| Commande de Zlog | |
|
+14Fabrice BOURDAIS b wilmot frederic vandriessche Yannick Krust rudy jdmodel ygoan Michel Castel stefmog jerome vadrot sylvain LaurentP Jean-Philippe Krust Boris Bataillé Laurent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 15:23 | |
| Si cela interesse suffisament de monde (10 mini), je peux tenter une commande groupée de Zlog en France....
Chez Flash-RC, il est actuellement a 99euros. A voir si on tomberait a 90euros fdp inclus avec distribution sur un concours...
Je précise : j'en ai deja 2, je fais ça pour aider.... ne vous attendez pas a ce que j'expédie chaque alti a chacun après la commande !!!!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Mar 7 Avr - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 15:30 | |
| Moi je suis intéressé.
Pour 1 zlog à priori.
A+
Boris | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 15:49 | |
| salut, il me semble qu'il est a 100dollards avec les frais de port chez kennedy composite a+ Jean-Philippe | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 15:50 | |
| tout a fait. Si quelqu'un s'en occupe, c'est mieux d'acheter là-bas si on mange pas la douane. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 17:25 | |
| Je suis partant pour 1 zlog aussi. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 17:37 | |
| Jean Phi, tu devrais vérifier si ton Zlog est sur le bon setup car j'ai eu quelques WE ou je l'avais modifié sans le faire exprès (ou il fallait le vider - je ne me souviens plus) et il gardait toujours l'ancienne mesure...
Attention à bien protéger les contacts et les prises du Zlog car j'ai grillé les fils du premier sans crasher heureusement - je pense que la prise avec jumper s'était mise en court circuit ! Dans l'Ascot, il y a la place, je vais le remettre! | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 18:38 | |
| hehe, il va être équipé Laurent avec 3 zlog!!!! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 18:53 | |
| j'en commande pas pour moi !!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Jeu 9 Avr - 14:59 | |
| Salut,
Vous commandez où et quand , car je suis intéressé par un Zlog .......... Chez Kennedy celà fait 100$ avec le port, soit 80 Euros.. Chez flash RC , pour un lot a combien on le touche. A+ | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de Zlog Jeu 9 Avr - 17:04 | |
| ok je repete :
arrêtez de vous appuyer toujours sur les autres !
Si vous voulez une commande aux USA, vous écrivez chez Kennedy et vous vous débrouillez !
Si on arrive a 10, j'essais de les tomber a 90 euros, en France... Ca n'engage a rien... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Altimètre Jeu 9 Avr - 22:53 | |
| Bonsoir la liste, Ne t'énerves pas Laurent!! Pour les futurs acquéreurs d'altimètres & autres accessoires ;je pense qu'il serait préférable d'acheter chez les commerçants Français partenaires du F3B ; via la tombola : dispositif qui aidera à soutenir notre Equipe de France au prochain Championnat du Monde. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Ven 10 Avr - 13:10 | |
| Salut Laurent, ok, Je commanderai donc de mon coté, désolé !! A+ STEPH | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 9:46 | |
| Salut tout le monde!
J'ai contacté Flash RC par mail en leur expliquant le problème de la commande groupée et pourquoi on préfèrerait commander chez eux à condition d'avoir une réduction. (100euros chez eux contre 100$ aux USA) Ils sont assez ouverts à l'idée d'une remise sur une commande groupée. Donc l'idée est maintenant de comptabiliser le nombre total de zlog à commander. Flash RC nous annoncera sa remise une fois que la quantité sera fixée.
Pour moi ce sera 2 zlog.
Les enchères sont ouvertes à tous y compris aux non F3Bistes.
A+
Boris | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 11:25 | |
| - Boris Bataillé a écrit:
- Salut tout le monde!
J'ai contacté Flash RC par mail en leur expliquant le problème de la commande groupée et pourquoi on préfèrerait commander chez eux à condition d'avoir une réduction. (100euros chez eux contre 100$ aux USA) Ils sont assez ouverts à l'idée d'une remise sur une commande groupée. Donc l'idée est maintenant de comptabiliser le nombre total de zlog à commander. Flash RC nous annoncera sa remise une fois que la quantité sera fixée.
Pour moi ce sera 2 zlog.
Les enchères sont ouvertes à tous y compris aux non F3Bistes.
A+
Boris Salut Boris, Moi ça tient toujours pour un exemplaire. Au fait, tu viens à Brétigny? A+ | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 13:18 | |
| Salut,
Si commande groupée moi je serais partant pour un Z log , merci. Si pas possible ou commande aprés fin mai, je commande chez Kennedy Composites ( Jusque là il ne réponde pas )
A+ STEPHANE | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mer 15 Avr - 22:12 | |
| Ben moi aussi j'en veut bien un histoire d'avoir un peut plus honte de moi
merci
Yves | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 9:47 | |
| Salut a tous,
Avez vous des nouvelles de la commande de Z log ,???
Je ne sais pas si il va y avoir un tarif chez Flash RC ?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 9:50 | |
| Salut!
Tu fais bien de relancer. J'étais un peu occuppé donc je n'ai pas recontacté flash RC. Donc si je récapitule il y a un total de 5 zlog? J'attendais aussi pour laisser le temps aux indécis de répondre. Si jamais il y a des retardataires, qu'ils se manifestent aujourd'hui car j'enverrai un mail demain matin à Flash RC.
A+
Boris | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 9:54 | |
| et plus 2 pour moi! comme ça on devrait vite arriver a 10 merci d'avance si quelqu'un pouvez me donner l'adresse du fabricant, je pourrais voir dans l'avenir ce qu'il est possible de faire | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: zlog Mar 21 Avr - 10:03 | |
| Lo, moi aussi j en prends un. Yannick K | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 10:35 | |
| Pour infos le tarif actuel chez KENNEDY est 100$ ce qui fais à ce jour 80 Euros FDPI. A+ | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: a propos de ZLOG Mar 21 Avr - 13:36 | |
| quelqu'un aurait le mode d'emploi en français ? ou m'expliquer brièvement le fonctionnement, j'ai quelques lacunes Merci | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 21:49 | |
| ben c'est tout bete :
ya 2 boutons S1 et S2
S1 te donne l'altitude maxi atteinte pendant le vol S2 lance/arrete l'enregistrement manuellement
tu aussi le configurer en mode "trigger" (gachette) qui permet de déclencher l'enregistrement depuis la radio.
Pour configurer le machin, le plus simple c'est d'utiliser le cordon USB et le soft, sinon tu rentres dans les menu en tenant appuyé sur S1 a l'allumage... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 21 Avr - 21:50 | |
| Boris, je dois appeler Flash-RC demain aussi pour la tombola & co.... je vois aussi pour les alti ou tu geres ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Zlog Mer 22 Avr - 0:34 | |
| Salut!
Si tu veux leur en parler, je veux bien. On en est à un total de 8 zlogs.
Tu me transmettra les infos.
A+
Boris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Zlog | |
| |
|
| |
| Commande de Zlog | |
|