F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai

Aller en bas 
+10
domganga
Raphael Surun
pc_lemans
rudy
jean-denis LACOMBE
Wilfried
Norbert
Fred fl
edgar
nicolas.carof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pc_lemans
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 220
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:58

Bonjour Nicolas

une inscription de plus

patrick cornu
licence 9201145
freq 2.4
1 repas le samedi soir

A+


Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:04

yes aller encore deux ou trois sa serais pas mal

j'ai mon nouveau coatch lol! ma miss lol! elle monte donc je ne sais pas encore si c'est officiel mais je ne prendrais peut etre pas le lit vendredi soir ni le samedi

je confirme tous ceci mardi soir

TRIPOUX fred
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:01

Bonjour à tous,

Ca commence à monter doucement Smile

9 concurrents sont désormais inscrits pour les deux concours :


Norbert Baloche
Frederic Filliol
Dominique Ganga
Wilfried Ferratier
Nicolas Carof
Anthony Rotteleur
Anthony Perdoux
Jean-Denis Lacombe
Patrick Cornu

Il en manque au moins un, deux serait le top. Je fais de nouveau un appel au locaux (Alain Chery, Raphael Surun etc...)

L'ambiance sera au top, et Salidou pour tout le monde !!!!

A++

PS : Fred, pas de soucis pour le lit, je peux te filer des adresses de chambres d'hotes si tu veux. Elles ne sont pas très cheres. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:03

Fred fl a écrit:
yes aller encore deux ou trois sa serais pas mal

j'ai mon nouveau coatch lol! ma miss lol! elle monte donc je ne sais pas encore si c'est officiel mais je ne prendrais peut etre pas le lit vendredi soir ni le samedi

je confirme tous ceci mardi soir

TRIPOUX fred

C'est JEDI qui va faire la gueule ! tongue

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:29

toi aussi Norbert, tu connaitras un jour la passion
soit patient
Lao Tseu a dit : la fleur se fane pour renaitre en bouquet
Je sais moi aussi je n'ai pas compris le rapport mais c'est beau
JeDi
PS Fred, rassures ton amie, je nel ui dirais rien si tu me laisses gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:53

Bonsoir,
Je m'inscris évidemment au concours pour la journée de samedi uniquement
le lendemain cas de force majeure : FF2000 dans mon club

Raphaël SURUN
club ACY
freq 2.4gHz
licence 1225870-AD
pas de repas

SVP les coordonnées du terrain ça évite de tourner en rond
et aussi l'heure de début du concours

A samedi
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:40

Raphaël, dans le post Concours F3K attaché il y a "Concours F3K 2012", et il y a la carte avec tous les concours sous google map avec l'endroit des terrains

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:53

OK merci Norbert j'ai trouvé, et j'ai aussi trouvé le site du club de Rouillé
Ca me donne pas l'heure de début, mettons 9h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:18

Salut Raphael (et les autres),

J'avais mis dans le premier post le lien vers gmaps pour avoir les coordonnées.

Le lien vers le site : http://www.lcmr.net

Pour l'horaire, il faut être à 9h sur le terrain Smile

A++

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:50

On pourra voler un peu le vendredi en fin d'aprem ?

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:52

Absolument Smile

Le terrain est à vous des vendredi après midi. Simplement, vous ne pourrez pas avoir accès aux bâtiments, sauf si Serge passe vous ouvrir. Mais le terrain est parfaitement accessible et praticable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:41

Mon norby prend le temp de prendre mon colis
Vient pas trop sa sert à rien de trop espérer je vais te casser tes papattes arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:56

Nico par contre tu pourra me faire un courrier pour mon hôtel pour le concour le vendredi soir ? Vu que je monte avec la miss s'il te plaît passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:09

Fred, regarde tes MP Smile

Pour Fred, Dom, et ceux qui ne m'auraient pas prévenus, merci de me donner les nombres de repas que je dois commander.


Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:21

OK merci Nico !

Pour Fred, t’inquiète tu devrais pas avoir trop de mal... j'ai du voler 2 fois cette année en 3K.
Là je suis comme Will, je viens plus faire une rencontre pour me détendre un peu et découvrir le terrain de Rouillé que je ne connais pas.

D'ailleurs, on a en déjà débattu, mais force est de constater que les concours n'attirent pas les foules...
A l'inverse des Allemands qui, ont ça "dans le sang". Ils prennent plaisir à la compétition mais dans le bon sens du terme. C'est quelques choses de "naturel" depuis tout petit.

Nous, en France, on voit plutôt les concours en général comme quelques chose d’élitiste, où on est sanctionné (c.a.d noté).
Effectivement ce n'est pas la vision que l'on a "nous", cad ceux qui faisons des concours de temps en temps, mais il faut penser aux autres, plus nombreux d'ailleurs, les prospects, ceux qui pourraient tout à fait prendre plaisir à faire ces rencontres, mais qui "n'osent" pas.

Je pense que, sans changer du tout la formule, mais en mettant l’accent plutôt sur "partie de F3K", comme on dirait pour une partie de carte, cela attirait plus de monde...

Bref, j'arrete là de digresser, et pour ma part ce week-end, en espérant que le temps soit de la partie, mais c'est bien parti pour, je vais me faire une bonne partie de F3K !


@pluche,

Norbert


_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:34

Salut Nico
Prends moi tous les repas.
A vendredi
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:39

domganga a écrit:
Salut Nico
Prends moi tous les repas.
A vendredi
Dom

TOUS LES REPAS !!

Heu... t'es gonflé là dom.. Shocked
tu veux pas en laisser un peu aux autres ?? ou c'est une nouvelle tactique pour affamer la concurrence ?? scratch

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny


Dernière édition par Norbert le Lun 21 Mai 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:18

C est la même que toi mon norby découvrir ce terrain et surtout voler sans se prendre la tête pour être prêt pour le CDF
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:53

He oui Norbert, les concours c'est avant tout des moments de partage.
Je suis tout seul en lancé main c'est avant tout la possibilité de voler à plusieurs, la meilleure façon de progresser.
A samedi 9h (départ 7h30, levé 6h45 dur dur pour un samedi ! faites chauffer du café! )
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:10

oh la oui !! 9h ca va etre difficile pour toi... surtout pour ton age tres avancé Wink T'inquiête pas, on te fera un bon café !!

Wilfried

Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:11

Je pense pareil. Cependant je suis assez agacé par les gens qui ne participent pas aux concours sous prétexte qu'ils sont trop mauvais, alors que bien souvent ils volent dans un champs à deux pas de chez eux, souvent sans licence qui plus est...Ce qui est certainement le vrai prétexte pour ne pas participer aux compétitions.

Je suis loin de prétendre à faire un fly-off dans une compétition un jour. Si je viens aux compétitions c'est avant tout pour progresser et également pour se marrer avec les copains, refaire le monde autour d'un passion qui nous réunit tous.

Il y a dans le circuit des gens extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, qui font du F3k une vraie famille, un peu comme mon club de vol à voile (très durement touché récemment par une collision en vol terrible qui a emporté 3 de mes chers amis). Alors moi je viens surtout pour cette ambiance magique, et tant pis si je finis dernier, au moins je me serais bien marré et j'aurai vu que je progresse Smile

On aura l'occasion de discuter de tout ca ce week end.

A vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:12

Wilfried a écrit:
oh la oui !! 9h ca va etre difficile pour toi... surtout pour ton age tres avancé Wink T'inquiête pas, on te fera un bon café !!

Wilfried


T’inquiète Raphael, je rapporte des trucs Bretons, ca va faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:47

nicolas.carof a écrit:

Il y a dans le circuit des gens extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, bla bla bla ...

Whaouuu Nicolas on ne se connait encore et déjà tu as fait une description parfaitement exacte de moi. Je suis impressionné!
C'est Norbert ou encore la presque abeille qui pique qui t'ont dressé mon portrait?

Bises on se voit le 3/6

J'm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:56

Jean-Michel Bombar a écrit:
nicolas.carof a écrit:

Il y a dans le circuit des gens extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, bla bla bla ...

Whaouuu Nicolas on ne se connait encore et déjà tu as fait une description parfaitement exacte de moi. Je suis impressionné!
C'est Norbert ou encore la presque abeille qui pique qui t'ont dressé mon portrait?

Bises on se voit le 3/6

J'm What a Face

Hum, ne le prends pas mal mais je pensais à d'autres personnes Laughing Laughing

Non, vraiment, en ce qui te concerne, j'ai eu quelques echos pas tres glorieux, il parait que tu te fais remarquer en mettant tes planeurs sur ta banquette arriere rabattable, enfin un truc du genre, nickel pour rentrer au "club des nuls" sans parrainage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:59

nicolas.carof a écrit:
Jean-Michel Bombar a écrit:
nicolas.carof a écrit:

Il y a dans le circuit des gens extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, bla bla bla ...

Whaouuu Nicolas on ne se connait encore et déjà tu as fait une description parfaitement exacte de moi. Je suis impressionné!
C'est Norbert ou encore la presque abeille qui pique qui t'ont dressé mon portrait?

Bises on se voit le 3/6

J'm What a Face

Hum, ne le prends pas mal mais je pensais à d'autres personnes Laughing Laughing

Non, vraiment, en ce qui te concerne, j'ai eu quelques echos pas tres glorieux, il parait que tu te fais remarquer en mettant tes planeurs sur ta banquette arriere rabattable, enfin un truc du genre, nickel pour rentrer au "club des nuls" sans parrainage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon alors là, c'est clair c'est bien l'Norby et la mouche à pointe qui t'ont déformé la réalité - p'être bien qu'y a aussi des gars de région parisienne qui sont aussi de mèche albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un modéliste heureux
» nouveau modéliste
» Voiture pour modéliste
» Brocante modéliste dans le Val d'Oise (95)
» Vos meilleurs dictons et proverbes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: