| appel, contact sav hobbyking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: appel, contact sav hobbyking Ven 20 Avr 2012 - 9:24 | |
| salut a tous je fait un appel quelqu'un aurais t'il une adresse mail valide pour écrire a hobbyking ? je cherche le SAV probleme sur un colis merci de préference plateforme allemagne vmax159@hotmail.com | |
|
| |
michel D pilote d'or
Nombre de messages : 824 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Ven 20 Avr 2012 - 10:01 | |
| tu as regardé cette page ? http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/FAQ.aspj'ai plusieurs litiges avec eux (erreur de cde, articles manquants, materiel hs) j'ai toujours trouvé une solution satisfaisante si tu as besoin de plus d'infos appele moi sur mon mobile | |
|
| |
brice77 rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : noumea Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Ven 20 Avr 2012 - 10:10 | |
| Bonjour,
Quel dommage ,moi aussi j'ai eu le même problème et depuis terminer j'achète en europe,bon courage,ne lâche rien | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Ven 20 Avr 2012 - 10:23 | |
| en gros j'explique
on a était plusieurs a commandé des vgm chez eux plateforme Allemagne
tous sont passé sauf le mien
le colis est légèrement trop gros 350 pou 320 allez déjà savoir pourquoi le mien
stocké a metz GLS depuis 3 jours, je les rappel encore aujourd’hui et la plateforme allemande aurait rappeler le colis pour pas payer les 50€ de frais de taille
donc maintenant sa fait 7 jours déjà que j'attends, j'aimerais savoir, si :: 1- je le reçoit 2-quand...
bref | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Ven 20 Avr 2012 - 10:28 | |
| chez pas le choix que d'attendre... | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Mer 25 Avr 2012 - 5:31 | |
| je reviends par la alors, mon colis d'apres GLS est repartie en allemagne sur la plateforme j'ai donc contacté le service client voici leur réponse : """Salut Fred, Merci d'avoir contacté l'équipe de soutien HobbyKing. S'il vous plaît accepter notre sincère excuses pour le dérangement. Selon les informations de suivi, le colis sera de retour à notre entrepôt. Nous sommes vraiment désolé pour cela. Une fois que nous recevons le colis, nous vous contacterons à nouveau. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.""" a ce jour plus aucune nouvelle, j'ai demandé le remboursement via litige et réclamation paypal idem aucune réponse, donc on va dire qu'il faut attendre mais c'est pas sérieux quand même voici le suivi : donc actuellement sans réponses, tout les mails envoyés me sont retournés les adresses ne sont pas valide, sur le forum j'arrive pas a me login en online j'ai envoyé 2 fois les même mails aucune réponse, pour la première fois que je commande un gros KIT je suis quand même très mais très en colère car vraiment pas sérieux, jamais eu de soucis concernant les petites pièces venant de la plateforme mère mais la en Allemagne c'est le bordel, on paye déjà plus cher pour avoir un service proche et rapide et voila que j’attends un kit perdu dans la nature depuis le 13 avril, surtout que ma ligne de commande a été effacé sur le site de hobby.... a suivre | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Mer 25 Avr 2012 - 5:35 | |
| ce qui m'énerve le plus, c'est de pas être informé aucun mail rien.... | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking Jeu 10 Mai 2012 - 16:07 | |
| Salut fred,tes problemes se sont arrangés?
Moi j ai une commande de servos qui tardent a arriver......ca fait deja 3 semaines alors que normalement en 2 semaines je suis livré....
Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel, contact sav hobbyking | |
| |
|
| |
| appel, contact sav hobbyking | |
|