Bonsoir,
J'ai fait des testes de portée avec mon LS3 et mon Spektrum en 2,4Ghz, récepteur dans la coque. Ce avec une batterie de test 4 piles AA classique (en dehors du fuselage). Là aucun problème...
Hors suite à mon vol de cet après-midi et le crash (se référer au poste "réparation tube"), je constate que j'ai une perte de portée lorsque ma Lipo, le variateur et le récepteur sont tous dans le nez du LS.
Position dans l'ordre depuis le bout du nez:
-Plomb (tassé droit)
Puis chevauchement avec la Lipo (tassé gauche)
-Puis chevauchement avec variateur (tassé droit)
Puis chevauchement avec le récepteur (tassé gauche)
1/Je me pose la question d'interférences entre le variateur (j'ai lu ça quelque part) et le récepteur. Ca vous dit quelque chose?
2/Si c'est avéré, si je recule le variateur dans le cul de la coque cela pourrait résoudre le problème?
Merci de vos retour d'expérience