F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sélection F3B villaroche 27/28 octobre

Aller en bas 
+25
Steeve
jb verrier
patrick.elliot
Ivan Moquereau
J'm BBR
Lascombes Cédric
osegouin
bilip (philippe derosa)
Frédérix
Christian p
Roland Henninot
philippe lagrue
olivier.N
Jean-Philippe Krust
Norbert
Fabrice ESTIVALS
LaurentP
Daniel 86
Laurent
rudy jdmodel
jeremy_lagrue
frederic vandriessche
stefmog
Yannick Krust
sylvain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:25

Et cela donne quoi en terme d'équipe dont un membre est sélectionnable ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:37

Salut,

il n'y vraiment pas moyen d'ouvrir la butte de terre ou on ne sait pas tout ? Je sais que problème des gens du voyage est compliqué, mais bon...

Parce que c'est quand même pas très cool comme situation et limite agacent même...
Je pense qu'en tant que président de club je ferais tout pour ne pas laisser planté mes invités.

Sylvain est embêté comme nous (plus même :-)) alors qu'il il n'y est pour rien et je ne vois pas d'alternative simple.

En admettant que le terrain de Brétigny est bloqué, il n'y a pas moyen de monter un concours sur Melun avec les gens des Cigognes et d'ailleurs ? Ca serait cool que chacun y mette un peu du sien pour nous aider, s'il vous plaît, please, por favor ! :-)


Concernant les sélections de manière générale il y a plein de choses constructives à exprimer. Je pense qu'un post spécifique serait intéressant à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:54



Fabrice à écrit :


Citation :
il n'y vraiment pas moyen d'ouvrir la butte de terre ou on ne sait pas tout ? Je sais que problème des gens du voyage est compliqué, mais bon...

Parce que c'est quand même pas très cool comme situation et limite agacent même...
Je pense qu'en tant que président de club je ferais tout pour ne pas laisser planté mes invités.

Sylvain est embêté comme nous (plus même :-)) alors qu'il il n'y est pour rien et je ne vois pas d'alternative simple.

En admettant que le terrain de Brétigny est bloqué, il n'y a pas moyen de monter un concours sur Melun avec les gens des Cigognes et d'ailleurs ? Ca serait cool que chacun y mette un peu du sien pour nous aider, s'il vous plaît, please, por favor ! :-)



+ 1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:58

stefmog a écrit:

+ 1 cheers cheers

-------1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:22

Patrick a écrit:
En faisant 4 manches vous éliminez facilement 10 personnes.

C'est bien entendu théorique, mais il est évident que si vous faite que 4 manches de nombreuses personnes ne ferons pas le déplacement à Buzançais.
Après Buzancais s'il y a Bretigny ou ailleurs, il y a aussi beaucoup de chance qu'il n'y ai pas grand monde non plus. Seul les potentiellement qualifiables et les voisins viendrons. (Les qualifiés ne viendrons peut être pas non plus (2 concours en 8 jours)).
Demander à un club non pratiquant la catégorie d'organiser un concours pour 6 a 10 personnes cela me semble pas judicieux.


Je suis plus que d accord avec çà. Pour ma part, si Bretigny aurait eu lieu, et qu apres celà je n etais pas selectionnable ou mon frere, je n irais pas. Simplement pour des raisons de famille, de bon sens egalement car 1800kms, 2 jours de congés, pour essayer de descendre les autres, me parait bien compliqué dans mon cas. Il y a parfois des limites à ne pas dépasser.
On ne peut pas demander à certains d etre present afin d etoffer le nombre, pour des perfs ou autres.
En 2013, si à Colmar nous organisons un concours de selection, enfin je ne sais pas pourquoi on appelle ca comme ca sachant que l année n est pas dite de selection, je n en voudrait absolument pas aux gars de MTB de ne pas se taper 1800kms, de poser des jours de congés etc.... (quoi qu ils rateraient une bonne pression avec une tarte flambée, la meilleure Very Happy ) et la aussi, organiser un concours avec 10 concurrents, il faut se rendre compte que les clubs ne sont pas tous chaud pour si peu.
Bref un autre sujet.

Pour ma part, je ferais dans tout les cas le prochains concours francais, peu importe ou il sera, peu importe ce que Sylvain aura décidé (qu on pense que ce soit bon ou mauvais, il aura le dernier mot), et j aviserais ensuite comme je l ai dit plus haut, dans le cas d une 5e, car pour le moment je fais encore partie des selectionnables. Mon interet serait d autant plus grand encore si la formule 2 en 1 ou de Patrick (tres fun) serait appliqué à Buzancais. Tanpis pour ceux qui ne pourront y participer.
La formule de Patrick pourrait d ailleurs etre tres sympa a appliqué à l avenir car avant la derniere rencontre plusieurs sont encore en course, mais apres une premiere partie, seul les selectionnables pouraient y jouer leur carte, entre eux pour une place lors du fly off.

1) on reste à 4 selection, tanpis ce sont les aléas
2) solution 2 en 1, mais la aussi etre sur de la qualité , presence de juges ou autres, mobilisation plusieurs jours
3) le Fun à Patrick
4) trouver un club qui organiserait une selection de derniere minute, pas simple car la aussi, l endroit et la date devront etre adequates, certainement il y aura des mecontents ou des +1
5) Bretigny si ca se decante
6) pas d autre idée


Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:19

Bon résumé en 6 points Yannick !
C'est à peu près ce que nous avons fini par dire tous.

On attend donc un peu que ça se décante et on voit. On n'est pas à l'abris d'une bonne surprise !

Pour ta remarque sur les 1800 Km "pour rien" est bien comprise mais pour ceux qui peuvent un peu plus que les jeunes pères de famille, c'est bien d'y penser car dans le cas contraire, aucun club ne voudrait organiser le dernier concours de l'année (qui peut être vu comme un fête aussi) de peur de mobiliser plein de juges et d'aides pour au finale se retrouver à 10 ou 12...
De mon côté je gamberge forcément comment trouver un système plus économique en kms (je n'ai pas encore trouvé! Mais en s'appuyant sur les CRAM, des remboursements de frais devraient être envisageables... Mais il faut pour cela que la discipline marche fort et se fasse voir).
En effet, "la crise" amplifie le problème (voir la participation aux divers CdF) et ça vaut le coup d'être créatifs.

Bonne soirée à tous, dans tous les cas, il y a plus grave (mais si on trouve une bonne porte de sortie, ce serait bête de ne pas l'utiliser !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:17

On peut effectivement considérer que l'annulation du concours de Bretigny est un aléa (un peu comme s'il avait plu tout le week-end...).

Par contre il faut figer la décision rapidement et définitivement si on ne veux pas que ça tourne à l'orgie. Tous le monde dis que c'est pas grave mais je sens un peu de stratégie, de passion, de tableaux Excel et d'électricité dans l'air quand même :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:08

sylvain a écrit:
Pour ta remarque sur les 1800 Km "pour rien" est bien comprise mais pour ceux qui peuvent un peu plus que les jeunes pères de famille, c'est bien d'y penser car dans le cas contraire, aucun club ne voudrait organiser le dernier concours de l'année (qui peut être vu comme un fête aussi) de peur de mobiliser plein de juges et d'aides pour au finale se retrouver à 10 ou 12...

Heureusement que ces personnes sont aussi et encore la, c est surement ce qui fait vivre les categories, et oui bien sur meme pour eux dans tout les cas il faut des concours.....et Colmar en fera partie l annee prochaine.


Dernière édition par Yannick Krust le Mar 4 Sep 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:09

Fabrice ESTIVALS a écrit:
On peut effectivement considérer que l'annulation du concours de Bretigny est un aléa (un peu comme s'il avait plu tout le week-end...).

Par contre il faut figer la décision rapidement et définitivement si on ne veux pas que ça tourne à l'orgie. Tous le monde dis que c'est pas grave mais je sens un peu de stratégie, de passion, de tableaux Excel et d'électricité dans l'air quand même :-))

Avant Stephane :



+1 cheers

Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:44

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Tous le monde dis que c'est pas grave mais je sens un peu de stratégie, de passion, de tableaux Excel et d'électricité dans l'air quand même :-))

Tu as surement raison, c est pour ca que quoi qu on en dise un 5e concours, ailleurs qu'à Buzancais, à une date autre, serait surement ce qu' il y a de plus juste aujourd hui par rapport à ce qui etait prevu au depart. Meme si apres le 4e concours, il y aura de nouveaux calculs de fait, et qu une partie du plateau se desistera pour le dernier, tanpis, les regles sont actuellement faites ainsi. Cela resoudrait ces problemes, augmenterait les chances d un plus grand nombre, car il y a toujours les errreurs de possibles, mais aussi la possibilité de se remettre en course pour certains Laughing

Peut etre qu'à l avenir, il faut imposer un nombre mini de participation egalement, afin que dans le cas du Fun à Patrick, il n y ait pas d ambiguité si une personne à participer qu' à une seule selection.

Bref....affaire à suivre.

PS: la fédé ne pourrait pas financer la pelleteuse qui irait applatir cette fichu bosse, ou est ce que le terrain est encore occupée, qu en est il reellement? car il reste encore un bon moi avant la date initialement prevue....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:23

Bonjour,

Première chose, Bravo à Laurent qui malgré une sélection presque assurée est prés à remettre en jeu sa place. C’est beau, sportif, plein de panache (sans bière).

Pour le reste je crois que vous ne m’avez pas bien lu. Heu… non j’ai du mal m’exprimer (comme d’habitude).

.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................

N’ayez pas peur, je ne cherche pas a me qualifier, j’ai dit que cette année je passais ma chance de qualification et je n’ai qu’une seule parole.

On veux aider et après il y a suspicion....

Je pensais avoir trouvé le Graal des solutions, ben a priori non…..

Buzançais je ne sais pas encore si je le ferais, cela sera fonction de Jérémy et Philippe. Perso je n'ai pas très envie......


Salutations.



Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:31

Quel roumégaîre ce Patrick ! Laughing

On t'as bien lu (tu t'es bien exprimé), ton post aide et je suspecte qu'il n'y a pas de suspicion.

C'est bien que chacun donne sa position et affiche ses objectifs, tous le monde devrait le faire d'ailleurs...
La liste des gens qui aimeraient et pourraient (malheureusement les contraintes de disponibilité et financière prédominent) vraiment participer à un CDM serait utile.

En ce qui me concerne, y aller m'intéresse, même si ce n'est que pour faire des photos.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:45

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Quel roumégaîre ce Patrick ! Laughing

On t'as bien lu (tu t'es bien exprimé), ton post aide et je suspecte qu'il n'y a pas de suspicion.

C'est bien que chacun donne sa position et affiche ses objectifs, tous le monde devrait le faire d'ailleurs...
La liste des gens qui aimeraient et pourraient (malheureusement les contraintes de disponibilité et financière prédominent) vraiment participer à un CDM serait utile.

En ce qui me concerne, y aller m'intéresse, même si ce n'est que pour faire des photos.

Very Happy Very Happy Very Happy

Fabrice,

si çà peut te rassurer et te motiver à y aller, alors je veux bien que tu me prennes en photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:50

Pendant que tu lustres mon planeur par exemple ! Ca peut être sympa en fonction de la lumière :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:57

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Pendant que tu lustres mon planeur par exemple ! Ca peut être sympa en fonction de la lumière :-))

meme pour çà j irais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:32

Yannick Krust a écrit:
Fabrice ESTIVALS a écrit:
Pendant que tu lustres mon planeur par exemple ! Ca peut être sympa en fonction de la lumière :-))

meme pour çà j irais aussi Laughing
Für das bin ich auch sehr Gut.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:41

Patrick a écrit:
...Pour le reste je crois que vous ne m’avez pas bien lu. Heu… non j’ai du mal m’exprimer (comme d’habitude)....


Personnellement je t'avais bien compris Patrick, ce que je voulais juste dire c'est que avec ta méthode Jeremy par exemple ne pourais plus etre qualifié se qui ne serait pas le cas si on faisait 5 concours, donc il faut prendre en compte l'avis de tout le monde, toi y compris.
Quoi qu'il en soit et quoi qu'il en sera decidé nous suivrons,
Par contre je suis püour une telle methode de qualification pour les années suivantes, l'idée d'un fly off complet est vraiment très prisant, et pour avoir eu la chance d'en voir un a Munich c'est top même si on y participe pas!!!

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:13

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Pendant que tu lustres mon planeur par exemple ! Ca peut être sympa en fonction de la lumière :-))

en plus pour çà il me semble que tu as un lave vaisselle non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:43

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Img1217tr

Je ne lave que les émetteurs avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 142
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:34

Yannick
j'aime bien Colmar, je reviendrai l'année prochaine mais
je pourrais avoir une choucroute à la place de la tarte flambée....... pour un compétiteur qui se déplace de loin ..et pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:42

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Img1217tr

Je ne lave que les émetteurs avec...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais qu'est-ce qui s'est passé Fabrice ?? Shocked Shocked Shocked

Tu nous a fait un coup de calgon !?

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:07

Bonsoir à tous,
suite à mes différentes lectures, je trouve la proposition de patrick: la meilleure
(c'est normal, c'est mon pote et l'on réfléchi à peu prés de la même façon)
et finir par un mano à mano sans pb d'équipe c'est génial,
mais, comme cela à priori ne vous convient pas, j'ai harcelé les nouveaux dirigeants de
mon club pour vous organiser le dernier et cinquième concours de sélection, la réponse
vient d'arriver et c' est d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (patrick n'est pas encore au courant,
mais je ne l'avais prévenu qu'hier soir de ma démarche)
je vous propose donc les dates suivantes: 27/28 octobre ou 3/4 novembre ou 10/11 novembre

l'organisation sera assuré par moi même et patrick, il est possible que jérémy ne puisse pas venir
et dans ce cas, la TOP TEAM sera 100% dispo et ne volera pas...

pour info: le terrain de villaroche fermera fin décembre, nous aurons pour l'année prochaine
une bande de 20 x 200 m...........................ce concours sera peut être ,donc,le dernier à villaroche.
c'est pour cela que nous essayerons de mettre les petits plats dans les grands pour vous satisfaire;

la top team, depuis 10 ans au moins, a fait en sorte de promouvoir dans les meilleures conditions le F3B !
aujourd'hui faute de terrain et d'un peu moins de motivation, nous pensons peut être changer de discipline,
ce n'est pas simple à gérer pour l'instant, à suivre !

merci à sylvain de réagir très vite car les responsables du club sont impatients...
j’espère que vous serez nombreux à vous inscrire (c'est ce que j'ai cru comprendre dans vos diverses réflexions) même s'il n'y a plus d'enjeu

bonne soirée à tous, je pense qu'une page se tourne pour villaroche ce soir.

ps: j'ai pris une licence associé à brétigny, mais juste pour le remorquage du dimanche matin pour l'instant;
je n'ai pas envie de quitter villaroche, que j'ai dirigé pendant 12 ans à la suite d'un fameux
ph bataillé qui m'avait passé les rênes (du père noël...)

philippe l


Dernière édition par philippe lagrue le Jeu 6 Sep 2012 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:06

Merci Philippe,

D'abord un grand merci ! A toi en premier et aussi bien sûr aux gens du club de Villaroche. C'est donc une demi épine enlevée du pied

Je souhaite faire court pour être clair et limpide car le forum est trop souvent source de lecture rapide et d'interprétation de la chose écrite ...

Pour moi le principe est forcément OK mais j'ai un problème de consensus à obtenir :

Pour des raisons de calendrier, j'avais fait un appel du pied pour qu'un club de la région parisienne se propose - aux date initiales de Bretigny pour éviter les remarques ou les "réclamations" du genre "j'ai bloqué les dates et vous les changez"...

Les dates que tu proposes ne collent pas avec les dates de Brétigny et donc elles présentent ce risque (mineur si les pilotes du plateau sont sages)

Pour moi c'est donc OK (avec un risque de ne pas pouvoir venir les 27/28 mais il ne faut pas en tenir compte)
Il faut donc que les pilotes s'expriment rapidement en s'inscrivant pour ce concours "Villaroche" dès maintenant (avec leur option de date)

exemple : en prennant tes dates dans l'ordre

Sylvain /incertain / date 1/ OK date 2 /OK Date 3 (pas grave si c'est date 1 qui est retenue)
PiloteX / Ok date 1 .... etc
PiloteY / KO date 1/KO date 2 /KO date 3 (mais favorable que cela puisse se faire même sans moi)


En fonction, ça t'aidera pour un choix de date et de mon côté je t'aiderai à trancher en cas de soucis
Les soucis pourraient être une trop faible participation - dans ce cas, je n'ennuie pas un club
ou un prblème de consensus mais qui peut se relativiser en décidant à ensemble.

Dans tous les cas, pour information, j'annonce que le concours de Buzancais sera un concours classique de sélection sur Un jour et demi
puisque la proposition de faire deux sélections à la suite n'a pas reccueillie un retour très favorable de l'ensemble des pilotes (dont certains n'avaient pas facilité à poser le vendredi et qu'il n'y avait pas certitude d'avoir assez de juges).

Encore merci de donner vite les élements que l'on puisse conclure et clore ce post

Vive L'Amicale (qui mérite son nom). Cette page qui se tourne fait mal

Sylvain


Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:09

Bonsoir Philippe

trop cool la proposition du 5e c est beau!

Je trouve l idée de Patrick hyper interressante et vraimenet à creuser, mais peut etre plutot à mettre en place à paritr de l année prochaine, partir sur des bases seines, sans ambiguité avec un reglement clair et net et sans quiproquo.

En ce qui concerne tes dates proposées, je suis plus interressé par le 10 et 11 novembre, mais ce sera la majorité probablement qui decidera.

Encore Merci à vous et bon courage

Date 1: incertain
date 2: ok
Date 3 : ok celle qui m arrange le plus

a+
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:14

sylvain a écrit:

exemple : en prennant tes dates dans l'ordre

Sylvain /incertain / date 1/ OK date 2 /OK Date 3 (pas grave si c'est date 1 qui est retenue)
PiloteX / Ok date 1 .... etc
PiloteY / KO date 1/KO date 2 /KO date 3 (mais favorable que cela puisse se faire même sans moi)


En fonction, ça t'aidera pour un choix de date et de mon côté je t'aiderai à trancher en cas de soucis
Les soucis pourraient être une trop faible participation - dans ce cas, je n'ennuie pas un club
ou un prblème de consensus mais qui peut se relativiser en décidant à ensemble.


Fait un doodle Sylvain... c'est exactement fait pour ca

Norbert
(qui l'utilise souvent)

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Sélection F3B villaroche 27/28 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection F3B villaroche 27/28 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sélection f3b Melun Villaroche 2010
» Concours sélection F3B Buzançais des 13 et 14 octobre 2012.
» VILLAROCHE
» CONCOURS F3B VILLAROCHE
» Entrainement Villaroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: