jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Voyage, Hotel, préparation des modèles Sam 17 Sep 2011 - 11:21 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Dernière édition par jeremy_lagrue le Mer 21 Sep 2011 - 0:06, édité 1 fois | |
|
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voyage, Hotel, préparation des modèles Sam 17 Sep 2011 - 19:39 | |
| bonsoir à tous, dernière ligne droite avant le décollage demain soir; je reviens de chez patrick.... il flippe un peu, c'est l'age... isabelle est à fond, elle rentre des us hier et repart en chine: cumul de 6+8 heures de décalage, si tout va bien elle fait les anticipes à patrick vers minuit...je pense qu'il va être surpris ! quoi "queue"!! bonne chance à vous; les meilleurs sont là, même une place moyenne vous situe dans le top ten du monde entier. les autres n'avaient qu'à venir; bande de dégonflés!!! à vous lire sur le forum et bonne chance, philippe
| |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Voyage, Hotel, préparation des modèles Sam 17 Sep 2011 - 20:31 | |
| Salut Philippe, Avec un peu de chance (suivant qui accompagne les parisiens à Roissy) on te verra demain soir. Les Toulousaings (moi en tout cas) sont juste un peu serrés du bide mais ça passera une fois dans l'avion... C'est juste les vérifs qu'on n'a rien oublié !)
A+
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage, Hotel, préparation des modèles | |
| |
|