Rrené pilote amateur
Nombre de messages : 59 Localisation : BIZANET Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 10 Juil 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous. J'étais très démotivé pour voler en concours après avoir cassé ma machine bêtement au dernier CDF à st Auban. Et là j'ai retrouvé le goût du lancer!! C'est géant et c'est vraiment ma discipline préférée pour l’aéromodélisme. C'est reparti pour les prochaines réunions avec chronos! J'ai vraiment apprécié une fois de plus l'extraordinaire camaraderie familiale du F3K. Merci le Doude pour tous tes conseils avisés. Et le Dom pour le trajet et le reste. Et Gérard pour la Hubert banque. Et tous les autres pour ce moment important dont je me souviendrai. Jérôme tu as de la chance d'avoir ces amis qui t'entourent pour l'organisation. Je réserve une place pour moi l'année prochaine. Un René gâté. au tein halé | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 10 Juil 2012 - 22:46 | |
| Dom t es vraiment un bourrin merci pour les photod Freddy je suis content... j ai bien progressé.. a bientot au cdf... cette discipline est geante | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 20 Mai 2013 - 3:37 | |
| - jb verrier a écrit:
- Sal'u
Je vais m'inscrire à votre petite sauterie...histoire de voir, pardon revoir Romans et son terrain historique de vol planeur et...Les Romançais de mon cœur!
OK'y a Amandine (hôtel en face, jeune mais un kilométrage imporant). Souvent bien allumée après 22:00 heures? Je n'ai pas vraimet regardé à fond, mais posible je crois. Même essentiel pourt ton équlibre mental. <<<<<purquoi l fédé ne s'e occuppe pas . Scandaleux: una accompagnement d(athlètes de haut niveay) de prendre e compte l'essentiël:.. Réveillez-vous : les compétitieurs doivent êtree, fome - mince, mincr ils loooooooooongs à la détnte ...** Ce n'est pas le Four Seasons, mais sur ce oint la .... GOddbyegents, yvess | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
| |
|