Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 18:27
Sal'u
Bon vla une p'tite composition qui peu aider un peu à réaliser le préalable à tout vol de durée en F3K: Le lancer!
C'est un lancer de dinosaure! pour trouver de la jeunesse active, faut aller vers l'ouest!!!
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 18:37
Moi si je fais un truc comme ça, c'est pas chez l'ostéo que je fini...c'est dans le bois d'à côté pour aller chercher mon bras...
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 19:04
J'aime bien le petit lever de jambe a la fin du mouvement ca donne une touche de feminité :p
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 19:12
ouais, mais JB il est trop bon, il en a lancé combien de planeur , hein? un numéro à 5 chiffres ? moi je vote pas pour le sujet na !
ps:
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 19:38
Il a piqué les lunettes, le planeur et le lancer à Martin H
On est dans la merde
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 20:01
Vous avez vu la Gueule de l'antenne de l'émetteur,.............. ??
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 20:10
moi je dis que si jb lancerais sur un terrain sec sa ferait beaucoup de poussieres
en tous cas merci pour cette video super jb
tu as fait le slowmotion avec quoi direct camescope ou montage video ? jb
tchouss
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 20:29
J'aime vos commentaires, ils dénotent chez vous d'une certaine forme d'insouciance liée certainement à notre éloignement (relatif!) du moment...
Bon, sinon, il y a pleins de défauts (souplesse d'esprit) et ce malgré ma grande pratique de ce genre d'exercice, en effet. Antho (je prend le top comme référence dans le domaine, du 3K) cumule bien plus de qualités (être jeune ) que les dinosaures dont je fais maintenant partis
Bref, on peut essayer de décrypter ce qui va ou pas dans le geste, cela pourrait être marrant et éducatif pour tous...
jb verrier pilote d'or
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 20:33
Fred fl a écrit:
moi je dis que si jb lancerais sur un terrain sec sa ferait beaucoup de poussieres
en tous cas merci pour cette video super jb
tu as fait le slowmotion avec quoi direct camescope ou montage video ? jb
tchouss
Windows Movie machin de chez Grosoft du PC de madame...
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 21:26
A dire vrai, Jean Bernard, vous fûtes plus représentatif d'une classe supérieure de bipède tournicottant dans ce petit aparté suivant...
http://vimeo.com/6320239 lol la papatte en l'air, comme un vicomte en fait, j'aime bien quand c'est Rémi qui filme, il est doué ce garçon...
Steph, j'étais sûr que t'allais voir l'antenne prendre des G j'aurais dû parier, c'est con !
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 21:46
jb verrier a écrit:
Sal'u
Bon vla une p'tite composition qui peu aider un peu à réaliser le préalable à tout vol de durée en F3K: Le lancer!
C'est un lancer de dinosaure! pour trouver de la jeunesse active, faut aller vers l'ouest!!!
Bonsoir Jean-Bernard,
bravo pour tes premiers pas en F3K, en regardant avec attention les lancés que tu as mis en ligne, on voit certaines imperfections que tu arriveras gommer en persévérant dans ton entrainement. Cela ne se fera pas en une séance, aussi ne sois pas surpris de ne pas arriver à lancer aussi bien que tu le souhaiterais. Pour progresser plus vite n'hésites pas à te rapprocher de clubs où des pratiquants habitués à cette discipline sauront t'apporter les conseils nécessaires. 6614-2 c'est de la balle ton lancé!
6614
jb verrier pilote d'or
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Mer 14 Mar - 22:02
Merci 6614!.. J'avais un doute
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Jeu 15 Mar - 4:31
T'inquiètes pas Zibé, t'as au moins 11 ans à faire pour être un dinosaure A+ JeDi
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Jeu 15 Mar - 5:39
bon, euh, si on peut plus chambrer le rouge sans se prendre un 4 doigts plus le pouce un 1664 et une mort subite en sus... fallait l'dire que t'aimais pas le vin
JB, la vidéo qu'à fait Rémy, je l'ai regardé Trente fois... à me demander si je changeais pas de bord au final (j'ai un penchant pour le Csal) il beau , il est svelte, dynamique, même que si il s'énerve, il peut casser son jouet ... si si, tu es une référence au fait, tu nous le prête le 14 ? le nouveau jouet (bien sûr!)?
Bumbix le gaulois, 97/10, addict du téton ( peg ), en libérté depuis trop longtemps ( il est temps de se conformer un peu à la FFAM )
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Jeu 15 Mar - 5:54
par contre, j'ai une question sérieuse pour une fois... c'est normal d'avoir mal à la main à la fin du geste ?
çà doit être le sang qui vient dans les doigts avec la force centrifuge.. ou mon bras qui est trop long... ou que je lance trop fort c'est vrai que j'ai l'impression qu'il va se décrocher, des fois, si je me pète pas la gueule avant , d'ailleurs....
zibé, t'as une théorie ou faut que j'arrête la pratique ?
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Jeu 15 Mar - 7:02
Pour ma part, il faut que tu arrêtes car tu as certainement le cerveau centrifugé et maintenant qu'il est collé dans un coin , j'ai bien du mal à te comprendre ou alors arrête de fumer la moquette.
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible! Jeu 15 Mar - 7:55
ouais, avec la mouquette, ca frise le ridicule... bien dit titi ok, j'arretes. saturnin peu vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lancer F3K pour apprendre un peu...Si possible!