| EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
|
+20Nicolas C HORNET domganga Laurent Fred fl rudy GERONIMO osegouin gebazin Rrené J'm BBR pizanti .t ced_toulouse jb verrier Yannick R Norbert BenjaminB Christophe Bourdon Freddy jesusf3k 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mer 4 Juil 2012 - 20:45 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- -Punaise, Under promotion' , tu es donc sensible à la lumière ..
c'est gentil pour le tuyau, mais nous on guette plutôt la lumière du fond du tunnel By the way , and sôt tout s'pique, Je te conseille la nouvelle Ford focus, qui va sortir , dont la puissance dépasse les 300 poneys , avec çà tu feras vraiment dans la "spéciale", à tête d'épingle tu pourras même chercher l'aiguille du compte tour quand tu seras dans la botte de foin .... et lui casser ...le train "Ferdinand repasses au banc !...." Mais non, mais non . . . Ferdinand propose 385 poneys dès la sortie d'usine (et ils ne sont pas enrhumés) - mais après un petit passage chez Techart, ils sont maintenant ~440 à pousser la carosse. Puis quelques portes etc.. en kevlar/carbone font chuter la masse de 50 kilos. Si tu veux faire un tour, prends ton caleçon en caoutchouc. Alternativement, je pourrai prendre la 599 aperta qu'on ma prêté pour 1 mois, mais c'est un peu tape à l'oeuil, non ? J'ai cassé un V3 aujourd'hui sans savoir pourquoi, ( bon...je suis gaucher) - justement celui-là avec lequel j'envisagea de gagner à Romans. Tant pis, je me console : il me reste encore son doublon V3, deux guimauve FW5 et un Salpeter ex Martin Herrig. Donc à Romans, je prendrai le FW4 - super planeur - tourne tout seul - puis il monte comme une buse, et ça m'évitera de monter sur le podium. Car à mon age, on n'est jamais l'abri d'une déchirure quelconque. Yvesss | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 6:42 | |
| selon MTO, beau temps les deux jours samedi matin, pétole, (pétrole pour Yvess) samedi aprem, 20 à 30 kmh de zef de sud balast-âge et scratch sur la radio à prévoir dimanche beau temps et tourniquette du coq | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 18:36 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- selon MTO, beau temps les deux jours
samedi matin, pétole, (pétrole pour Yvess) samedi aprem, 20 à 30 kmh de zef de sud balast-âge et scratch sur la radio à prévoir dimanche beau temps et tourniquette du coq
06:42 AM ??? Non, mais "Abeille" tu rigoles ? Qui est ce qui écrit des messages à 06:42 du mat ? Tu veux trouver le miel avant les autres ? Je crois que je vais jeter un sort sur tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=S2r8Yc_nIYMPuis la météo : c'est comme le cac 40 - personne ne sait où ça va. Mais on ptétend savoir pour garder son poste. Allez : on s'en fout, car L'important c'est la rose (Bécaud) si tu connais . . . Bon pour revenir au topic : Romans, c'est le plus beau concours de l'année. Grâce à notre hôtesse Cathérine - la plus belle des belles et je m'y connais .... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Ven 6 Juil 2012 - 12:04 | |
| Sal'u les Romanais! Je ne viendrais pas non plus, j'avais tout prévu et organisé pour venir vous voir...Mais, un paramètre vient bouleverser tout ça. La fatigue et la lassitude de la voiture et des bouchons Parisiens. Cela me fais abdiquer (cf entre trois et cinq heures quotidien pendant toute une année... Je vous laisse le soins de calculer. + tout le reste à gérer... Alors, là, je n'aspire qu'à une chose, les vacances et rester un peu chez moi avec mes proches. Bises à tous Soyez forts JB qui pense à vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Ven 6 Juil 2012 - 16:36 | |
| si tu as des piéces, servos , articles quelconques pouvant servir a des jeunes qui débutent, en rapport avec le paneur ou le f3k Gégé se propose de centraliser ces dons et d'aider les jeunes ou les clubs qui auront un besoin... Hubert, c'est à la mémoire d'un joyeux modéliste qui nous a quitté fais une recherche sur le bla bla .. Je ramène des ailes que j'ai en trop . A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 8 Juil 2012 - 21:31 | |
| franchecomte team bien rentres. rotis defonses crames mal aux epaules mal aux cuisses comme si j avais fait une journee de rodeo en plein soleil au Texas... le metier rentre... c etait super. Merci les habitants de Romans presents a l organisation. des conditions tres interessantes variees et selectives.. buenas noches los compañieros... avant j avais un grand huit... je tiens plus. roooonnnnn pchhhhhh | |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 8 Juil 2012 - 22:55 | |
| Le parisien est également bien rentré ! Comme d'habitude, un super week-end à Romans ! Merci Catherine, Jérome et aux bénévoles Il y a longtemps que je n'avais pas pris le soleil comme ça ... juste bien cuit ! Et maintenant Doude | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 8 Juil 2012 - 23:26 | |
| Ici Barcelone...
rentré vers 21h30,. J'ai du m''arreter dormir a montelimar pendant 1h, il y avait des bouchons, donc intenable avec la fatigue.
Merci pour TOUT. l'accueil, l'organisation, la meteo, l'ambiance, la tente. encore une belle experience. aucun regret. je prepare deja le terrain pour revenir.,..
je reviens avec plein de devoirs a faire pour moi.
Merci a tous et bises a LA blonde
Benjamin
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour à tous, un Roman torride, un Roman très relevé, un Roman à 14 chapitres, un Roman fantastique. Il faut remercier Catherine et les fidèles bénévoles, c'était génial et sans vous, rien n'est possible. Je voudrais dire mon plaisir de revoir Freddy avec le même sourire, quoi qu'il arrive, essaie de rien changer. Bien sur c'était très sélectif, et le niveau n'est plus le mien, mais qu'importe, Yannick avait les bouteilles, Yvess sa porche, René sa moustache et tous, le plaisir de partager une longue séance de vol. C'était pas une boucherie, plutôt un barbeuq, sauf que la bidoche c'était nous! Je suis grillé malgré crème et chapeau, "à point" comme mon onglet du samedi soir. Bravo a tous ceux qui sont devant moi, 12 quand même, et merci aux autres, ces rencontres sont des moments formidables. Gérard
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 10:15 | |
| super WE!
merci a l’équipe organisatrice, c’était un sans faute.
un concours avec un concentré de conditions de la petole au vent fort parfois turbulent; y'en avait pour tous les goûts et surtout pour les plus complets.
bravo au podium qui se tienne en quelques points, fallait vraiment faire le 1000 a chaque manche pour l'emporter.
vivement le prochain Romans!
Cedric,
PS: Gégé, ton onglet etait saignant! | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 11:31 | |
|
Bonjour a tous. Le boucher de Mazamet est bien rentré et bien cuit à point comme le dit Gégé. Un grand merci a toute l'équipe organisatrice pour ce superbe w-end. Les conditions météo ont été changeantes tout au long du w-end et le choix des ballasts était très important. Encore un grand grand grand merci à Jérôme et à Catherine pour ce bon moment. A très bientôt
Dom
Bizanet c'est dans 15 jours et c'est chez Réné la moustache
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 11:37 | |
| Yo !! Un grand merci à Jérôme, Catherine (qu'a des super bons plan Mc Do au passage ), Freddy et aux membres du club de Romans qui on donné un grand coup de patte pour l'organisation du concours ! Ca fait toujours plaisir de revoir les trombines des uns et des autres, et d'enfin voir certains en VRAI ! (hein le tof !) Toujours une très bonne ambiance, c'est cool, faut pas que ca change ! Comme le dit Gégé, on a bien cramé , pas comme ton onglet , et on a eu de super condition pour voler. Coté perfo, un week end à oublier vite pour moi ... j'ai été a la ramasse tout le temps Mais bon, c'est la life comme dirait l'autre ! @tres bientot de vous revoir tous, Norbert (The eYe of the Turkey !) _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 18:11 | |
| coucou Tripoux 1 bien rentré aussi. je n'ai pas fait beaucoup de photos malgré que j'avais pris un appareil : le rythme a été trop intense donc soit je coatchais, soit je volais la photo 1 résume à elle seule les dures conditions qu'ont subi les pilotes : mes pieds au retour à l'hotel. La photo 2 résume bien ce que c'est que le F3K -> une grande famille Moi j'ai la chance d'appartenir à une famille dans la famille : les Tripoux, merci Emmie ( et Nat, et Fred etc...) Voila, je me suis un peu trainé aujourd'hui ( adducteurs...), et il faut que je défasse au moins deux cartons de déménagement pour retouver la résine, l'UD et la fibre de verre Il faut remercier l'équipe, toujours fidèle au poste , c'était parfait come d'habitude Les conditions ont été completes et pas évidentes, un bon concours ou les meilleurs sont devant -> bravo Marc Du bist der Erste Et bien sur -> vive Romans 2013, je ne crois pas une seconde à la fin de ce concours, il n'y aura pas le CDE en France tous les ans ( ce qui fait beaucoup (trop) de déplacement pour les pilotes étrangers) Même si le concours ne reste pas un Eurotour, il reste un incontournable ( je n'en ai pas raté un seul depuis 1997) rudy TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PS : jérome a envoyé 2 photos aux pilotes présents mais je pense que ces 2 photos méritent aussi d'être sur le Forum ( au pire il m'engeulera) pour les boulets qui ne sont pas venus trophés designed by Freddy (alias Moulinos), merci Freddy | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 19:59 | |
| et vous avez "performé" comment ? | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:05 | |
| 1 marc werth ( ger) 2 rudy peyers (fra) a 5 points apres 14 manches 3 dom ganga (fra) 4 kristof v.. (belg) le reste je ne sais plus
j'imagine que les resultats seront publies ici bientot | |
|
| |
GERONIMO rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : CHATILLON SUR INDRE Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:11 | |
| - gebazin a écrit:
- Bonjour à tous, un Roman torride, un Roman très relevé, un Roman à 14 chapitres, un Roman fantastique.
Il faut remercier Catherine et les fidèles bénévoles, c'était génial et sans vous, rien n'est possible. Je voudrais dire mon plaisir de revoir Freddy avec le même sourire, quoi qu'il arrive, essaie de rien changer. Bien sur c'était très sélectif, et le niveau n'est plus le mien, mais qu'importe, Yannick avait les bouteilles, Yvess sa porche, René sa moustache et tous, le plaisir de partager une longue séance de vol. C'était pas une boucherie, plutôt un barbeuq, sauf que la bidoche c'était nous! Je suis grillé malgré crème et chapeau, "à point" comme mon onglet du samedi soir. Bravo a tous ceux qui sont devant moi, 12 quand même, et merci aux autres, ces rencontres sont des moments formidables. Gérard
SLC, J'ai lu tous vos messages ('y a pas des masses...) et je constate qu'il n'y a que Gérard qui sait écrire convenablement en Français. Après un échange intellectuel prolongé au cours du dîner au bar à vin, je suis convaincu que le Minervois fait des miracles, mais il faut au moins deux bouteilles pour avoir de l'effet. Romans ou pas Romans ? Ivan a raison : Il a trop duré ce concours. Jérôme : si tu pouvais déjà m'inscrire pour l'année prochaine... Merci, Yvess | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:39 | |
| merci Benjamin et bravo Rudy et Dom , la grande forme ! avec votre investissement et votre volonté , ça paie et c'est tant mieux | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 22:13 | |
| Salut les loulous.... et bien que dire à part....... SUPER !! et surtout merci à Catherine, Jérôme et toute l'équipe qui a permi a ce concours de se faire. Une ambiance au top avec des fous rires énormes... Un covoiturage avec un niveau de connerie à la minute excellent... la booooorgne, hein bummbbllleebbbbe Des pilotes très balaizes et des coatchs supers... (merci à vous pour vos conseils et tuyaux). Mon premier 1000 en concours.... Ahh...là je suis fier (merci Beinjamin) Un Yéti qui vole et qui va bientot s'améliorer (là un gros merci à Rudy pour le test ) et une bonne dose de F3K, sous le soleil avec des gars cools.... que demander de plus... (la même l'année prochaine, avec un helmet sur la tête ). à bientot | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 23:10 | |
| - rudy a écrit:
- coucou
PS : jérome a envoyé 2 photos aux pilotes présents mais je pense que ces 2 photos méritent aussi d'être sur le Forum ( au pire il m'engeulera) pour les boulets qui ne sont pas venus
Salut à tous , Rudy bien sûr que tu as eu raison : hier j'étais un peu HS donc j'ai fait le minimum en envoyant à Achim et tous les concurrents les résulats et pas eu le courage de venir sur le forum ! Et d'ailleurs je n'arrive pas à poster le tableau des résultats (le format PDf n'est pas accépté comme image ?), comme je l'ai envoyé à tous il y en a bien un qui va arriver à le faire ? En tout cas je vous remercie tous de votre venue c'était comme d'habitude un plaisir de revoir les copains et de se tirer la bourre dans cette ambiance toujours aussi délirante! J'en profite encore pour remercier toute l'équipe qui m'aide fidèlement depuis des années ... et dont aucun n'est plus au club de Romans (et même Christophe ne fait plus de modélisme depuis plusieurs années ! ) Bon c'est vrai qu'on était déjà pas beaucoup et qu'on a eu en plus des défections tardives mais bon ce n'est pas toujours simple et ce n'est qu'un loisir : il y a d'autre priorités ! En tout cas c'est vrai que c'était ....intense et chaud Un seul regret : on aurait dû arrêter le samedi soir A bientôt Catherine et Jérôme | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 9 Juil 2012 - 23:45 | |
| - jesusf3k a écrit:
Et d'ailleurs je n'arrive pas à poster le tableau des résultats (le format PDf n'est pas accépté comme image ?), comme je l'ai envoyé à tous il y en a bien un qui va arriver à le faire ?
Catherine et Jérôme Ouai... ben c'est bien parceque c'est toi ! Car je les aurais bien caché moi ces scores ! _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 10 Juil 2012 - 7:15 | |
| - Yannick R a écrit:
- Salut les loulous....
et une bonne dose de F3K, sous le soleil avec des gars cools....
que demander de plus... (la même l'année prochaine, avec un helmet sur la tête ).
à bientot ouaip et c'est toi le plus cool rudy pas de grand 8, mais j'ai eu un circuit 24 | |
|
| |
| |
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 10 Juil 2012 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, Gérard, le plaisir était partagé ! Ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir et d'aider au déroulement de ce concours ! Pour les photos, je remercie Eric Joulin de les avoir quasi toutes prises. Heureusement qu'il s'est bien attelé à la tache sans quoi il n'y en aurait pas eu beaucoup (il parait que l'on ne peut pas être au four et au moulin ). Voici le liens vers l'album photos : https://picasaweb.google.com/106583868256645454465/RomansF3KEurotour2012?authuser=0&feat=directlinkA+ Freddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
| |
|
| |
| EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
|