Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Pince a chape? Dim 1 Jan 2012 - 10:38
Bonjour à tous.
Avant tout je vous présente tous mes voeux de santé, réussite, bonheur, fuselage, ailes, servos, récepteur etc. Ma question du jour concerne, le déchapage et rechapage des rotules de direction et profondeur d'un Shadow. J'ai fait le tour des sites il y a différents modèles. Questions : est-ce que les pinces déchapent et rechapent? Quel modèle me conseilleriez-vous? j'ai vu cela chez Flash: http://www.flashrc.com/align/3746-pince_chapes_a_rotules_align.html Merci de vos réponses.
Maurice.
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Pince a chape? Lun 2 Jan 2012 - 14:02
Salut
aucun model ne rechape mais j'ai une préference pour ce type de model qui est plus passe partout helico, planeur, etc....
Si si !! Le modèle Align que présente Thierry dans son poste déchappe et rechappe ! Il est très bien !
Franck
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Pince a chape? Lun 2 Jan 2012 - 19:08
Bonsoir , Je confirme ce modèle d'échappe et rechappe A + ________ jean Michel ________
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Pince a chape Lun 2 Jan 2012 - 19:38
Bonsoir, Merci à vous trois pour vos réponses, la pince Aligne me va bien, quitte à la modifier pour l'encombrement. Bonne soirée et bonne année. Maurice.