| l'Akcent russe | |
|
+28stf35 ydevriendt Sébastien Lheriaud maume gilles DURU philippe SIMIAND FRED Christophe Bourdon Deguelle J-Bastien ced_toulouse Norbert arnaud_duj Fred fl vincent martin CHAROTTEbenjamin Nicolas C fred lefevre Jean-Michel Boujon blancoloic Thierry Platon Lionel Viserlei jean-denis LACOMBE tristan Fabrice BOURDAIS sylvain mathieu ygoan gebazin tommy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Lheriaud rooky
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : USSEL - Corrèze Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 19:58 | |
| pas de sous entendu biensur ! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:16 | |
| - Sébastien Lheriaud a écrit:
- le fuso est aussi très fins ça va être tendu de mettre deux D47 cote à cote ?
il suffit d'en surrelever un par rapport a l'autre, et de mettre les bras de servos vers l'interieur. Cedric,
Dernière édition par ced_toulouse le Ven 12 Nov 2010 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sébastien Lheriaud rooky
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : USSEL - Corrèze Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:17 | |
| Tu paieras plus chèr, mais il y a moins de risque ;-)
l'akcent n'a rien a voir avec le topset. La rigidité n'est pas la même et la finition non plus. Je pense que l'akcent est un bonne machine solide. On verra quand il sera monté et les retours des gars de toulouse aussi. | |
|
| |
Sébastien Lheriaud rooky
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:20 | |
| les deux D47 passent alors Cédric ? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:31 | |
| J'ai demandé la notice de montage/réglage sur leur site, mais il m'a dit il y allait la mettre sur le site d'ici une semaine. Si t'as l'occasion de le relancer ca serait pas mal . En fait je me pose la question aussi sur les servos d'ailerons et aussi pour le CG/debattement meme pour mettre a blanc deja avant. Chez PCM leur notice est tres bien pour ca. En tous cas il est tres joli comme ca Seb Norbert | |
|
| |
Sébastien Lheriaud rooky
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:34 | |
| et encore plus beau en vrai sans reflet de fenetre qui font croire que l'aile se plie en 4 pour qu'il prenne moins de place en rangement ^^ | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:39 | |
- Tu paieras plus chèr, mais il y a moins de risque ;-)
l'akcent n'a rien a voir avec le topset. La rigidité n'est pas la même et la finition non plus. Je pense que l'akcent est un bonne machine solide. On verra quand il sera monté et les retours des gars de toulouse aussi. OK, tu m'as convaincu : je passe commande ce soir même et je mets immédiatement mon V3 et mes 2 SP's en vente. Je passe par un agent (double) ou directement via le Kremlin ? Yvesss | |
|
| |
Sébastien Lheriaud rooky
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 20:45 | |
| chacun pense ce qu'il veut... | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 22:03 | |
- les deux D47 passent alors Cédric ?
biensur, y a largement la place de les mettre cote a cote. pour le centrage, arnaud va nous mesurer ca! Cedric, | |
|
| |
Sébastien Lheriaud rooky
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 22:07 | |
| Ok j'ai pas eu trop le temps de regarder avec le déménagement. | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 12 Nov 2010 - 22:12 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Sébastien Lheriaud a écrit:
- Tu paieras plus chèr, mais il y a moins de risque ;-)
l'akcent n'a rien a voir avec le topset. La rigidité n'est pas la même et la finition non plus. Je pense que l'akcent est un bonne machine solide. On verra quand il sera monté et les retours des gars de toulouse aussi. OK, tu m'as convaincu : je passe commande ce soir même et je mets immédiatement mon V3 et mes 2 SP's en vente. Je passe par un agent (double) ou directement via le Kremlin ?
Yvesss
t'embete pas avec la vente, je te fais un echange, bon je vais y perdre, mais ca me fait plaisir d'aider les gens dans le besoin Cedric, | |
|
| |
stf35 rooky
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : chateaugiron (35) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 3 Déc 2010 - 11:33 | |
| Bonjour à tous. Je cherche un f3k pas trop cher, qui vol bien bref comme pas mal de monde !!! Je suis pas mal intéressé par l’akcent et vu les discutions ci-dessus cela me conforte dans ce choix. (Tarif, vol, etc…). Quelqu'un peut’ il me renseigner sur des éventuels aléas (douanes, délais, qualité du matos, etc…) à commander cher LD MODEL ou autres «ci la facture peut diminuer ça serait cool ! » Merci d’avance
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Lun 6 Déc 2010 - 19:44 | |
| Salut Stéphane, désolé j'avais pas vu ta reponse. Sur ce coup la je peux pas trop t'aider... Pour la commande c'est pas moi qui l'est faites, je me suis gréffé au groupe en cours de route. Sinon, coté notice j'ai relancé Dmitriy, voila sa reponse : " Hello Norbert
English manual is still not ready. I have only manual in russian now. On rcgroups Oleg Golovidov wil start to post manual in english with pictures. Take a look at this thread http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1347755
Best regards, Lomovtsev Dmitriy. www.ldmodels.com"
Je lui est proposé de me fournir tout de meme le manuel Russe pour que je le traduise en Français
Norbert | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 16:57 | |
| Oleg, l'importateur des Akcent pour les US a mis en ligne une notice de montage (in english of course mais avec pas mal de photos...): http://olgol.com/Akcent-2/build.htmlBons vols Loïc | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 17:20 | |
| Merci Loïc C'est un peu nul comment il fait sa sortie de commande d'aileron Certainement pour pas passer via le longeron mais bon... coté trainée peut mieux faire.. Apres il y a toujours la solution de tout mettre dans le fuselage... Norbert | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 17:36 | |
| de mon coté, j'ai bientot fini, j'ai mis les servos pret de l'emplanture, et je vais faire des commandes internes qui resortent a l'extrados. ensuite je refermerai les trappes avec du tissu.
j'ai mis les 2 servos cote a cote comme dans cette notice.
ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir mettre un peu de plomb, je devrais sortir autour de 270g.
Cedric,
| |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 17:39 | |
| Cool, On le voit voler dimanche alors ? Loïc | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 17:55 | |
| il faut que je finisse le Peg, c'est peut etre possible samedi, a voir. (ne pas utiliser le Peg en Fibre livré dans le Kit, je l'avais explosé au lancé ) Cedric, ps: ne t'inquiete pas Loic, il y aura d'autre joujou a essayer | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc 2010 - 17:57 | |
| Vivement dimanche alors | |
|
| |
fafane rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : moliets Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc 2010 - 0:09 | |
| bonjour a tous alors???? que vaut cet akcent???? merci | |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc 2010 - 7:32 | |
| - fafane a écrit:
- bonjour a tous alors???? que vaut cet akcent????
merci Vraiment très sympa l'akcent russe : il roule les airs merveilleusement ! | |
|
| |
fafane rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : moliets Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc 2010 - 10:09 | |
| donc a prioris c'est un bon modele?pensez vous que l'on peut debuter en f3k avec un akcent si quelqu'un a des photos,du montage,du modele merci | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc 2010 - 11:18 | |
| - blancoloic (Mer 8 Déc 2010 - 16:57) a écrit:
- Oleg, l'importateur des Akcent pour les US a mis en ligne une notice de montage (in english of course mais avec pas mal de photos...):
http://olgol.com/Akcent-2/build.html Bons vols Loïc | |
|
| |
stf35 rooky
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : chateaugiron (35) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc 2010 - 13:27 | |
| Bonjour à tous, comment et où on le commande cet akcent ? les liens chez LD sont bloqués !!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Akcent russe | |
| |
|
| |
| l'Akcent russe | |
|