| Altimetre How High | |
|
+14sylvain Fabrice ESTIVALS BenjaminB mathieu.d. Christophe Bourdon jerome vadrot Norbert jb verrier Nicolas C maume gilles J'm BBR ced_toulouse pizanti .t Laurent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Altimetre How High Sam 5 Mar 2011 - 9:58 | |
| - Jean-Michel Bombar a écrit:
- Il y a d'ailleurs une nouvelle version qui vient de sortir http://www.wingedshadow.com/
J'm Merci J'M dommage que ca soit juste compatible spektrum et Aurora9 ... Norbert | |
|
| |
mickael llorca pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Saint-girons Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Altimetre How High Dim 6 Mar 2011 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Altimetre How High Dim 6 Mar 2011 - 12:00 | |
| merci Fabrice, excellent pour répondre à nos questions vivement la télémétrie chez futaba aussi | |
|
| |
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Altimetre How High Sam 9 Avr 2011 - 13:40 | |
| Bonjour , Le gars de shadow wing m'a dit qu'il travaille sur une conection avec la telemetry de FRsky , donc que du bonheur pour ceux qui ont du Howhigh et du FRsky Ca serait bien un petit vario sonore | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Altimetre How High Sam 9 Avr 2011 - 18:35 | |
| C'est une information intéressante, merci de continuer à faire la liaison. Gérard | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Altimetre How High Sam 9 Avr 2011 - 22:38 | |
| edit : eratum sur le fil orange
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 24 Mai 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Altimetre How High Dim 10 Avr 2011 - 3:01 | |
| Pour les interessés : "The How High RT has a serial output mode that produces a 9600 baud signal (which the Frsky may be able to accept). I know that some modelers have been experimenting with this combination. However, we do not have hands-on experience with Frsky. I have ordered a Frsky d8r and DFT system. It should arrive soon and I hope to do some tests and have more information within a couple weeks. I will email you with what I find out. " Recu mon vario ce matin , ca marche bien , avec le see how a chaque attero pour voir vite fait | |
|
| |
Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Altimetre How High Mar 24 Mai 2011 - 15:36 | |
| Pour en revenir au fil orange.... J'ai pas dépiauté mon module pour voir si il était connecté ou non, mais j'ai attribué un inter à la voie ou il est connecté, et quand si je la regarde et que je bascule l'inter (au sol ) la led donne de mini impulsions, et si je suis en l'air j'ai une mesure de plus à lire.. donc...... le fil du signal doit bien être connecté ( recto peut être ) Amicalement Thierry | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Altimetre How High Mar 24 Mai 2011 - 15:49 | |
|
il y a plusieurs type d'altimetre How High. le How High normal enregistre jusqu'a 10 altitudes si on bascule le signal d'une voie de la voie de libre sur laquelle est branchée l'altimetre (le fameux fil orange) il faut un module de lecture du fabricant pour lire les données.
le How high RT (Real Time, Temp Reel), permet de se brancher sur les modules telemetrie de differentes marques de radios...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altimetre How High | |
| |
|
| |
| Altimetre How High | |
|