| FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM | |
|
+34jc faure william J'm BBR gilles_by Sébastien Lheriaud Manuthecat thierry de faudoas jerome vadrot Philippe Friscourt Fabrice ESTIVALS morin jm Didier JOURDAIN prondel jm.leprovost osegouin Fred fl yann_h Fred M. frank ubassy pierrick Laurent blancoloic domganga olivier.N Jean-Philippe Krust Franck_Herville Marc PUJOL boris c. jeremy_lagrue edgar Norbert richard_gadan Pierrex yvon krebs 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 1 Juin 2011 - 23:29 | |
| yop pareil, c'est ma banque qui a pris les devants (LCL). Nouvelle CB commandée, compte sous surveillance. Achat chez TM il y a 2 mois... La coïncidence commence a être douteuse _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Jeu 2 Juin 2011 - 0:09 | |
| Pareil, tentative de piratage détectée par ma banque -> nouvelle carte. J'avais commandé 2-3 broutilles chez TM en février, par téléphone. | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 15 Juin 2011 - 14:23 | |
| http://www.gizmodo.fr/2011/06/15/les-hackers-ont-facilement-pirate-la-banque-citigroup.html "ça continue encore et encore ... C'est que le début d'accord, d'accord..." oui mais c'est chiant , et ça fait peur tout ça ... du coup j'ai même pas osé jouer à votre tombola pour gagner le Fosa(dont j’avoue ne pas avoir besoin et autant qu’il aille à quelqu’un qui le fera vivre) "A chaque jour son piratage: cette fois-ci c’est la banque Citigroup qui a reçu la « visite » de pirates d’Europe de l’Est. Les hackers ont fait main basse sur de précieuses informations bancaires: Les hackers sont parvenus à se connecter au site web clients Citi en se faisant passer pour d’authentiques détenteurs de cartes de crédit. Ils sont ensuite passés d’un compte à l’autre tout simplement en modifiant une partie du texte de la barre d’adresse du navigateur. " | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 15 Juin 2011 - 14:45 | |
| Salut, nous acceptons les chèques et les virements. Oses!
:-)) | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 15 Juin 2011 - 14:52 | |
| c'te bande de pousse au crime
en voilà un beau panier de crabe !!!
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 15 Juin 2011 - 17:43 | |
| Ben ayé ma banque m'a prévenu mardi, qu'elle procédait au remplacement de ma carte Bleue, suite à une tentative de piratage. Elle a bloqué tout prélèvement provenant de l'étranger et limité son montant, le temps de recevoir la nouvelle. Aucun prélèvement frauduleux pour l'instant . Mes derniers achats chez Top remontent pour le dernier en 2009 et l'avant dernier en 2005. Quelle bordel | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Mer 15 Juin 2011 - 17:53 | |
| Bah, c'est pas la mort. Vous etes assurés pour tout ça, faut bien que ces assurances servent un peu On te change la carte et tu gardes ton code confidentiel... faut juste passer a la banque quoi. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Jeu 16 Juin 2011 - 21:57 | |
| idem, remplacement automatique de ma carte valable encore un an après achat chez TM il y a deux mois; je surveillais mes relevés depuis l'alerte et le LCL a fait le renouvellement sans me prévenir mais à priori pour une alerte à la fraude; merci à eux, rien à faire, rien à payer... bonne soirée philippe | |
|
| |
Vincent JD rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : Wannehain Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Jeu 16 Juin 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir, Je vous confirme avoir subi aussi une faudre de 1700€, j'ai peu de temps auparavant commandé chez Topmodel, y a t'il une relation de cause à effet ? J'ai contacté la comptabilité, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles, mon interlocutrice m'a dit que je faisais de la diffamation bien que j'ai employé le conditionnel. Notre conversation a été interrompue par cette brave dame qui m'a trouvé peu compréhensif et ne comprennait pas mon mécontentement car je serai indemnisé et donc aucun préjudice pour cette fraude. Ben tiens, 1700 euros de débit, frais d'opposition de cb, pas de cb durant une semaine et obligé de poser une aprés midi de congés pour porter plainte. Elle a de l'humour la comptable, dommage colatéral plus de commande chez Topmodel ! | |
|
| |
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM Ven 17 Juin 2011 - 8:37 | |
| c'est bien dans leurs habitudes ,il n'y a aucune discussion possible avec eux , j'ai rarement vu un commerçant aussi desagreable | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE Mer 22 Juin 2011 - 18:00 | |
| bonjour c'est mon tour...............ma premiére carte bancaire à 73 ans et sa premiére utilisation " commande chez TOPMODELE " le 26/04/2011. jusqu'a présent je payais en numéraire ( le plus souvent possible) ou par chéque, je vois que le progrés n'a pas que du bien !!! Bref la Banque Postale me renvoie une nouvelle carte et "Topmodele" n'en connaitra jamais la couleur ni les codes, vous avez gagné un client !!! et vous vous étes fait une bonne PUB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM | |
| |
|
| |
| FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM | |
|