F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI

Aller en bas 
+16
jmestre
Laurent
JPHJAILLAIS
Daniel 86
jeremy_lagrue
jerome vadrot
LaurentP
Lascombes Cédric
Frédérix
stefmog
rudy jdmodel
Roland Henninot
sylvain
thierry de faudoas
frederic vandriessche
olivier.N
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bataillé père
pilote amateur
pilote amateur
bataillé père


Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:33

moi aussi, je m'inscrit

mais non , je déconne par contre je vais venir aider dimanche (est-ce que le fils Genvrin peut le dire au père Genvrin).

Est-ce que le petit-déjeuner est prévu (pour les chronométreurs) ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:11

Citation :
Est-ce que le petit-déjeuner est prévu (pour les chronométreurs) ?

nan, mais on a le barbeuc !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:46

Tu aurais pu faire venir Boris qui a tout ce qu'il faut ? (trop tard on a dépassé la date limite!)
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:20

Oui, Philippe, il y aura du café et du pain de mie...
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:53

bouuuu 2 manche fini et duré manche 3 fini demain debut de vol 8h30

Sleep

dur avec le bétail Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:40

Bonsoir,
Je présente toutes mes excuses aux organisateurs pour avoir annulé ma participation et remercie Daniel PINOTEAU d'avoir mis un post sur le forum pour prévenir, car je n'avais pas d'accès internet là où je travaillais.
J'espère que votre concours s'est bien déroulé.
A bientôt sur le forum.
JPJ
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:43

Pas de soucis , j'ai pas eu a refaire les tirages...


On a pu passer 5 manches completes et finir relativement tôt.

Des conditions météo très dures. Samedi température étouffante, on a cramé, et dimanche il fallait la polaire jusqu'a 14h !


1 Fabrice
2 Roland
3 Laurent
4 Fred
5 Jérémy
6 Christian
7 Jerome
....
La suite bientôt

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:44

le fichier ici

VOIR CORRECTION PAGE5

Bonne nuit ou bon retour à ceux qui seraient encore sur la route...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !


Dernière édition par Laurent le Lun 23 Mai 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : correction du fichier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:21

Merci à tous les juges, au club, à Thierry, Olivier....
Beau concours, bien accroché, conditions délicate et météo incofortable.

La cadence du concours n'a rien à envier à la cadence pour le 1000 en distance.

Les concurrents ont été sages, souvent prêts malgré des équipes de 3 et les nombreux parachutes à aller rechercher.
La machine à pouet a bien essayé d'avoir trop chaud mais les relais se sont décolés.
On a encore appris plein de choses.
Bravo à Fred et Jérome qui s'entraînent dans leur coin comme ils peuvent et qui font de beaux trucs.
Merci aux vendéens, Poitevins et autres lointains concurrents
Le Fosa aux mains de Daniel restera un très beau souvenir (continues, ptit gars!)

A bientôt sur Selestat
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:37

Un joli concours en effet,

Il me semble que le niveau progresse bien ces dernières années, c'est notamment flagrant en vitesse et distance où les trajectoires sont vraiments propres pour l'ensemble du plateau.
Par contre un Montauban très sélectif, tellement sélectif que tout le monde a pu prendre sa petite tôle (voire grosse tôle...) même les meilleurs (si on regarde les feuilles de vol personne n'a été épargné...).
Bref, même sous les bases on a passé un bon WE.

Juste un petit bémol qui devrait nous faire tous réfléchir à la sécurité passive de nos machines: dimanche matin un planeur est venu s'écraser dans le public assis en bord de piste après perte totale du signal radio (à croire que certains ont essayé d'éliminer Jean-Pierre Lalaurie et Philippe Bataillé venus nous rendre visite, de peur qu'ils ne se remettent à la compétition sûrement !!!). Pas de bobos (sauf pour le planeur...) mais la chaise dans laquelle le planeur a fini sa course est explosée quand même.
A priori, l'accu (NimH Eneloop) pourtant récent et correctement entretenu est mort en vol pendant la durée.
Tout ça pour dire qu'il est important de surveiller très sérieusement cet élément sur nos machines, puisqu'on s'apercoit qu'il est souvent il est à l'origine de pas mal de défaillances.
Les accus Lipo/LiFe sont peut être une piste à envisager sérieusement.

Bons vols à tous

Loïc


Dernière édition par blancoloic le Lun 23 Mai 2011 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:10

Dur dur ce matin Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:50

Salut,

Encore merci à ceux qui sont venus se rôtir au soleil sous les bases (on se répète mais sans eux, pas de F3B...) et qui nous ont aidés à passer 5 manches confortablement.

2 jours de météo rude, surtout le samedi avec un soleil de plomb et pas un souffle d'air (du coup on a quand vu pas mal de score à 9 bases en distance...).

Cela dit c'est une excellente occasion de s'entrainer et le week-end à encore été formateur pour l'équipe de France (dommage que Patrick ait abimé son Hurricane, ce qui l'a privé d'un vol de durée).

J'apprécie de plus en plus mon Target (3 manches) qui est complémentaire avec le Radical (2 manches) en fonction des conditions météo et de mes envies :-))





(pour les accus j'ai mis une photo de mon installation radio du Fosa ici http://www.f3news.fr/t3430p60-f3b-fosa-le-nouveau-baudis#55496 dans lequel j'utilise un pack LiFe 2S de 850 mAh).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:25

Bonjour à tous,

Le retour sur Paris a été dur. Après 80 bornes il a fallu que je fasse une sieste d'une heure... Arrivée sur Paris à minuit.

Beaucoup de choses nouvelles pour moi ce WE (planeur, radio, treuil, équipe) mais j'ai franchement adoré ces conditions météo très sélectives. C'est vraiment le meilleur qui s'en sort et il faut se battre tout le temps. Le moindre relâchement et c'est la sanction. Va falloir que je m'entraîne un peu pour bien reprendre en main tout ça et que je me concentre un peu plus sur l'aérologie.

Merci aux organisateurs car ça a vraiment bien tourné. Ca fait plaisir surtout quand tu viens de loin.

Merci aussi à mes équipiers (Sylvain et Jérémy) avec lesquels je pense que nous nous sommes plutôt bien organisés.

Merci aussi à Roland pour le prêt de sa T8 sans laquelle je n'aurais pas pu participer et à Olivier pour m'avoir aidé à la programmation.

A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
barreau vincent
rooky
barreau vincent


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la Roche sur yon
Date d'inscription : 28/04/2011

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:16

Bonjour à tous,

De retour en terre vendéenne vers 21h30, comme quoi 4h30 de route pour faire un week end de F3b c'est vraiment pas grand chose....


Merci au MAM pour ce concours très formateur, surtout à THIERRY qui a su donner un bon rythme à ce concours et passer un maximum de manche pour pouvoir voler un max ( ce qui est le principal..)

Merci bien sûr aux juges ainsi qu'à Olivier, notre équipier de choc, qui reviendra j'en suis sûr avec un nouveau planeur.

Les petits réglages de planeurs, mais surtout de treuil...!!! sont en cours pour les prochains entrainements et surtout pour le prochain concours qui se déroulera à LA ROCHE SUR YON !!!

Nous vous attendons donc avec grand plaisir sur notre plateforme le 5 Juin pour un bel entrainement avant le CDF à Colmar.


A bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 142
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:42

AU NOM DU CLUB

Pour cette édition 2011 une partie des organisateurs a été renouvelée.
Nouveaux juges en formation, Thierry et moi même avons remplacé Philippe et Marjolaine Genvrin.
Quelques petites erreurs de nos nouveaux juges en base B à la première distance, et c'est Laurent, mon président,
qui en subit le premier les aléas. (pas de bol, lolo, c'est Martine)
Rappel du fonctionnement aux nouveaux juges ... revol pour les concurrents.... et tout est rentré dans l'ordre.
(avec l'indulgence des compétiteurs)

Merci aux juges anciens et nouveaux, et aux compétiteurs pour leurs participations.

EN TANT QUE CONCURRENTS

Merci Mr le président pour m'avoir inscrit d'office au concours
Merci à michel, jérome et christian cravéro pour leurs aides.
Je me suis fait plaisir et je reviendrai.

Pour revenir sur l'incident qui m'est arrivé et dont Loïc fait état.

1) En tant que responsable de l'organisation, j'en assume les conséquences (sans gravité heureusement), et je prendrai les mesures qui s'imposent pour les prochains concours. (bien qu'un planeur sans réception, il tombe ou ??)

2) La c'est le propriétaire de la machine qui s'exprime et pour info mes accus ne sont pas en cause après analyse.
Simplement, j'ai chargé mes accus réception sur l'IMAX B6 alimenté sur secteur samedi soir et dodo.
dimanche matin j'ai débranché le chargeur direction le terrain pour installation.
Et dimanche soir, contrôle du stérilisateur au sel de la piscine avant de faire plouf, et surprise, déprogrammé. J'ai subi des micros coupure ou coupure EDF dans la nuit de samedi à dimanche et IMAX B6 s'est réinitialisé. Grosse erreur de ma par, je n'ai pas vérifié que le chargeur avait bien fini son sicle avant de le débrancher.

CQFD
olivier






Revenir en haut Aller en bas
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 142
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:45

petite erreur, remerciement à vincent
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:01

Concours sympa à Montauban, merci à tous....
Suite à une rupture de câble au moment du lancement, le fuselage du Martinet se casse.... ce qui m'oblige à prendre mon mulet... et quel mulet...
le Fosa...et effectivement, ça va fort...et content de continuer à jouer avec vous...
Pour la perte de contrôle d'un planeur... mettez-vous tous dans la tête qu'il faut obligatoirement gueuler: " RADIO"...
A bientôt , à La Roche...
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:06

olivier.N a écrit:
1) En tant que responsable de l'organisation, j'en assume les conséquences (sans gravité heureusement), et je prendrai les mesures qui s'imposent pour les prochains concours. (bien qu'un planeur sans réception, il tombe ou ??)

2) La c'est le propriétaire de la machine qui s'exprime et pour info mes accus ne sont pas en cause après analyse.
Simplement, j'ai chargé mes accus réception sur l'IMAX B6 alimenté sur secteur samedi soir et dodo.
dimanche matin j'ai débranché le chargeur direction le terrain pour installation.
Et dimanche soir, contrôle du stérilisateur au sel de la piscine avant de faire plouf, et surprise, déprogrammé. J'ai subi des micros coupure ou coupure EDF dans la nuit de samedi à dimanche et IMAX B6 s'est réinitialisé. Grosse erreur de ma par, je n'ai pas vérifié que le chargeur avait bien fini son sicle avant de le débrancher.

CQFD
olivier

Effectivement il n'y a pas grand chose à faire d'un point de vue organisation, sans radio tout peut arriver, et ç'est pour ça que je parle de sécurité passive: que faut-il faire avant pour que ça n'arrive pas puisque si ça arrive, il n'y a plus qu'à subir.
Au moins tu as trouvé pourquoi l'accu a laché en vol et maintenant je suis sûr que tu vérifieras à chaque fois (vue la frayeur, ça ne s'oublie pas...).
Que ça nous serve à tous de leçon, que ce soit avec un F3B, un F3K, une mousse ou tout autre engin volant (pas forcément identifié Rolling Eyes )
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:21

salut à tous

les chalonnais sont bien rentrés, pas trop tard après 5 manches (super) très bien organisées

UN grand MERCI aux organisateurs et juges rester sous les bases le samedi par cette chaleur,

fallait le faire, nous au moins ,pilotes avions le grand chene pour se mettre à l'ombre !!! lol!

et comme d'habitude les absents ont eu tort !!


Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:31

J'ai du oublier une chaise pliante décathlon bleue. Quelqu'un l'a-t-il récupérée?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 142
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:33

Salut laurent ,
j'ai ta chaise elle est dans le local du club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:49

Hello,
Je suis bien rentré Smile
J'ai passé un super Week-end sans rien casser, en gagnant quelques vols et en prenant quelques taules !

Merci à Sylvain et Laurent qui m'ont aidé à voler.
Merci à Jérôme et Fred pour l'accompagnement en Camping.
Un bravo particulier à Daniel qui m'a impressionné au commande du fosa, il donne l'impression de voler avec depuis 10 ans !

Merci au juges, à l'organisation et à tous les pilotes pour la bonne ambiance.
Vivement le championnat de france. cheers

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:07

Il y a une petite nouille dans le fichier résultat précédent. Une pénalité de Jérome a fini sur Laurent Potin...

Ça change un peu le classement en milieu de tableau.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijkD0zY9d.xls



Sinon je suis bien content de ce concours, ça a bien tourné et je pense que les pilotes ont amortis le déplacement en terme de vol.

Aussi satisfait du Target. J'ai pas encore gouté aux grosses conditions en concours avec, mais le résultats est plutôt satisfaisant malgré le peu d'heure de vol avec .




_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:26

Salut à tous.

Alors Daniel à un FOSA, il nous l'avait caché le coquin .... Exclamation

Sinon Bravo Fabrice pour ta première place et tes performances.

Enfin je vois que le petit Fred cartonne toujours avec son FS3 cheers


A+++


STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI   CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008
» F3B Montauban-Air-Cup #2
» Concours de Montauban 13 Septembre
» FAI Montauban
» Entrainement dans les Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: