Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct 2011 - 23:32 | |
| - sylvain a écrit:
- Super, j'attendais que tu propose de mettre tout ça à jour.
Dès que j'ai un calendrier, je te mets les coordonnées GPS avec ! Merci Pas de pb pour la carto google map Sylvain! Qui sait .. y a peut etre des 100 aines de F3Bistes a coté de chez toi Yann ! La region centre et ses mysteres.... Norbert | |
|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct 2011 - 23:42 | |
| - Norbert a écrit:
Qui sait .. y a peut etre des 100 aines de F3Bistes a coté de chez toi Yann ! La region centre et ses mysteres....
Norbert p'être autant que de F3Fistes ... en tout cas ... moi j'ai un 60 pouces de pentounette, chui à moitié F3Fiste alors ? | |
|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Jeu 13 Oct 2011 - 22:29 | |
| - Norbert a écrit:
Qui sait .. y a peut etre des 100 aines de F3Bistes a coté de chez toi Yann ! La region centre et ses mysteres....
Norbert tiens !!! en voilà un de dévoilé à la question "comment ki fait ça ? sub32 avec 30 fts de vent ???" réponse en vidéo ici : http://www.f3news.fr/t3239p75-nouveaux-planeurs-sur-crrcsim#62505 - Norbert a écrit:
Yann, à toi de voir si tu veux passer du coté obscure de la force !
Norbert (saint-Barthélemy is back !!) du coup ... j'vais finir victime de la St Barth ... le bûcher est fin prés le fruit est mur j'essaye de mobiliser un copain pour venir à Brétigny ... mais ça va me faire quand même du chemin juste pour une journée ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? | |
| |
|