F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS

Aller en bas 
+11
J'm BBR
sylvain58
nicolas.carof
ced_toulouse
gebazin
Roland Henninot
Norbert
BenjaminB
blancoloic
Steeve
Christophe Bourdon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:48

les gars..
qq un peut me donner la corde a l emplanture svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:17



130mm
Revenir en haut Aller en bas
sylvain58
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 119
Localisation : alès
Date d'inscription : 16/06/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:55

ou peut on trouver des photos du fuselage/montage radio de l'aile ect.....

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:59

sylvain58 a écrit:
ou peut on trouver des photos du fuselage/montage radio de l'aile ect.....


là: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1531670
J'm
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:44


Salut Christophe,

J'ai pu en essayer un ce WE en Belgique, geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:37

et donc affraid pale No Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:44


Salut,


je n'ai fait qu'un vol, donc difficile à dire, il pesait 241gr je crois (C'était celui de Steeve) , ce qui est surprenant c'est la mobilité et la faculté à avancer, il pénètre réellement bien même sans plomb.
par contre ça semble assez facile à voler, mais c'est un peu moins stable qu'un B3 à mon avis.

Voilà,


A+
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:22

stefmog a écrit:

Salut,


je n'ai fait qu'un vol, donc difficile à dire, il pesait 241gr je crois (C'était celui de Steeve) , ce qui est surprenant c'est la mobilité et la faculté à avancer, il pénètre réellement bien même sans plomb.
par contre ça semble assez facile à voler, mais c'est un peu moins stable qu'un B3 à mon avis.

Voilà,


A+
ne pas oublier qu'a 240gr c'est la meme charge allaire qu'un B3 de 320gr... donc deja pas mal chargé.

comment as tu trouvé le lancé? ca grimpe hein????
a Romans, plusieurs pilotes ont trouvé qu'il s'efondrait un peu lorsque je passais vent de cul.
et si je loupe ma spirale et passe dans le mauvais air, il se cassait la gueule.

je dois travailler les reglages (diff, snap flap, et centrage), et surtout le pilotage pour lui garder un vent relatif correct vent de cul... et savoir trouver les bulles Very Happy

dans la petole du matin, le gain de hauteur compense largement, et permet d'aller chercher loin...


J'attends les avis de ceux qui l'ont vu voler a Romans. Mais je reste tres satisfait

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:09

je sais pas si on peut vraiment comparer les charges alaires..
plus la corde diminue;plus le nombre de reynolds diminue, plus il est difficile de faire fonctionner un profil chargé identiquement...
en tout cas ca grimpe y a pas a foutre...
Marc W a essaye aussi et a ete etonne ,je crois..
comme dit pendant le concours.. il faudrait essayer avec un profil un peu plus accrocheur en incidence.. la vitesse max ne sera que peu impactee vu l allongement et le nombre de re...
j ai hatte de bricoler tout ca..hihihi flower
en tout cas c est une autre facon de voler... plus vite balayant une zone plus rapidemznt... comme un martinet.. c est pas de tout repos mais c est efficace
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:01



Bon, les toulousains, vous attendez quoi pour essayer vos XXlite??? qu'il y ai une version 2 Very Happy Very Happy Very Happy

toujour un grand plaisir de voler avec, meme si je viens de mettre un sacré coup au saumon coté PEG pale

Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:26



alors...... quelqu'un a volé avec ....????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:45

Ils ont mis çà en vitrine en attendant que passe la fin du calendrier maya..
ils sont sur des pentes glissantes les toulousains, avec leur machin qui fait Biiiiiiip tout les 100 mètres bounce
autant qu'ils en profitent d'ailleurs pig

Biiiiii iip Suspect
Biiiii iip Shocked
Biiiiii iip What a Face
cheers cheers Like a Star @ heaven


santa
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:56

lol! une vrai mouche ce planeur grimpe grimpe au rideaux au lancé c'est hyper
nerveux comme le fw5 sa rentre tres forts dans le vent sans ballast ,

reste plus qu'a voir en compet ce que cela donne !!!

dur de passer sur un autre planeur apres avoir testé le lancé .



Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:16

BenjaminB a écrit:


alors...... quelqu'un a volé avec ....????

ben le miens est pret, sauf que en fait il ne l'est plus... un de mes DS65K a decidé de choisir son neutre, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est un poil contrariant!!

m'enfin, faut que je charcute la platine pour le decoller et le faire changer. d'ailleurs je me demande si je ne vais pas simplement les virer pour mettre des HS45...GGGRRRRRRR pale

sinon, avec le Peg, il sort a 215g pour un centrage a 58mm...

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er vol!!!   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:03

bon, ca y est, j'ai enfin changé le servos MKS qui merdait, et samedi j'ai profité d'une journée de grand beau temps pour faire voler ce petit bout de carbone!

ca vole comme un steig, donc c'est plutot bien! y avait des pompinettes de partout, donc je n'ai pas trop d'avis sur le taux de chute, mais ca se pilote tres facilement. au lancé, on a rien au bout du bras...

on verra ce que ca dit avec du ballast, parceque la, des qu'un truc passe, les 215g se mettent a fretiller dans tous les sens.

a bientot,

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:32

ced_toulouse a écrit:
bon, ca y est, j'ai enfin changé le servos MKS qui merdait, et samedi j'ai profité d'une journée de grand beau temps pour faire voler ce petit bout de carbone!

ca vole comme un steig, donc c'est plutot bien! y avait des pompinettes de partout, donc je n'ai pas trop d'avis sur le taux de chute, mais ca se pilote tres facilement. au lancé, on a rien au bout du bras...

on verra ce que ca dit avec du ballast, parceque la, des qu'un truc passe, les 215g se mettent a fretiller dans tous les sens.

a bientot,

Cedric,


215Grs affraid affraid affraid

Mais tu va avoir cb en ballast ?

Je suis effrayé par les 244grs du Stobel, sachant qu'avec le plus gros ballast je n'atteint meme pas les 300grs...
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:42

de 2o a 100 gr de ballast environ, avec un systeme tres facile et rapide a changer.

12,5 gr / dm2 a vide a 18,5gr/dm2 a fond

pas mal Cedric. Mais tu risques de voler tout le temps avec 20gr de ballast, car le meilleur poids a vide semble plus etre vers 240 250gr.
cela semble etre le meilleur compromis hauteur de lancé atteinte par rapport au taux de chute en vol par meteo stable.

Mais tu seras le mieux placé pour nous communiquer tes resultats a ce niveau.




Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:51

nicolas.carof a écrit:
ced_toulouse a écrit:
bon, ca y est, j'ai enfin changé le servos MKS qui merdait, et samedi j'ai profité d'une journée de grand beau temps pour faire voler ce petit bout de carbone!

ca vole comme un steig, donc c'est plutot bien! y avait des pompinettes de partout, donc je n'ai pas trop d'avis sur le taux de chute, mais ca se pilote tres facilement. au lancé, on a rien au bout du bras...

on verra ce que ca dit avec du ballast, parceque la, des qu'un truc passe, les 215g se mettent a fretiller dans tous les sens.

a bientot,

Cedric,


215Grs affraid affraid affraid

Mais tu va avoir cb en ballast ?

Je suis effrayé par les 244grs du Stobel, sachant qu'avec le plus gros ballast je n'atteint meme pas les 300grs...

attention Nicolas, le XxLite n'a pas du tout la meme surface que ton stobel, en equilavent, ca fait un planeur a 260g.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:54

ced_toulouse a écrit:
nicolas.carof a écrit:
ced_toulouse a écrit:
bon, ca y est, j'ai enfin changé le servos MKS qui merdait, et samedi j'ai profité d'une journée de grand beau temps pour faire voler ce petit bout de carbone!

ca vole comme un steig, donc c'est plutot bien! y avait des pompinettes de partout, donc je n'ai pas trop d'avis sur le taux de chute, mais ca se pilote tres facilement. au lancé, on a rien au bout du bras...

on verra ce que ca dit avec du ballast, parceque la, des qu'un truc passe, les 215g se mettent a fretiller dans tous les sens.

a bientot,

Cedric,


215Grs affraid affraid affraid

Mais tu va avoir cb en ballast ?

Je suis effrayé par les 244grs du Stobel, sachant qu'avec le plus gros ballast je n'atteint meme pas les 300grs...

attention Nicolas, le XxLite n'a pas du tout la meme surface que ton stobel, en equilavent, ca fait un planeur a 260g.

Cedric,

C'est un truc auquel je n'avais pas du tout pensé...
Quelle est l'amplitude de ballastage ensuite ? parce qu'entre 20 et 100grs y'a un bout, cb de ballasts sont dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:59


tu peux faire ce que tu veux en ballast, c'est hyper flexible. et facile a faire, avec des plombs de peche achetable chez decathlon ( ou ailleurs).
meme si tu changes ton centrage, le ballast est hyper facile a modifier pour le replacer au bon endroit!
par defaut le kit du fabricant c'est de 20 en 20gr,

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Mini_873476HELIOSballast
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:31

+1 benj 215 très très light cette aprèm 15km de vent
les deux a 240g sans pomb
Et ça grimpé aux arbres
Par contre sur 1 planeur je n'arrive toujours pas a caler cette pu...in de dérive comme sur le twister3


Dernière édition par Fred fl le Lun 18 Fév 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:34

Fred fl a écrit:
+1 benj 215 très très light cette aprèm 15km de vent les deux a 240g sans pomb
Et ça grimpé aux arbres
Par contre sur 1 je n'arrive toujours pas a caler cette pu...Ain de dérive comme sur le twister3

T'as 2 XxLite?? espece de Chipie va!!!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:34


que veux tu dire par caler la derive comme sur le Twister3?


Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:58

oui ced une vrai chipie j'ai sentie le bon coup a faire 2 xxlite 2 choix pour le prix d un blaster carbone pour l'instant aucun probleme de flutage.

benj j'arrive pas trouver le bon ° pour coller la derive pour que le planeur monte droit.
sur le twister 3 j'ai fais 1 derive perso a la place d'origine et j'ai gagné en rigidité et me semble aussi en hauteur si cela me gonfle trop je ferais la meme chose sur le deuxieme xxlite



Dernière édition par Fred fl le Lun 18 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:04

Tu cache bien ton jeu mon Fredo, tu t'equipes en douce pour tous nous demolir Wink

J'ai vu sur ta photo FB qu'il manquait le Tw3, tu t'en est separé ? Ton stand m'interesse, ou l'a tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS   XX-LITE, f3k belge ...  COMPOSITE GLIDERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XX-LITE, f3k belge ... COMPOSITE GLIDERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS
» THOWT RC GLIDERS
» Maat F3K Rc Gliders.cz
» International Belge
» SPEED CUP BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: