| IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B | |
|
+5Lascombes Cédric frederic vandriessche jeremy_lagrue Daniel 86 DURU philippe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Lun 21 Avr - 11:19 | |
| Pour faire suite à la réunion technique qui a eu lieu à la fin du concours de ce Week end, il serait bon que chaque équipe choisisse une seule fréquence ( si possible différente des autres même si 10 KHZ d'écart ).
Cela facilite ainsi les tirages de manches et c'est un gage de sécurité.
Pour chaque équipe, je vous renvoie sur la base de données pilotes mais ce serait bien de donner cette fréquence commune le plus rapidement possible.
La f3bigoud s'est concertée et ouvre le bal :
NOTRE FREQUENCE EQUIPE SERA LE : 41.170
NOTRE FREQUENCE DE SECOURS LE : 41.130
actuellement la f3bigoud comprend quatre membres actifs. tous sont aptes à se mettre sur cette fréquence Lorsque nous sommes que trois à participer.
Bientot on sera apte à faire une F3BIGOUD 2 et on vous donnera alors les fréquences choisies
Pour les autres équipes à vous de jouer
PHILIPPE DURU _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Lun 21 Avr - 15:28 | |
| Déjà déclarée, l'équipe Pictavienne en 41200Mhz donc avec Daniel et Christian Pinoteau et Rémi Lejeune.
Dernière édition par pinoteau le Mar 22 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Lun 21 Avr - 16:23 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Mar 22 Avr - 8:25 | |
| Voici le tableau pour les Fréquences équipes : Il vous suffit de vous inscrire dans les casses vides et de me retourner le fichier Excel sur mon Email pour la mise à jour du fichier et ainsi réserver votre place et fréquence. Les équipes affichées peuvent aussi changer de place mais les premiers décidés seront les premiers servis. Pour le 72 ont applique pour le moment 1 pilote par fréquence, s’il y a beaucoup de pilotes en 72 on fera le même principe que pour le 40/41. Pour ceux qui sont un peu isolés qui n’ont pas d’équipe ou qui veulent seulement faire un concours occasionnellement, prévoyez 2 ou 3 fréquences pour pouvoir vous caser facilement dans les groupes de vol (vous risquerez simplement de changer de fréquence plusieurs fois pendant le concours). Pour tous le monde au moins 1 fréquence de secours pour les cas particuliers. Merci d’avance. |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Fréquences Mer 23 Avr - 20:05 | |
| Salut avec Jérôme, si les 4 fréquences en 40 indiquées sur le tableau de PATRICK sont acceptées partout ( ce qui fait suite à discussion avec Bilip sur le site de Brétigny) , on prend le canal 52 qui correspond à 40,685 Si quelqu'un peux me confirmer .... Merci | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Jeu 24 Avr - 8:33 | |
| salut après une longue réflexion J'ai trouvée je lance une équipe en 41.140 pour ceux qui comme moi non pas de team est y sont les bien venu. Patrick Elliot, Jean Claude Tourniaire et les autre vous êtes les bien venu. Son nom la F3Bikini. Son logo: Je sais le slogan et un peu vantard mais bon si vous trouvée mieux je prend. Je garde tous de même mes autre fréquence en secours 41.090, 41.020 et 41.170 On sait jamais si faut aidée le RMCO, la CDF, ou la F3Bigood pour bouclée une team CED ( qui est toujours sans équipier fixe mais qui a une équipe plein de sans equipié fixe.) | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Ven 25 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Ven 25 Avr - 15:45 | |
| re,pour la
F3Bikini tout petit, tout petit...
superbe logo, et nous attendons les pilotes dans la même tenue à Tournan...
philippe | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Ven 25 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Ven 25 Avr - 19:45 | |
| Re bonsoir,
Moi non plus......... bonne soirée philippe | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Sam 26 Avr - 6:49 | |
| Philippe, Je n'arrive pas à voir où il est dit que les fréquences en 40 ne sont pas autorisées... Dans mon club, le tableau des fréquences a été mis à jour avec les 40. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Sam 26 Avr - 7:05 | |
| bonjour je suis un boulet !!!! je n'ai pas lu le tableau au complet. toutes mes excuses philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Sam 26 Avr - 8:43 | |
| Bonjour à tous, donc si personne ne s'y oppose la launch fred team prendra le canal 52, c'est à dire 40685. Equipe fredéric vandriessche et jérôme vadrot..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Lun 5 Mai - 11:47 | |
| Voici la mise à jour des Fréquences 2008. Fichier xlsPensez a vous incrire. |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Lun 5 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B Mer 3 Sep - 6:46 | |
| Pour le fichier des fréquences, quelqu'un peut-on me mettre dans un onglet 35 sur une des fréquences autorisées (35010 par exemple) et en secours 35060 (sera autorisée un jour). Je suis coincé sur le 72 avec la MX24 qui se supporte pas les mêmes modules que la 22 ou la MC24. Merci les zamis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : FREQUENCE EQUIPE F3B | |
|