| EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
|
+20Nicolas C HORNET domganga Laurent Fred fl rudy GERONIMO osegouin gebazin Rrené J'm BBR pizanti .t ced_toulouse jb verrier Yannick R Norbert BenjaminB Christophe Bourdon Freddy jesusf3k 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 1 Juil - 21:46 | |
| Moi juste à mots pour clore la discussion c'est la tripoux warior qui va vous casser les papattes Prévoyer les Mouchoirs sa va pleurer Ta fait les groupes Jérôme ? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 1 Juil - 22:04 | |
| - Fred fl a écrit:
- Moi juste à mots pour clore la discussion c'est la tripoux warior qui va vous casser les papattes
Prévoyer les Mouchoirs sa va pleurer
Ta fait les groupes Jérôme ? ...Il y a d'autres parties chez un pilote...Les basses, ou los corones. Chez le poulet, il y a des pattes...Ca vaut pour le coq aussi. On va d'abord essayer de bien voler et comme on va être nous klien Fransozen, on va y arriver, c'est sûr! Je prends un rouleau de Sopalin...Au cas ou! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 1 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Dim 1 Juil - 23:44 | |
| allons Yvess gaîment bon, évidement, c'est du second degres hazardeux, mon Papyves ...une petite bataille de verve, de G a muté en V je ne V pas en remettre une couche, G autre chose à faire.. j'ai encore pas mal de boulot sur les tâches (de pinard) que tu dois maitriser mieux que moi .. mais en durée j'ai suivi JB deux ou trois rounds, it makes me feel like a bird (merde, il devait simuler le congre..) gare au Gevreyyyy eyyy eyyyy eyy ey ey ey ey ! (GB) Steve Morse | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 19:53 | |
| t;Chris Bumblebee j'ai encore pas mal de boulot sur les tâches (de pinard) que tu dois maitriser mieux que moi .. mais en durée j'ai suivi JB deux ou trois rounds, it makes me feel like a bird (merde, il devait simuler le congre..) gare au Gevreyyyy eyyy eyyyy eyy ey ey ey ey ! (GB) [color=red]Steve Morse[/quote] Ben voilà : on n'a même pas commencé le concours à Romans que tu cherches déjà des excuses sur les tâches. Si t'as suivi JB "en durée" t'as pas du voler bien longtemps. A son age tout vol qui dépasse les deux minutes devient un exploit. Puis à Romans, comme partout ailleurs cher Bourdon, don encore, et re-don : un Gevrey ça va, beux bouteilles bonjour les dégâts. C'est Gérard qui emmène la potion pour qu'on puisse lancer +/-convenablement le Dimanche (c'est peut-être pour ça qu'il quitte le Ca-me-dit). Faut au moins deux bouteilles de Gevrey pour avoir un effet positif sur ton lancer. Et oui, rien n'est jamais gratuit... J'espère que tu seras à Rouillé (comme nom on ne peut guère faire mieux dans le genre F3K souplesse oblige) pour le Championnat de Navarre ? En attendant de partager les ascendances Romaneuses avec ceux qui pourront les trouver, je te laisse à faire tes abdos - avec un peu de chance, tu seras fin prêt pour Rouillé Yves | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 20:22 | |
| il s'inquiète, mais c'est gentil, çà ch'l'ancêtre ! Fredo, il va falloir qu'il s'en souvienne .... ah tu nous fais du bien Papyves, mais doucement, on connait la technique pour agacer l'orgueil des jeunes, pour pouvoir mieux imposer sa calamine ... A plus dans nain-bus ! vive le common rail ! Rudolf Diesel | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 20:42 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- il s'inquiète, mais c'est gentil, çà ch'l'ancêtre !
Fredo, il va falloir qu'il s'en souvienne ....
ah tu nous fais du bien Papyves, mais doucement, on connait la technique pour agacer l'orgueil des jeunes, pour pouvoir mieux imposer sa calamine ... A plus dans nain-bus !
vive le common rail !
Rudolf Diesel Je vois vraiment pas pourquoi tu persistes à m'appeler "papy" : c'est pas pour les vieux (au delà de 40 ans en France) ça ? Donc, rendez-vous samedi matin vers les 07:00 hrs au terrain de Romans avec tes chaussures de jogging, pour un petit tour de 10 km façon de s'échauffer les mollets. Si tu n'as pas encore de chaussures de jogging tu peux consulter http://www.nike.com/fr/fr_fr ou http://www.asics.fr/ . Viens en Asics si t'es un homme. Je laisserai la Carrera à l'hôtel | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 20:43 | |
| okaaayyyy Doc Emet Brown tu me cherches, je te réponds, Yvesssssss tu vas me tuer si on commence par 10 bornes plutôt 3 km sur mon super vélo, et tu cours à côté si tu veux la dernière fois que j'ai courru 10 bornes, c'était comme fusiller commando... Là c'est abdo kro mando ... mais je me soigne je bois plus que de la bière maison la calamine, c'est pas une insulte, c'est une marque de grand respect , presque de la passion délirante, comme pour les roadsters anglais ... comme les trompettes de la mort d'une type E tu vois ?un bon V12.... euh, donc il faut venir avec abdos et pouces rodés ? c'est emmerdant çà je compte sur toi pour me coacher sur le premier kilo-maître de hors zone pas de jogging, on arrivera à 8h30 pour le brieffing , les yeux en trou de pine Viens en carrera, elle va s'emmerder toute seule, c'est domage... Stanley Jordan | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 21:18 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- okaaayyyy Doc Emet Brown
tu me cherches, je te réponds, Yvesssssss
tu vas me tuer si on commence par 10 bornes plutôt 3 km sur mon super vélo, et tu cours à côté si tu veux la dernière fois que j'ai courru 10 bornes, c'était comme fusiller commando... Là c'est abdo kro mando ... mais je me soigne je bois plus que de la bière maison
la calamine, c'est pas une insulte, c'est une marque de grand respect , presque de la passion délirante, comme pour les roadsters anglais ... comme les trompettes de la mort d'une type E tu vois ?un bon V12....
euh, donc il faut venir avec abdos et pouces rodés ? c'est emmerdant çà je compte sur toi pour me coacher sur le premier kilo-maître de hors zone
pas de jogging, on arrivera à 8h30 pour le brieffing , les yeux en trou de pine Viens en carrera, elle va s'emmerder toute seule, c'est domage...
Stanley Jordan OK Christopher, you've got the right dynamic for the contest in Romans and also for the New Frontier (Donald Fagen) It's on the Tube, you'll like it. With Larry C on G335. Pour ton info : moi aussi je me soigne, car je suis Belge See you in Romans, Pouce "Denfert" (Rochereau) | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 22:58 | |
|
purée, y en a que 2 qui s'echauffent!!!
Jérome,
t'as prevu quoi comme groupes finalement??
| |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Lun 2 Juil - 23:43 | |
| Salut à tous , Benjamin j'ai finalement décidé comme toi : 3 groupes de 6 ou 7. En cas de météo qui se dégrade cela permettra de faire le max de manches en peu de temps et si le beau temps est avec nous on prendra le temsp entre chaque groupe ou on poura faire une pause entre chauqe manche. Comme on est pas beaucoup j'ai prévu 14 manches mais on peut en rajouter pour le dimanche si on les fait toutes le samedi A+ Jérôme PS je fournirai à chacun la liste des groupes à l'arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 6:27 | |
| Désolé Jérôme, on t'a un peu pourri le post, mais bon, tu t'en doute, un Uncl'Yve sss tout juste libéré, en pleine possession de sa fiction romanesque, çà se maitrise pas comme un lapin de 6 semaines .. il n'est à l'aise que dans la langue de Robespierre ou de Danton, et c'est çà le piquant de l'histoire... Yve sss, Laulau le Raptor m'a fait mal au porte monnaie avec le paiement de ta caution, j'espère que tu vas bien voler, et que je vais pô le r'gretter . Aussi me dois tu par là-même oun tour de coche del Stutt, un coup de 6 à plat et de salpeter (tintin qu'à faire), oserai-je te le rappeler au ca Z où ? Bumbix, in pulp purple fiction the 28th chaud comme une barraque à frite dis donc ps un petit point meteo.. http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/romans-sur-isere_fr_72458
Dernière édition par Chris Bumblebee le Mar 3 Juil - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 7:48 | |
| Tu va nous épuisé Jérôme 14 manches Si on arrive à les faire sa sera génial on va pouvoir voler voler entrés potes et progresser encore plus Chris et le papy c est pas des abdos ou du jogging qu'il va vous falloir mais des stéroïdes Jérôme je penses arriver vers 11h si je ne me tape pas de bouchon la barrières sera ouverte ou il faut que je te passe un coup de Tél ? Quand jaarive dans les coins ? Tripoux en mode éclaircissement d eau de piscine | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 14:55 | |
|
Le mec qui fabrique le XXlite et l'Helios vient a Romans... Ne lui saute pas a la gorge Norbert, c'est un bon artisan!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 16:08 | |
| super.. un bon nombre de talentueux pilotes. on va bien s'marrer | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 19:54 | |
| On est combien au total Jérôme Il vient pour voler ou vendre des modèles ? ben ? Moi sa sera 11 du matin et pas du soir faut bien que je trouve une solution pour trouver les marqueurs de pompes Pour pouvoir espérer faire quelque choses | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, une obligation vendredi soir m'oblige à ne monter que samedi matin. Je serais avec vous vers 8 h 30. Gérard | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 21:20 | |
| - Fred fl a écrit:
- On est combien au total Jérôme
Il vient pour voler ou vendre des modèles ? ben ?
Moi sa sera 11 du matin et pas du soir faut bien que je trouve une solution pour trouver les marqueurs de pompes
Pour pouvoir espérer faire quelque choses
d'apres le lien: 20 pilotes je doute qu'il ai du matos a vendre, peut etre une occasion tout au plus. Mais n'est ce pas le meilleur moyen de se faire connaitre que de participer a des concours. je crois qu'il n'est pas dans le monde des F3K depuis si longtemps que ca d'ailleurs a samedi | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 21:47 | |
| Bonsoir à tous et plus particulièrement à Jérome Jérome je ne serais pas des votres ce week-end. Amusez vous bien et faites vous plaisir. La vue sur le vercors et votre présence va me manquer, mais j'ai encore du boulot à faire jusqu'aux championnat d'europe, alors il faut que je profite de chaque moment dispo pour me préparer. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 21:55 | |
| - gebazin a écrit:
- Bonsoir à tous, une obligation vendredi soir m'oblige à ne monter que samedi matin.
Je serais avec vous vers 8 h 30. Gérard Elle s'apelle comment Gégé ? | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mar 3 Juil - 23:30 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous et plus particulièrement à Jérome
Jérome je ne serais pas des votres ce week-end. Amusez vous bien et faites vous plaisir. La vue sur le vercors et votre présence va me manquer, mais j'ai encore du boulot à faire jusqu'aux championnat d'europe, alors il faut que je profite de chaque moment dispo pour me préparer.
Ivan Salut Ivan , Dommage que tu ne viennes pas on ne sera que 19 du coup si tout le monde vient Pour Fred si la barrière est fermée appellels mois quand tu arrives : 06 79 71 06 74 Gérard pas de problème on t'attend samedi matin. a++ Jérôme Jérôme | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mer 4 Juil - 19:44 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous et plus particulièrement à Jérome
Jérome je ne serais pas des votres ce week-end. Amusez vous bien et faites vous plaisir. La vue sur le vercors et votre présence va me manquer, mais j'ai encore du boulot à faire jusqu'aux championnat d'europe, alors il faut que je profite de chaque moment dispo pour me préparer.
Ivan Ivan, Tu peux changer d'avis, non ??? ( il n' y a que les ..... qui ne changent pas d'avis). Qui plus est l'hôtel Karène a une promo spéciale - clique sur la promo du mois : http://hotelkareneromans.com/Si t'hésites encore : la propriétaire a une mini jupe qui rend les solaires obligatoires Donc : la promo du mois plus la mini jupe => une proposition à ne pas refuser. Yves PS : je cherche mes solaires | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 Mer 4 Juil - 20:19 | |
| -Punaise, Under promotion' , tu es donc sensible à la lumière .. c'est gentil pour le tuyau, mais nous on guette plutôt la lumière du fond du tunnel By the way , and sôt tout s'pique (une expression familiale que les roses biffes nous ont boukrave... ), Je te conseille la nouvelle Ford focus, qui va sortir , dont la puissance dépasse les 300 poneys , avec çà tu feras vraiment dans la "spéciale", à tête d'épingle et sans lunettes , tu pourras même chercher l'aiguille du compte tour quand tu seras dans la botte de foin .... et lui casser aisément ...le train "Ferdinand repasses au banc !...." en bref changer de piège à poulette je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
| |
|
| |
| EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012 | |
|