Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: mon nouveau jouet!!!!!! Ven 13 Avr - 15:51
j'ai récupéré mon nouveau jouet ce jour, beau boulot de Baudis comme d'hab, il semble même avoir encore progressé en qualité [img][/img] Mais j'ai une petite question, ma clef de ceres semble trop longue, c'est normal? (c'est des ailes de ciryl)
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: mon nouveau jouet!!!!!! Ven 13 Avr - 19:27
Salut Jerome, oui la clé du Ciryl est plus petite, et pas non plus la même quantité de carbone, ne pas les intervertir a dit Jiri. Pareil pour les clé de Fosa et Lift qui sont identiques mais pas du tout en quantité et qualité de carbone.
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: mon nouveau jouet!!!!!! Ven 13 Avr - 19:51
Merci Denis, il ne me reste plus qu'a couper ma clé pour l'électrique et à recommander une clé de ciryl pour faire du treuil, sait-on jamais.......................... Tu n'aurais pas quelques réglages de ciryl Denis?
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: mon nouveau jouet!!!!!! Ven 13 Avr - 20:59
PAs sous la main ( je suis au boulot), je te fais un MP