| Entrainement dans l'ouest | |
|
+8Anthony boris c. DURU philippe CHAROTTEbenjamin Lascombes Cédric Julien rudy jb verrier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 9:50 | |
| SAL'U les furieux! Je vous propose de construire un petit entraînement dans vos vertes régions, afin de répondre à une attente commune et de faire avancer le truc en vue de Munich. Qui est partant? JB | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 10:23 | |
| c'est ou l'ouest ?? c'est quand ???? R ( pilote masqué) | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 10:41 | |
| - jb verrier a écrit:
- un petit entraînement dans vos vertes régions
Tu te déplacerais jusque dans nos contrées éloignées ? Ca serait vraiment tip top et si Rudy se motive aussi, c'est Royal Tchô | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 10:47 | |
| C'est vaste l'ouest sa vas de Brest a Carcassonne a moins que se soit a l'étranger ? CED | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 12:06 | |
| Ben, l'ouest?.. c'est?..à l'ouest de mon clavier, coté "sol" et non "sombra" Ben, il faut trouver une plate forme accueillante et verdoyante...dans l'ouest de mon clavier | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 12:26 | |
| salut !!! pourquoi pas !! après faut voir où , quand... tchô benji | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 12:42 | |
| les gars du F3K donnez moi vos dates possibles pour ce practise d'arsouille et on va vous trouver une plateforme qui va bien !!!!
Philippe | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 9 Mar - 20:48 | |
| Vous pourriez peut être voir ça avec Anthony, au MACLA. Le terrain est grand, très grand (9 ha). | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 8:33 | |
| Ben les gars, pour votre entrainement dans l'ouest, je ne vois que deux dates possibles Le week end de paques, c'est à dire dans quinze jours et sinon le week end du 6 et 7 Avril, une semaine avant Vercelli. Si vous souhaitez une plateforme depechez vous de vous entendre sur une date, apres on dispose. A mon avis, le WE de Paques se prete bien à la chose car vous avez sur trois jours une fenêtre meteo plus grande (meme si concours à Saintes est prevu le dimanche, cela pourrait se faire le samedi) Jibé, Rudy et les autres à vous de jouer. (j'ai peut etre pour vous une super solution terrain en discussion actuellement mais il me faut la date) Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 8:43 | |
| Salut les gars, Je suis très intéressé par cet entrainement dans l'ouest. Je suis dispo pour le WE de pâques mais j'ai prévu d'aller au concours de Saintes le dimanche. Je suis également dispo pour le WE du 6 et 7 Avril. Pour le terrain, si cela convient à tout le monde je peux demander à mon président de "réserver" le terrain pour les F3K, comme l'a dit Boris le terrain du MACLA est grand il y aura de la place pour tout le monde. @+ Anthony EDIT:Le terrain du MACLA n'est apparemment pas dispo pour le 6 Avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 18:53 | |
| Bon avis à tous !!!
Une demande a été faite aupres d'André Lambert et celui-ci est d'accord pour mettre à disposition ses superbes installations de Teillé près d'ANCENIS pour le week end de paques)
Le terrain est fabuleux (ceux qui le connaissent ne me contrediront pas)
Il y a tout pour se mettre à l'abri (hangar, club house)
Il faut par contre que tout s'organise tres vite et que cela ne gène pas les pilotes locaux (au niveau fréquences mais leur activité est tres faible)
Si vous etes interressés répondez tres rapidement sur ce posts, de plus, la f3bigoud pourrait venir aussi pour s'entrainer en f3b et en 3K (donc treuil électrique à dispo pour ceux qui veulent) + essai de f3b gratos
Teillé est à moins de 3 heures de la porte d'orleans.
A bon entendeur !!!!
Philippe DURU | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 20:33 | |
| Salut ! A teillé ce serait impeccable, c'est assez central (à l'ouest). Par contre faudrait trouver des participants?! Y sont où les F3kist' de l'ouest ?? Tchô | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 20:43 | |
| Sal'u Donc, les choses prennent formes, le terrain est trouvé: Teillé et la date aussi: le 22 Mars 2008 merci, la bigoude Team! Les GO sont chauds, Tripoux Team et Dervish Team, manque les "GM", Aller, hop hop hop! Je post sur la liste Yahoo...hop hop hop!!! | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 20:47 | |
| Bonsoir a tous TEILLE c"est dans l'ouest mais ou? donnez un code postal , il y en a 7 en france Merci Dom | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 20:50 | |
| dans le 44 il me semble, au dessus de Nantes _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 21:04 | |
| La Pilardière 44440 TEILLE
Acro Modèles 44
+47° 26' 37.00", -1° 17' 55.00"
@+ ;-) Anthony | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 10 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Jeu 13 Mar - 18:15 | |
| Alors sa avance le schimilimili... Il y a t'il une date et a lieu de fixée. CED | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Dim 18 Mai - 22:18 | |
| up histoire que la bonne idée tombe pas à l'eau | |
|
| |
Julien Pilote pro
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest Lun 19 Mai - 16:50 | |
| Bonne idée de relancer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement dans l'ouest | |
| |
|
| |
| Entrainement dans l'ouest | |
|