J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Toujours la même question ... Mer 21 Sep 2011 - 11:56 | |
| Norbert,
mon plus gros doute est en fait envers les Lipo que je ne saurai conseiller de charger dans le modèle et je ne me vois pas sortir l'accu à chaque fois sur un F3K. Je suis certainement traumatisé à la suite des expériences diverses que j'ai eues et vues sur ce sujet, c'est la raison pour laquelle je préfère encore mettre du NiMh que je change tous les ans à la place de LiPo + plomb. A bientôt.
J'm | |
|
alasylnati rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Sierre, Valais Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Toujours la même question ... Mer 21 Sep 2011 - 14:30 | |
| Alors en ce qui concerne le modélisme en général, j'ai une certaine expérience de 12 ans mais principalement en planeur de pente et remorquage sur terrain, voltige à outrance, alors en ce qui concerne la confiance avec les manches, je n'ai pas trop peur de casser... Sans faire le gros qui maitrise depuis 12 ans sans fautes, en vol, ça va jouer je pense. Maintenant, et c'est mon avis, autant commencer le F3K avec une machine de bonne conception avec un réputation connue dans les championnats ou autres coupe du monde de l'univers J'ai bien lu et relu le post sur le Stobel V3 et il y a également tout les avis sur ce modèle... Mais vu le prix payé pour la bête et la qualité de chez Stobel, malgré les avis divergeant sur les finitions, je pense que pour le moment je trouverai pas mieux... En ce qui concerne la notice de montage, les images sont assez parlantes, mais si quelqu'un aurait les définitions en français ça me rendrais bien service ou un lien quelconque... Merci d'avance Salutations Sylvain | |
|
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Toujours la même question ... Mer 21 Sep 2011 - 19:59 | |
| - alasylnati a écrit:
- Alors en ce qui concerne le modélisme en général, j'ai une certaine expérience de 12 ans mais principalement en planeur de pente et remorquage sur terrain, voltige à outrance, alors en ce qui concerne la confiance avec les manches, je n'ai pas trop peur de casser... Sans faire le gros qui maitrise depuis 12 ans sans fautes, en vol, ça va jouer je pense. Maintenant, et c'est mon avis, autant commencer le F3K avec une machine de bonne conception avec un réputation connue dans les championnats ou autres coupe du monde de l'univers
J'ai bien lu et relu le post sur le Stobel V3 et il y a également tout les avis sur ce modèle... Mais vu le prix payé pour la bête et la qualité de chez Stobel, malgré les avis divergeant sur les finitions, je pense que pour le moment je trouverai pas mieux...
En ce qui concerne la notice de montage, les images sont assez parlantes, mais si quelqu'un aurait les définitions en français ça me rendrais bien service ou un lien quelconque... Merci d'avance
Salutations
Sylvain http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_yodawhat a cool link, is'nt it ? Dark Vapor (seb power) ps: zavez raison, modo c'est pas pur moi... | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
alasylnati rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Sierre, Valais Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Toujours la même question ... Ven 23 Sep 2011 - 11:05 | |
| Après moult recherches, toujours rien trouvé sur le montage de ce StobelV3 à part un post qui donne quelques infos, sinon rien de spécial... Des news ?
Salutations
Sylvain | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Toujours la même question ... Ven 23 Sep 2011 - 11:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours la même question ... | |
| |
|