| Competition F3K 2012 | |
|
+7Fred fl matthieu b basile ginel jb verrier BenjaminB Norbert ced_toulouse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 9:57 | |
| bonjour a tous, je commence a recevoir des dates pour les concours 2012, cependant pour 2012, je voudrais savoir si il est possible d'etaler les dates de concours de mars a octobre, plutot que de se concentrer sur les mois de mars a juin: (merci Thierry ) il me semble que si les concours sont repartis sur 8 mois plutot que 4, plus de deplacements pourront etre effectué par chacun, qu'en pensez vous? si quelques organisateurs ont la possibilité de deplacer leur concours sur la 2eme moitié de la saison, merci de me contacter par mail: ced_toulouse(@)yahoo.fr (enlevez les parentheses) de plus on a la chance d'avoir 3 rapporteurs a Toulouse, donc il sera facile de se voir et de discuter les dates des concours et peut etre eviter d'avoir trop de concours F3x en meme temps, mais pour cela il faudrait que pour chaque concours, j'ai au moins 2 dates possibles: cela vous semble t il realiste, et surtout y a t-il un besoin pour les competiteurs? la cartes des concours est plutot belle avec une repartition des rencontres assez homogene sur toute la france: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=109616049681959330031.00049493af7b3b1ac8f49(merci Norbert) a vous lire, Cedric, | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 11:27 | |
| Salut, completement d'accord avec Cedric. En effet, je trouve ca dommage aussi qu'on doiven tout faire sur Avril Mai meme quasiment ! Alors que la saison pourrait etre bcp plus étalée. Apres le CDF de debut septembre.. c'est le néant Alors que les journées sont encore belle en septembre et octobre (la preuve en ce moment !) Bref, c'est bien sur de la volonté des organisateurs, mais c'est vrai que si les concours pouvaient etre plus etlalé sur la saison ca serait pas mal ! Je pense que beaucoup ne sont pas venus cette année a certain concours car il ne pouvainet pas s'absenter 2 week end de suite. Norbert | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 14:56 | |
| tout a fait d'accord, je suis exactement dans cette situation. en etalant un peu plus les dates, c'est plus facile. j'espere en faire entre 4 et 6 cette année. bizanet, montauban, mazamet, faudoas, salon de provence, saint martin de crau)
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 19:27 | |
| Salut Cédric Deux choses: 1/ Pourrais-tu te présenter un peu, perso, je ne te "connais" qu'au travers du CDF de Saint Auban... Par avance merci!.. (Pour ça et pour le reste) 2/ Est-il possible de ne pas mettre les dates de concours de sélection pendant les vacances scolaires, c'est très difficile à gérer (en plus des deux jours à y consacrer). Les autres championnats (volley, foot, hand...) sont sur "off" pendant les vacances. Enfin, bref... Merci d'avance! Et, si t'as besoin d'un coup de main! | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 19:38 | |
| Bonjour, Je suis d'accord aussi, cette année j'ai été dans cette situation... Peut être qu'alterner aussi avec les différentes régions peut aider pour éviter d'avoir des concours trop rapprochés dans le temps dans le même coin de la France... | |
|
| |
matthieu b Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : landes ( pontonx sur adour) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 20:57 | |
| moi je trouve dommage qu il n y ai pas de rendez vous dans les Landes (40) ! suis-je le seul f3kiste lol | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 20:57 | |
| moi c'est de meme trop de concours dans 1 mois faut pensser aussi a la famille et les enfants le 3k et tres prenant mais la famille pour moi passe avant . faire nancy chateaudun concours de selection sur 2 week d'affiler dur a expliqué a madame pourquoi pas de concours de selections dans le sud de la FRANCE ? pas de concour a l'est ? a par romans et nancy pour attirer du pilote etranger ... mais je pensse que l'on es sur une bonne voie d'en parler libremennt pour attiré du monde sur les concours tripoux | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Lun 26 Sep 2011 - 23:17 | |
| +1 avec ce qui a déja été dit sur la difficulté de concilier famille et concours aussi rapprochés.... Merci aux bonne âmes qui accepteront de modifier leurs dates.... | |
|
| |
Mviveno pilote national
Nombre de messages : 114 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Mar 27 Sep 2011 - 8:32 | |
| Bonjour
En ce qui concerne un coucours F3K (Eurotour) à Nancy en 2012, c'est fortement dans les projets du club, mais la date n'et pas encore définitivement arrêtée car elle dépend de l'organisation d'un autre gros concours Eurotour en F3J.
Nous attendons donc une réponse du coté Eurotour F3J pour "caler" la date de l'Eurotour F3K (avec encore le pb d'être en accord avec les responsables Eurotour)
Cela pourrait donner ainsi la chose suivante :
Si F3J le 29 avril 2012 ==> alors F3K le 24 juin 2012 Si F3J le 24 juin 2012 ==> alors F3K le 29 avril 2012
Bien sûr, à l'heure actuelle, ce ne sont que des propositions et tout peut changer.
Nous vous tiendrons informés dès que notre calendrier de compétitions sera un peu plus avancé.
En attendant bons vols à tous et profitez bien de la superbe météo actuelle.
Michel (Aéro Club de l'est)
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Mar 27 Sep 2011 - 8:59 | |
| globalement, je ne vois que du bon a etaler les concours: - des concours toutes les semaines, c'est des concours annulé faute de participants. on devrait obtenir un meilleur remplissage avec des concours espacés de 15 jours - des dates tout au long de la saison permettent aux potentiels nouveaux d'aller voir ce qu'est le F3K a n'importe quel moment sans avoir le temps de changer d'avis: si le gars se decide fin juin avec les beaux jours, il faut qu'il attende fin mars de l'année suivante pour s'essayer. - pour le groupe "France", ca permet d'echanger, de partager, et de s'etalonner toute l'année. pour le niveau national, et la prise en charge des debutants, c'est tres important.
j'espere que les organisateurs suivront cette demarche sans se cramponner a leur date "habituelle". d'ailleurs, il ne faut pas que tout le monde change: 5 concours suffisent.
je suis en train de chercher les adresses email de chacun des organisateurs pour en discuter (s'ils me lisent, qu'ils n'hesitent pas a prendre contacte avec moi ced_toulouse(@)yahoo.fr, merci)
Cedric, | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Mar 27 Sep 2011 - 22:30 | |
| Cédric
N'oublis pas les élections l'année prochaine, qui vont monopoliser plusieurs week-end. N'oublis pas aussi qu'il y aura le Championnats d'europe et donc que des dates seront bloquées. Ne pas oublier aussi les autres championnats tel que CDM F3J. Il y a aussi les jeux Olympiques et peut-être certain y seront à cette date donc pas de concours F3K !! Attention de ne pas mélanger avec des dates de concours important d'autres discipline. Eh oui, tu pratique aussi le F3F donc il serait dommage de superposer des dates. Attention de ne pas oublier la fête des mère, la fête des pères, la fête des grands mères, ... Bref c'est clair qu'établir un planning est super difficile et qu'il faut s'y prendre à l'avance. Attention aux risques météo des mois de Mars, d'avril, Octobre et Novembre. On a déjà eut des super concours à Romilly avec du super beau temps, mais il y a eut des années ce concours n'a même pas pu avoir lieu en plein mois d'Avril. Idem pour Nantes ou la météo du mois d'Avril ne nous a pas toujours vraiment gatée. Peut-être faudrait-il organiser à ces périodes les concours du sud qui en général à du beau temps, et les autres entre ? Bon courage en tous les cas.
Ivan
| |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Dim 16 Oct 2011 - 22:34 | |
| Salut Cédric, Bien venue à toi en tant que nouveau raporteur F3K. Dès que j'aurai confirmation que le club est OK pour continuer l'eurotour F3K à Romans(après une AG extraordinnaire de novembre peut être) et que les dates seront calées avec le calendrier club et celui de l'eurotour je te ferai signe. (si tu a besoin de me joindre j.suss@aliceadsl.fr ou 06 79 71 06 74 ) Mais c'est sûr qu'il faut absolument éviter que les concours (et en particulier ceux de séléction !) soient aussi raprochés que l'an dernier ! Mais comme le dit Ivan c'est tous les ans un casse tête de tout concilier A++ Jérôme | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Jeu 17 Nov 2011 - 22:23 | |
| bonjour,
il y a t'il une mise a jour du calendrier f3X F3Kpour se faire une idee?
a bientot | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 Ven 18 Nov 2011 - 10:41 | |
| Salut Benj, le calendar est en train d'etre consolidé: c'est les ag des clubs en ce moment.
Ca devrait etre dispo bientot
Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competition F3K 2012 | |
| |
|
| |
| Competition F3K 2012 | |
|