun. Belle organisation, calme, sérénité - malgré la MTO, café, croissant ... Juges au top, du club ou du voisinage.
On a revu quelques anciens et quelque copains, ça fait bien plaisir.
Encore merci a tous,
Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:33

Salut à tous,

Très beau concours ce WE. Après avoir pris tout ce vent dans la figure je suis bien claqué ce matin (et pourtant je n'ai pas eu à faire de la route hier soir...).
Cadence du concours très bien menée (ni trop rapide ni trop lente). Merci à tous ceux qui sont venus aider sans lesquels il ne serait pas possible de faire ce genre de concours F3B.

Comme d'habitude les meilleurs sont toujours devant.
Patrick M a décroché la qualif en ayant participé à seulement 3 concours de sélection. BRAVO!!!

En ce qui me concerne, j'ai plutôt bien volé ce WE mais avec la casse au treuillage du Radical et donc un vol à 0 les bonnes places s'éloignent. Si jamais quelqu'un retrouve ma contre-ogive avec son équipement radio faites moi signe. La suite du concours avec le FOSA s'est bien passée même s'il n'est pas bien réglé (centrage, crochet, vitesse). Notre équipe a vraiment bien tournée. Je suis vraiment content pour Yannick qui finit à une superbe 3ème place sans rien lâcher.

Je volerai sur FOSA ou Beep Beep l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente.

Merci encore au club de Melun Villaroche pour avoir organisé ce concours à la dernière minute et sauver ainsi cette fin de saison F3B.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:47

Salut à tous,

Bien rentré également avec Yannick, de ce dernier concours de sélections qui nous a révélé bien des surprises à commencer par la météo.........
Samedi après midi un vent du nord de folie et des températures glaciales, beaucoup de remous et turbulences en base B qui ont couté cher !!

J'étais pas très chaud en arrivant mais après ma première durée réussie et le re-vol en Distance , c'était parti,
dans ses conditions difficile j'ai tout fait pour préserver le modèle et ne pas me foutre au tapis bêtement , j'y suis arrivé et merci au SHOOTER, qui est bien gentil et que je commence à connaitre clown

Sinon dimanche la météo était froide et calme le matin et printanière l’après midi avec des conditions bien plus agréables que la veille.

Je suis moyennement satisfait de mon résultats malgré tout car j'ai fait 2 grosses connerie en durée et une en vitesse qui me valent des points,
mais bon je me rattrape avec la satisfactions de ma vitesse en 16 secondes et de mes deux 1000 en Distance Surprised
Il me reste a être beaucoup plus régulier et m'entrainer encore et encore en vitesse, dur dur.......

Félicitations à Yannick pour sa superbe troisième place, la sélection n'était pas si loin finalement... geek
Je tiens à remercier Laurent et Yannick pour le coaching et l'aide en durée , ainsi que JM BOMBAR pour ses précieuses indications...... (D'ailleurs j'aurais dut continuer à l'écouter à la seconde durée)
L'équipe à bien tourné et bien fonctionner, sans problème.

BRAVO à l'équipe organisatrice de Melun pour ce dernier concours, Philippe, Christelle, Isabelle, Patrick, Michel, Annick, etc....... et à tous les extérieurs qui sont venus aider:
Bilip, JM , Olivier, Yvan, Etc........

Une pensée à ceux qui ont malheureusement cassé leur planeur, courage les gas et à bientôt sur le pré.

Enfin Félicitations aux trois Sélectionnés pour les prochains Championnats du Monde : ROLAND, LAURENT et PATRICK. Bonne préparation et bon courage à vous.


Voilà, en espérant revenir voler à Melun sur ce terrain ou un autre, mais avec une météo plus Clémente...... flower

A+ et bon Hivernage à tous santa


STEPHANE



Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:20

Bonjour à tous,
encore un concours de passé à Villaroche,
il n'a été des plus faciles à organiser mais le résultat vaut bien tous ces efforts;
je dois dire encore un grand merci à:
isabelle et patrick; chantal, christine, annick et michel, jean michel, philippe,
lulu, fred(s), claude, alexandre et jean-jacques, guillaume, fabien, yves, christel,
olivier et ivan

le plateau était relevé et les conditions difficiles, l'ambiance très sympa malgré
l'enjeu. la sélection est terminée, maintenant à chacun de décider ...

avec patrick, nous allons reprendre la compétition en F3J pour la coupe d'hiver et
début d'année prochaine je verrai le programme;

merci à tous, pour vos compliments, cela fait vraiment plaisir, si vous êtes sages et
que le terrain le permet, nous ferons un truc l'année prochaine ???

bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:04

Bonjour,

Quelques photos.

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-11-01%20%C3%A0%2013.02.33

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-11-01%20%C3%A0%2013.02.45

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-11-01%20%C3%A0%2013.02.09

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:35

tardivement ,

Un concours difficile par ces conditions, heureux de finir l année par un podium, rassurant pour l année prochaine.
Merci aux chronometreurs, merci à Philippe (Matteo etait heureux tout le week end) et merci à mes aides, Laurent et Stephane.

a+
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:06

salut yannick,
alexis a passé, lui aussi, un bon week end avec ton fils,
l'année prochaine, on leur donne un planeur et on compte les points!!!
bonne soirée à tous
phl
ps: jérémy doit avoir une photo de la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:15

Tardivement, merci aux Philippe et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce concours.

Le résultat reflète bien la réalité, chacun est a sa place (hors casse malheureuse).

Bravo aux médaillés et aux sélectionnés pour l'équipe de France 2013 (les mêmes que le podium du CDF) !

A bientôt.

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:14

salut,
un peu décus de n'avoir pas pu faire joujou avec vous sur les 2 dernières manches mais bon,
Bravo au podium (surtout Yannick les autres on a l'habitude Very Happy ) et bravo aux sélectionnés.

A ce sujet tout le monde confirme sa participation aux CDM 2013?
En tout cas j'aurais plaisir à venir vous supporter pendant la compétition Smile

A bientôt,
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:38

Bonjour,

Philippe, Patrick,
pourrait-on avoir le Fichier Excel des résultats de ce dernier concours de sélection SVP ?

A+ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection F3B villaroche 27/28 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sélection f3b Melun Villaroche 2010
» Concours sélection F3B Buzançais des 13 et 14 octobre 2012.
» VILLAROCHE
» CONCOURS F3B VILLAROCHE
» Entrainement Villaroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: