| CdF + FAI MONTAUBAN | |
|
+11Fabrice ESTIVALS Ivan Moquereau Rémi L. JPHJAILLAIS stefmog rudy jdmodel Julien GOURDET Jean-Philippe Krust sylvain Yannick Krust Laurent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: CdF + FAI MONTAUBAN Lun 2 Mar - 8:17 | |
| Salut
Il semble donc finalement que le CdF se fera bien en même temps que le FAI.... dont l'inscription ouvrira ce soir !
Ne ratez pas l'heure... je vais essayer de ne pas me rater non plus :-)
J'ouvre avec 40 places, ça devrait suffire.
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 3 Mar - 7:54 | |
| salut Laurent,
j ai deux petites questions:
1) Niveau frais d inscription, j ai payé pour mon frère et moi 50€ chacun, comment ca se pssse niveau inscription vis a vis de la FFAM? 2) Calcul du classement? tu prends le classement de chacun et tu enleves les étrangers et ils en resulte simplenent un classement francais?
PS: je ne souhaite pas a nouveau passer pour le "villain" , c est juste pour savoir comment ca va etre geré, c est tout.
Merci
a+ | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 3 Mar - 9:26 | |
| C'est mal géré...
J'avais fait des propals a la fédé, restées sans réponse... Donc c'est un FAI qui héberge le CdF, sans convention spécifique.
--> licence FAI obligatoire --> 50€ d'inscription --> Classement : je ne garde que les français, sans modif des résultats. 100% sur le premier français sur ses points du FAI.
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 3 Mar - 9:48 | |
| ok ça roule. On fait avec.
merci
a+ | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 3 Mar - 10:43 | |
| Laurent fait au mieux !
Les FAI sont importants pour les clubs et les étrangers. Ce n'est pas pour autant qu'un CdF n'est pas important mais nous n'avons pas trouvé mieux. C'est possible cette année sur Montauban; ce sera moins possible l'année prochaine car il ne faut pas que le fait de faire un CdF par dessus un concours FAI empêche des pilotes organisateurs de participer; L'autre inconvénient, c'est qu'on arrive à peu près bien à faire 4 ou 5 manches en CdF et que c'est beaucoup plus dure en FAI avec plus de pilotes ...
J'encourage les clubs qui hésitent à organiser de concours à la journée pour vérifier que cela se fait et se passe bien. Nous seront enchantés de les ajouter aux clubs organisateurs quand ils auront vu et vérifié qu'avec un coup de main, cela se fait bien. Y penser très fort pour 2016 ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Jeu 5 Mar - 8:31 | |
| On vient d'atteindre les 30 pilotes, avec quelques grands noms... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Jeu 5 Mar - 10:37 | |
| C'est encourageant pour le concours ! D'une part, il semble que nous atteignons le nombre mini de Français pour que le CdF soit valide et côté FAI, à partir de 30, il y a matière à bien s'employer. Au dessus, c'est toujours mieux mais passé un certain nombre, le nombre de manches se réduit... ce qui risque de bien se vérifier sur les gros concours à plus de 80 pilotes pour lesquels le rapport nb de vols / nombre de Kms fait bien mal !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 21 Avr - 6:53 | |
| Bonjour à tous AFin de faire les choses proprement avec la Fédé, il est désormais demandé de s'enregistrer et de payer les 35€ sur le site de la FFAM Le complément de 15€ sera a payer sur place. Merci également de me communiquer au plus tôt votre présence au concours ET au repas du samedi soir ( repas gastronomique de 15€ environ, dans une ferme en face du club). Je vous encourage à motiver des clubs pour les CdF des années qui viennent car tout gérer à l'arrache à 3semaines d'un FAI, c'est pas top... A+ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 21 Avr - 7:46 | |
| salut Laurent, pour yannick et moi 2 repas + inscription concours.
a+ JP | |
|
| |
Julien GOURDET pilote national
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : LEVIGNAC Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mer 22 Avr - 16:07 | |
| Salut Laurent,
J'ai déjà payé au MAM, comment cela se passe ? Vous me faite un remboursement sur place (soit 35€) et je repaye à la fédé ou vous me retournez la totalité des 50€ et je paye le complément sur place ? Fait au plus simple pour toi je m'adapterai.
Merci et bonne préparation ! Julien | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mer 22 Avr - 17:28 | |
| inscription faite et payée via la fédé. je te regle le complement a Montauban. j' arriverai certainement le jeudi debut d'apres midi, pour un petit entrainement avec Michel et comme d'hab je vous donne un coup de paluche le vendredi pour l'installation. Et pour les repas je reserve également | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Jeu 23 Avr - 8:11 | |
| Julien, si cela te convient, je te propose de régler tout ça sur place le WE du concours.
La fédé nous a assez compliqué la tache, je ne veux pas faire exploser le trésorier !
A+ Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Julien GOURDET pilote national
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : LEVIGNAC Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Jeu 23 Avr - 14:54 | |
| Si ça te vas ça me va !!!
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Ven 24 Avr - 6:48 | |
| Bonjour a tous
petit rappel : la licence FAI est OBLIGATOIRE pour participer au concours+CdF. N'attendez pas le dernier moment pour la demander si vous ne l'avez pas !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 5 Mai - 8:23 | |
| Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrai malheureusement pas participer aux Concours FAI + Championnat de France de F3B.
A+
STEPHANE | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 5 Mai - 15:20 | |
| Compris pour Stéphane ... Dommage (pour un jour de congés ...)
Pour Cédric et Yves , c'est dommage de ne pas voir l'inscription se confirmer ... J'y ai cru
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 5 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir, Vous avez des dates ? Je n'ai rien vu sur ce post. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 5 Mai - 20:04 | |
| Bonjour JP,
Le CdF FAI est le WE du 16 mai 2015. Date limite d'inscription 8 mai (site FFAM) Ton équipier Daniel ne s'est pas encore inscrit (trop seul?).
Si tu confirmes vouloir t'inscire, il faut me prévenir pour que je dise à la FFAM qu'ils t'ajoutent à la liste (sinon, l'inscription ne passera pas). Pour des raisons diverses, il faut malheureusement ajouter la licence FAI et il conviendra de regler les 15 € de complément puisque c'est aussi un concours FAI ... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mar 5 Mai - 20:15 | |
| Bonsoir JP et Sylvain Daniel nous avait contacté, Michel et moi pour faire equipe avec nous, et a changé d'avis au dernier moment.Va savoir pourquoi? on a rien compris. Mais si JP veux venir et faire équipe avec nous pas de soucis, il ne sera pas seul | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Mer 6 Mai - 5:37 | |
| Bonjour, WE prochain ça va être trop juste pour moi, je suis en pleine saison et vu la MTO prévue samedi et dimanche, je vais rattraper ce que je n'ai pas réussi à faire cette semaine. Bien désolé, un grand merci pour ta prompte réponse. Cordialement. JPh
| |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Dim 17 Mai - 17:52 | |
| Salut la dream team alors ca donne quoi les résultats ? | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Dim 17 Mai - 19:42 | |
| - Rémi L. a écrit:
- Salut la dream team alors ca donne quoi les résultats ?
Bah oui c'est vrai ça, quelles sont les nouvelles ? Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Dim 17 Mai - 19:49 | |
| podium inter 1 Nicklaus Hugler 2 Daniel Portella 3 Andreas Bolhen
et pour le CDF 1 Roland Henninot 2 Fabrice Estival 3 Yannick Krust | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Dim 17 Mai - 20:23 | |
| resultats : - Fichiers joints
- FAI-Montauban2015.xlsx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (13 Ko) Téléchargé 59 fois
| |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN Lun 18 Mai - 6:29 | |
| Encore une belle réussite pour les organisateurs de Montauban (6 manches complètes) à tous les niveaux, merci. Merci à mes équipiers qui m'ont accueilli mon planeur, ma radio et moi :-) D'ailleurs, vous remarquerez le beau tir groupé de l'équipe de France 2015 Au classement FAI Nicklaus domine mais les poursuivants ne sont pas loin avec une belle place de second pour Dani ! Bravo à Roland (18 points d'avance, grrrr...), la tradition est respectée Prochain gros rendez-vous pour les français fin juillet au CDM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF + FAI MONTAUBAN | |
| |
|
| |
| CdF + FAI MONTAUBAN | |
|