| Entrainement dans le centre EST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Entrainement dans le centre EST Sam 8 Mai 2010 - 13:27 | |
| Qui est partant pour une entrainement sur la plaine de MANTOCHE vers GRAY ?? Claude (stephan) est dispo le Dimanche 6 juin et moi aussi : Stephane, les krust, ca vous tente ?? | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Lun 10 Mai 2010 - 22:10 | |
| salut Fred Ce serait sympa de pouvoir faire un p tit entrainement en commun, malheureusement, pour ma part le 6 juin ne sera pas possible car c est un lendemain de mariage pour moi, et ca va etre trop dure........plutot dispo le samedi 29 mai ou le dimanche 13 juin avant Colmar, apres on pourra toujours voir pour faire qq chose avant le CDF.. Voir si Steph et JPK serait eux dispo le 6 juin. a+ | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mar 11 Mai 2010 - 8:33 | |
| Salut Fred, Pour moi ce devrait pouvoir être possible le 6 Juin, à confirmer (c'est un Dimanche ) J'aurais eu une préférence pour le Samedi 5/06..... Si JPK veux venir participer, je peux l'emmener depuis chez moi. Vous avez prévu sur la journée j'espère ? A+ | |
|
| |
stephan claude pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mar 11 Mai 2010 - 20:49 | |
| Salut les gars de l'est , Conçernant la journée d'entrainement , il faut bien sur commencer des le matin pour ceux qui le veulent . Quand à la date , elle peut etre deplacer afin d'arranger tout le monde . A+ Claude | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mar 1 Juin 2010 - 20:20 | |
| Salut la fine équipe ,
Bon alors comment vous pensez faire pour Dimanche, pour les bases vous prévoyez des talki walki pour faire les passer avec 2 piquets de visé aux bases..... Vous pensez commencer vers quelle heure, je ne sais pas encore si je pourrai venir dés le matin.....
Claude tu nous tiens au courant pour la plaine ( Fauchée ou non ) !!!
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mer 2 Juin 2010 - 18:00 | |
| salut stéphane pour les bases la base A c'est trépied la base B au jugé, on va pas s'enquiquiner à laisser poiroter quelqu'un seul en base b toute la journée si le terrain est fauché (claude si tu peux confirmer) RDV vers 10h00 sur place avec casse croute A plus | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mer 2 Juin 2010 - 19:12 | |
| Ouaip mais si vous avez un walkie talkie ou un drapeau, ça permet de faire des rotations. Un gars utilise tous les treuils, un autre est en base B, le 3° lance et au moment de ramener les parachutes, celui qui était au bases revient avec (confectionner une barre avec 6 crochets), celui qui volait vient aux bases etc ... En plus, le gars à la base B peut dire de combien c'est passé (10 m derrière) ou pas passé (manquait un mètre) ... L'entrainement doit aussi servir à faire les bonnes anticipes ! | |
|
| |
stephan claude pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mer 2 Juin 2010 - 20:08 | |
| Alors , concernant la plaine j'y retourne demain pour voir si elle est fauchée , car ce week-end elle n'y etait pas , donc je vous retiens au courant demain soir . Je serai dans la plaine sur le coup de 10h . Comme le dit Sylvain on pourra mettre quelqu'un à la base B , ce qui permettrais de faire quatre vitesses d'affilées par pilote et d'etre plus précis dans les anticipes . A bientot Claude | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| Salut, Bien sûre qu'il faut mettre quelqu'un en base B, on tourne et à 4 pilotes ça le fait ... C'est un entrainement ou pas Je vais essayer d'avoir des Talkis walkis et j'apporte une base. Si ce n'est pas fauché à Mantoche, il y a la plaine de Marnay ........ a voir ! | |
|
| |
| Sujet: super journée !! Dim 6 Juin 2010 - 17:19 | |
| A peine rentré (un peu précipitemment avec la pluie qui nous a surpris...) mais superbe journé (depuis 10h00 ce matin) Quel terrain !!!! c'est le pied ! les réglages du DINGO ont bien avancé (treuillage chargé) en distance et vitesse avec 1,100 kg pour commencer, la prochaine fois full ballast !! | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST Dim 6 Juin 2010 - 17:31 | |
| Bon, pour ma part pas trop de vols car quelques petits soucis aux treuillages et casses de fil, sinon nous savons un peu mieux ce qu'il faut travailler sur le Dingo, il y a encore du boulot.
Pour ce qui est du terrain, OUI il est super
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement dans le centre EST | |
| |
|
| |
| Entrainement dans le centre EST | |
|