| F3B dans la région Centre ? | |
|
+5sylvain Daniel 86 Lascombes Cédric stefmog yann_h 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: F3B dans la région Centre ? Jeu 6 Oct - 20:58 | |
| bonjour dans quel club en région Centre y a-t-il des compétiteurs ? histoire que je puisse voir ça de mes yeux vus | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Ven 7 Oct - 7:13 | |
| Salut,
Les compétiteurs et pilotes F3b les plus proches de chez toi sont Daniel et Christian PINOTEAU du club d'Avanton vers POITIERS (86). Et Boris CHEVRIER du club d'Orléans. Après ce sera soit les pilotes de la région parisienne (Melun ou Brétigny).
Voilà, n'hésite pas à les contacter via le Forum.
A+
STEPHANE | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Ven 7 Oct - 20:57 | |
| merci pour les infos comme je le craignais (à la lecture du fofo) va falloir faire des km !!! je verrais à l'occasion | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 7:37 | |
| Il m'arrivent de temps en temps de voler a Issoudun avec les gars du F3J (quand je rentre voir ma maman) je peu te tenir au courrant et gerrer un titi entrainement un de c'est quatre dans le centre. Sinon il y a un concour F3B a Buzancais tous les ans. C'est pas sur qu'il est lieu l'année prochaine mais tous est posible donc sa serai la bonne occasion pour voir du F3B. Sinon il te reste les concour de la region parisienne (bretigny qui aura lieu bientot) Donc voila pour les info. CED | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 8:34 | |
| Et bienvenue à Avanton.... | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 15:02 | |
| Attention Yann, c'est pire qu'un piège cette discipline ! Si tu deviens addict, tu en rêves la nuit, si tu achètes une machine, il faut le coeur solide, certains ont même une érection à l'ouverture du colis ! Bref, la passion te guette.
Bienvenu à l'avance Sylvain (recruteur) | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 19:22 | |
| - Lascombes Cédric a écrit:
- /.../ Sinon il y a un concour F3B a Buzancais tous les ans. /.../
CED - pinoteau a écrit:
- Et bienvenue à Avanton....
Je l'ai vu trop tard, pour l'édition 2011 à Buzançais Avanton ??? je vais me créer un POI-F3B pour mon GPS et pis si le GPS dit qu'il faut passer là bas en allant à Quimper ... ça sera la faute du GPS - sylvain a écrit:
- Attention Yann, c'est pire qu'un piège cette discipline ! Si tu deviens addict, tu en rêves la nuit, si tu achètes une machine, il faut le coeur solide, certains ont même une érection à l'ouverture du colis ! Bref, la passion te guette.
Bienvenu à l'avance Sylvain (recruteur) une machine comme celles ci => http://www.f3news.fr/t4836-vends-martinet-f3b-fuselage-electro=> http://www.f3news.fr/t4834-a-vendre-vampireNON ... NON ... PAS CRAQUER ... PAS CRAQUER ...vous êtes ... pénibles je poste un sujet sur les compet de F3B dans la région Centre ... et PAN ... le planeur qui va bien est en vente !!! et en plus avec un fuso électrique idéal pour le gars un peu isolé ... vous l'faites exprés et pis y a pas qu'avec un F3B qu'on peut avoir la Gaulle même avec un F3K je décrivais à mon frère mon vol de 15 min en plaine avec un laché au sandow… pas peu fier d’avoir réussi ce temps et lui me répond : « Ca parle beaucoup de pompe ton mail ???? Obsédé !!! » ben NON … même pas … alors je lui ai répondu !!! « [color=white]Obsédé ? obsédé ?? j’vois pas en quoi je suis obsédé quand j’écris que pour pratiquer le planeur RC il faut d’abord tirer un bon coup sur l’élastique envoyer la purée quand la tension est maximale pénétrer dans la pompe la laisser t’aspirer jusqu’à l’enrouler sans trop d’à-coup pour ne pas s’en faire éjecter et surtout titiller du bout des doigts les 2 sticks devant toi tout ça pour l’envoyer au 7ième ciel je vois ren de sexuel la dedans !!! » alors j'imagine même pas comment je vais lui décrire un vol en F3B ... | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 19:51 | |
| Salut Yann, Le Martinet double carbone en vente sur le Forum, n'est pas idéal pour débuter en F3b, il risque fort d'être trop lourd. | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 21:07 | |
| - sylvain a écrit:
- Attention Yann, c'est pire qu'un piège cette discipline ! Si tu deviens addict, tu en rêves la nuit, si tu achètes une machine, il faut le coeur solide, certains ont même une érection à l'ouverture du colis ! Bref, la passion te guette.
Bienvenu à l'avance Sylvain (recruteur) - stefmog a écrit:
Salut Yann, Le Martinet double carbone en vente sur le Forum, n'est pas idéal pour débuter en F3b, il risque fort d'être trop lourd.
c'est vrai que ... je prend beaucoup de plaisir à faire voler le planeur de Thierry je voulais tester un planeur de performance et de conception moderne et son F3K perso était parfaitement ce que je recherchais mais de là à passer au F3B (ou F3F) il y a un fossé avant tout ... je voudrais voir ne serait-ce qu'une compét comme ça en simple spectateur c'était avant tout cela l'objet du post avant tout ... (comme on ne dit jamais ... jamais ) | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Lun 10 Oct - 22:23 | |
| Yann, si tu souhaites voir une compétition F3B au des compétiteurs au top viens à Brétigny les 22/23 octobre prochains.
J'm | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 7:35 | |
| - yann_hamelin a écrit:
j’vois pas en quoi je suis obsédé quand j’écris que pour pratiquer le planeur RC il faut
d’abord tirer un bon coup sur l’élastique envoyer la purée quand la tension est maximale pénétrer dans la pompe la laisser t’aspirer jusqu’à l’enrouler sans trop d’à-coup pour ne pas s’en faire éjecter et surtout titiller du bout des doigts les 2 sticks devant toi tout ça pour l’envoyer au 7ième ciel
je vois ren de sexuel la dedans !!! »
alors j'imagine même pas comment je vais lui décrire un vol en F3B ...
pas mal cette parenthèse... personnellement , je préfère le téton au 3B ... 3B, çà reste petit en taille de bonnet... amuse toi bien, en te promenant en Gaule ! | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 8:26 | |
| Yo Christophe, - Citation :
- pas mal cette parenthèse...
personnellement , je préfère le téton au 3B ... 3B, çà reste petit en taille de bonnet... tu dis cela parce que tu n'a encore pas vu ni touché de 3B , mais tu verras même avec un petit bonnet B le plaisir sera plus grand qu'avec un 3K................... et je ne parle pas du reste........ PS: Bonnet K, connais pas , jamais vu, ce doit-être pour le Bonnet d'Ane. | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 11:26 | |
| De toutes facons y a que des cons au 3B !! Bon je file vite sur l'autre forum !! hummm hummm... Norbert (bonnet M !! ben oui je lance en disco moi ) | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 12:01 | |
| Norby dans toute sa splendeur... Moi j't'aime quand même, Norby ! Vive le F3 | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 14:09 | |
| Allons, allons, un peu de second degré Norbert, t'as pas du feu sur toi, le mien est resté dans le colis de chez R et G ?!... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 14:28 | |
| Si si ... j'ai amené le chalumeau meme ! On mettra stefane sur le bucher en meme temps que toi vu qu'il habite pas bien loin. On fera d'une pierre 2 coups ! Ben ouai ... on est des geans bien quand meme on fait gaffe au bilan CO2 . Pis a la fin on convertira tout les païens ! Yann, à toi de voir si tu veux passer du coté obscure de la force ! Norbert (saint-Barthélemy is back !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 14:39 | |
| Je précise pour sa défonce, que StëËËff s'est mis au F3K, il y a encore du bon en lui... attends qu'il change de planeur, et que le Claude s'y mette, et même Yoyo, bref, toute la clique, çà va claquer. Pas besoin de gaziers du sud ouest pour jouer à Johnny...A que çà, on sait faire...tss..... En direct du Vrai pays du vrai Fromage, le Comté ! Rudy, le tiens n'est pas mal non plus , ceci dit... | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 16:10 | |
| Pour le bon bilan CO2, il faudrait des F3K en résine végétale avec du stratifié en toile de jute ou en soie véritable ! Norbert fruste parce qu'il n'a toujours pas réussi à avoir son Dynamic en état et qu'il ne lui a pas mis de Peg dessus (il hésite entre gauche et droite) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 16:22 | |
| - sylvain a écrit:
- Norbert fruste parce qu'il n'a toujours pas réussi à avoir son Dynamic en état et qu'il ne lui a pas mis de Peg dessus (il hésite entre gauche et droite)
Entre gauche et droite ... Humm tout depend des prochains résultats des primaires...d'accrochage ! . Et puis mon dynamic il marche super depuis que j'ai refais le calage des stab ! Je te prend sur la bute quand tu veux Sylvain ! (d'ailleurs faudra me dire où elle est... ainsi que les pentes faudoasiennes ! ben ouai j'attends toujours que vous me les fassiez decouvrir avec Thierry le noble ) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 20:03 | |
| Super, j'attendais que tu propose de mettre tout ça à jour. Dès que j'ai un calendrier, je te mets les coordonnées GPS avec ! Merci | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? Mar 11 Oct - 21:10 | |
| comment qu'il partait en couille mon post mais là OK avec une googleMap de recensement comme pour le 3K ... ça serait le pieds - Norbert a écrit:
- /.../
Pis a la fin on convertira tout les païens ! Yann, à toi de voir si tu veux passer du coté obscure de la force !
Norbert (saint-Barthélemy is back !!) et que vois-je dans les VENTES ... encore un F3B à Vendre ... dites ? si y a des ventes de faites juste après que j'ai posté un sujet conduisant à ces ventes ... j'ai droit à un % ou bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3B dans la région Centre ? | |
| |
|
| |
| F3B dans la région Centre ? | |
|