Bonjour a tous
Je me presente , je m apel henri !!!, si je suis la, c que je cherche des amis !!!( comme la chanson )
Non je rigole , moi c stef 28 ans de lyon en concubinage et pratiquant le modelisme depuis 3ans ( planeur maquette electric type cristal , dg 1000 .... )
Si je cree ce poste aujourdhui , c est que j ai reellement besoin d aide , je vous explique
J ai acheter a un particulier un magnifique planeur ASG 29 version maquette en 6m avec un pylone retractable (constrution personel ) et j ai du changer de radio car celle que j avai pas sufisament de fonction pour me permettre de fair voler ce planeur , donc j ai pris la radio FX 20 en 2GH4 de chez robbe ,
et mon probleme c est que je n arive pas a programer la radio avec le pylone j ai tout essayé et rien a fair , le moteur tourne bien , je peu le reguler , mai le frein ne s active pas normalement et me cree de sacrés problemes
Donc si quelqu un pouvait m aider a programer cette radio sa serai super sympa de sa part , car temp que je n aurai pas resolu ce detail , le planeur ne poura pas voler
Merci a tous