| nouveau modéliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Gainot pilote national
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : macon Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: nouveau modéliste Jeu 11 Mar 2010 - 23:07 | |
| Bonjour à tous, je suis un jeune modéliste, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an. J'aime beaucoup voler en motoplaneur et j'aimerais faire un peu de compétition, je pensait commencer par l'electro7 ou l'electro J mais je ne sais pas avec quel matériel ni si il faut posseder des brevets. Merci de vos réponses. Fred | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveau modéliste Jeu 11 Mar 2010 - 23:22 | |
| Salut Fred déjà change ton pseudo, ca évitera les remontrances des modos si l'electro 7 t'interesse, le mieux est de te rendre a Feurs le 28/03. Il y a un concours et tu trouveras les réponses à tes questions A part ta licence ffam, tu n'as besoin de rien d'autre pour participer à un concours Thierry | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : macon Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: nouveau modéliste Jeu 11 Mar 2010 - 23:32 | |
| Merci Thierry, j'y ferais un tour, mais c'est quel évènement précisément? | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 9:07 | |
| - Citation :
- déjà change ton pseudo, ca évitera les remontrances des modos
d'ailleurs attention, je surveille... cf regle du forum : http://www.f3news.fr/portal.htm _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 9:14 | |
| Les brevets (aile de bronze/argent/or) ne sont pas necessaires à la compétition. Ces brevets permettent juste de mettre en evidence les progres d'un jeune pilote et de l'encourager. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 10:56 | |
| bonjour, merci pour le lien Thierry
Laurent désolé je viens de me mettre à jour, j'avais été un peu vite et n'avais pas consulté les règles du forum. A part le pseudo ce sont déjà des règles que je me suis fixées, la courtoisie en plus mais celle-là, elle coule de source.
Merci Fred | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 11:09 | |
| Bonjour Fred Juste un petit rappelle aussi pour les autres. Si vous tournez votre license au dos vous pouvez constater qu'il y à un tampon de medecin à apporter pour la competition. Comme dans tous sport une visite medical est demandé. (Oui j'ai bien dit sport ) celui qui me dit le contraire peux aller faire du treille a main en F3J et chercher les parachute en F3B et il comprendra ca douleur Bonne chance Fred tu vas voir la competition c'est une très bonne école | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modéliste Ven 12 Mar 2010 - 11:25 | |
| Bonjour Thierry, j'ai toujours fait de la compétition dans d'autres sports donc ma licence est toujours visée par le médecin. Merci du conseil car je suis tellement novice que je les prends tous. A+ Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau modéliste | |
| |
|
| |
| nouveau modéliste | |
|