F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux planeurs sur CRRCSim.

Aller en bas 
+9
yann_h
J'm BBR
ced_toulouse
Deguelle J-Bastien
Allan
Norbert
mickael llorca
Ludovic 07g
chris38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:21

C'est bon tout est fait et j'ai cherché partout mais je ne sais pas comment faire pour après le mettre sur CRRCSim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:37

Pour le Ceres F3F et le Sniper Evo :
Je n'arrive pas non plus pour copier le fichier pour le mettre dans les autres différents documents (models ...)
J'ai WinZip
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:46

Salut Sulian,
Moi j'utilises 7-Zip. Il est gratos et un peu plus performant, et surtout il permet de décompresser en direct et de copier directement les fichiers.
Avec WinZip, tu es obligé de les décompresser dans un dossier, et de les copier après.
Dans le pack Zip de mes planeurs, il y a un fichier Notice.txt qui t'indique ou copier les fichiers pour que ça fonctionne.

Bon courage & amuses-toi bien.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:16

Merci de ton aide précieuse qui m'a permis de le mettre sur le simu sa marche et tout et tout Very Happy
Il est super génial !Il marche du feu de dieu !!(Le Sniper Evo je n'ai pas encore testé l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:29

Moi je peux pas tester, crrcsim marche pas sous Vista... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:04

Mais si ça marche sur vista même sur seven... installe la dernière version peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:04

31seb31 a écrit:
Moi je peux pas tester, crrcsim marche pas sous Vista... Crying or Very sad

J'ai aussi Vista et je l'ai installé et j'ai même mit les dossier du Sniper et du Ceres Wink
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:11

Fait suer ! J'ai un écran vide quand je lance le simu (on voit mon fond d'écran à travers la fenêtre) et les menus ne se voient pas non plus. Et c'est la dernière version... Je suis obligé de le quitter par le gestionnaire des taches aussi...

Saleté de PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:33

J'ai eu le même problème !
Pour le menu il faut appuyer sur la touche Echap une seule fois si tu le fais 2 elle la barre apprait puis disparait.
Ensuite pour le fond de l'écran , dans le menu il suffit de le mettre a la bonne résolution Wink

Voila tout !
Si tu ne comprends pas tu pourras me demander tout a l'heure, MIRACLE !Sa vole (j'attends que mon père arrive Razz )
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:22

Hélas c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:45

C'est bon j'ai retrouvé il faut aller sur View puis sur Fullscreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:16

Bon ben j'ai réglé le blème en mettant les pilotes vidéo à jour, pourtant je l'avais fait récemment...

Vais pouvoir m'y remettre et tester les news planeurs et pentes cheers

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: mapping du skin du Sniper EVO   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

y a un truc étrange sur le Sniper

le mapping de l’aile gauche n’est pas pris en compte ???

du coup j’ai la symétrie de l’aile droite sur la gauche … étrange !!!

sinon chui pas trop mal content de mon skin …ça rend bien => Sniper EVO à la mode TOXIC

en plus … l’habit fait le moine …
car j’ai battu mon record perso et même plusieurs records d’un coup

base la plus rapide à 2,04s
toutes les bases en dessous des 3s
et temps final 27,31s

plus que 32 centièmes à perdre pour passer sous les 27s …
ça va être très dur sans se prendre une pénalité !!!

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 22.109

reste plus qu'à faire un skin du Ceres avé les couleurs du TOXIC !!!


Dernière édition par yann_hamelin le Mer 22 Juin 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:44

Salut, peux pas t aider concernant la symétrie de l'aile...

Par contre superbe ta déco, c'est un Martinet ? Et bon chrono ouais ! (même si tu as marqué 37.31 au lieu de 27.31 lol)

A+
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:40

31seb31 a écrit:
Salut, peux pas t aider concernant la symétrie de l'aile...

Par contre superbe ta déco, c'est un Martinet ? Et bon chrono ouais ! (même si tu as marqué 37.31 au lieu de 27.31 lol)

A+

c'est la déco du TOXIC que j'ai vu ici => http://www.f3news.fr/t4358-des-news-f3b-f3f-toxic

j'ai carrément fait un copier coller de la déco depuis la photo du vrai planeur
un petit de déformation pour l'adapter au skin du Sniper

et pendant ma pause du midi j'ai fait le skin sur la base du Ceres
Revenir en haut Aller en bas
31seb31
rooky
31seb31


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:07

yann_hamelin a écrit:
c'est la déco du TOXIC que j'ai vu ici => http://www.f3news.fr/t4358-des-news-f3b-f3f-toxic

Ah ok, le Toxic est vendu avec cette déco, c'est pas une perso. Moi j'aime bien, asymétrique ça en jette et j'aime le vert Smile

Un tuto pour ce faire ces propres décos ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:53

Hello,
C'est normal que ta déco soit symétrique.
Lorsque j'ai fait le Sniper Evo pour CRRCSim, j'ai pris la déco du miens, qui est symétrique.
L'aile gauche est une copie en symétrie de l'aile droite. La déco est copiée.
Si tu veux un modèle asymétrique, il faut utiliser la base du Sniper Evo Ethnic.
C'était celui de Rémy Girard (Mr CCM) qui était asymétrique lui. ( Ce planeur est dorénavent en Suisse !! Bonjour à Christian !!! MP)
En te basant sur le Skin de cette machine, tu devrait retrouver ta déco asymétrique.
Sinon, l'autre solution, c'est de travailler sur AC3D et de mapper directement ton skin sur le modèle 3D, et là, tu fais ce que tu veux !!!!


Tu peux aussi dessiner un Skin sur la base du Ceres, effectivement, le soucis, c'est pour l'ogive. Je ne suis pas sur à 100% que les couleurs soient respectées. il me semble que la couleur du fuselage est définie dans le fichier AC et pas dans le Map... C'est à dire que la couleur est directement attribuée à l'objet 3D (si vous voyez ce que je veux dire !) le skin n'a aucune influence sur l'objet.

@+

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:47

chris38 a écrit:
Hello,
C'est normal que ta déco soit symétrique.
Lorsque j'ai fait le Sniper Evo pour CRRCSim, j'ai pris la déco du miens, qui est symétrique.
L'aile gauche est une copie en symétrie de l'aile droite. La déco est copiée.
Si tu veux un modèle asymétrique, il faut utiliser la base du Sniper Evo Ethnic.
C'était celui de Rémy Girard (Mr CCM) qui était asymétrique lui. ( Ce planeur est dorénavent en Suisse !! Bonjour à Christian !!! MP)
En te basant sur le Skin de cette machine, tu devrait retrouver ta déco asymétrique.
Sinon, l'autre solution, c'est de travailler sur AC3D et de mapper directement ton skin sur le modèle 3D, et là, tu fais ce que tu veux !!!!
Chris.

OK j'ai pigé ... YA+K réessayer Smile
par contre AC3D ... me parait un poil complexe ( p'être comme The Gimp avant que je me plonge dedans Smile)

chris38 a écrit:

Tu peux aussi dessiner un Skin sur la base du Ceres, effectivement, le soucis, c'est pour l'ogive. Je ne suis pas sur à 100% que les couleurs soient respectées. il me semble que la couleur du fuselage est définie dans le fichier AC et pas dans le Map... C'est à dire que la couleur est directement attribuée à l'objet 3D (si vous voyez ce que je veux dire !) le skin n'a aucune influence sur l'objet.
@+
Chris.

alors je peux confirmer pour la couleur du fuselage du CERES ... il est pas dans le SKIN confused
l'est tout noir ... POINT Laughing

mais bon regardez : il jette le CERES en VERT-TOXIC lol!

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 1123440479

31seb31 a écrit:
yann_hamelin a écrit:
c'est la déco du TOXIC que j'ai vu ici => http://www.f3news.fr/t4358-des-news-f3b-f3f-toxic

Ah ok, le Toxic est vendu avec cette déco, c'est pas une perso. Moi j'aime bien, asymétrique ça en jette et j'aime le vert Smile

Un tuto pour ce faire ces propres décos ?


pour le tuto ... Embarassed sorry j'ai pas encore pris le temps de vous en faire un ...

mais sachez déjà qu'il vous faudra The Gimp et PhotoFiltre (enfin c'est ces 2 là que j'utilise)

je vous laisse ... faut que je fasse tomber les 27 secondes fauxrhum

31seb31 a écrit:
Salut, peux pas t aider concernant la symétrie de l'aile...
Par contre superbe ta déco, c'est un Martinet ? Et bon chrono ouais ! (même si tu as marqué 37.31 au lieu de 27.31 lol)
A+

scratch un Martinet ???
... non ... pas craquer ... non ...
mais pourquoi y fabriquent et vendent des planeurs aussi bö et avec un nom aussi évocateur !!!
Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 100_2019




Dernière édition par yann_hamelin le Mer 22 Juin 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:42

Pour AC3D, bof, je l'aime bien moi. Je le trouve moins complexe que Blender mais pour modéliser je ne sais pas.
Je modélise sous Blender, qui est puissant et a des outils 3D vraiment performants. Surtout dans la gestion des proportions.
Ensuite AC3D me permet de transférer le modèle 3D au format AC pour CRRCSim, et de mapper les textures sur le modèle 3D.
J'ai refait une déco de Ceres, comme le miens, le vrai, je peux te faire une version avec fuselage mappé, de manière à pouvoir le skiner...
Je regarde ça dans les jours qui viennent, et je te l'envoi .................................

J'ai terminé la modélisation de mon modèle du futur : le LaZer Evo.
C'est un modèle de rêve, comme j'aimerais en voir voler en F3F dans les années à venir.
Je termines le profil aérodynamique, je finalise la déco, qui va être simple, mais conforme à l'esprit LaZer, et je le fait passer à Laurent pour mise en ligne .
patience ..............

Pour les autres modèles :
Le FS3 est en phase de mise au point du modèle Aérodynamique.
Il va falloir également faire 1 ou 2 décos significatives.

Le Vampire est toujours en projet. je ne l'ai pas commencé ...
J'ai réunis suffisamment de photos, et plans et détails pour le modéliser. Faut que m'y mettes.

@ suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:44

et bien ... je vais devoir ressortir Blender on dirait ... rien que pour faire fonctionner mes neurones Smile

sinon, j'ai juste eu à échanger les noms des 2 fichiers Sniper_Evo.rgb et Sniper_Evo2.rgb

et c'est pas trop mal, sauf que ... j'ai pas fait tomber la barre des 27s boulet

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 1123444389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:31

Esque les personnes ayant déjà piloté un Prodij peuvent me dire quel est le planeur le plus approché dans CRRCSim ?
Ou tout simplement les personnes sachant la réponse.

Ou peut-il y avoir un zip comme pour le Ceres et le Sniper Evo ?
Car j'ai besoin de m'entrainer sur cet ou une machine (équivalente) car je n'ai pas tellement envie de le mettre au trou ...
Pour info c'est un Prodij récent et neuf que j'ai Very Happy (de mon anniv)

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:38

Bonsoir Sulian,
Il n'y a pas à proprement parler de 60 pouces sur CRRCSim.
De plus, je ne connais pas réellement les réalisation de notre amis Alexis. (A part les Alliajs ... )
Je ne sais pas trop quel modèle pourra te donner les sensations de ton Prodij.
L'idéal serait de modéliser cette machine. S'il y a des volontaires pour s'y coller, je veux bien leur donner un coup de main.
De mon côté, je n'aurais pas le temps de mener au bout tous mes projets si je m'ajoutes encore celui-là.
Je vais tester les configs de CRRCSim et te donner mon avis.
Pour leur première compèt, mes garçons se sont entrainés avec l'aile volante : Zipper
C'est ce qui se rapprochait le plus en taille et performances de leur Skorpion CCM... C'est déjà une base de travail.
Par contre attention de ne pas trop monter le vent. La Zipper est légère et à du mal à avancer si le vent est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
Invité
Invité




Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:43

Moi je veux bien pour modéliser la machine mais il faudrait que quelqun m'explique comment faire ...
Ce qui ne dois pas être mince affaire.

Bon, avrai dire je ne me suis jamais penché sur les ailes volantes en particulier la Zipper ...
BOn je vais aller tester cette petite aile Wink

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:51

1) enfin sous les ... 2 secondes à la 1ère base ... j'ai loupé une "porte" du coup j'ai assuré la fin du vol !!!

2) 19m perdus en tout ... et 3 m en 5 virages concecutifs !!! dont 2x 0m de suite !!! cheers



Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 24.0
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:10

Hello,
Je profites du calme de ce début de vacances pour continuer a modéliser et concevoir.
Ici c'est la finalisation d'un modèle commencé il y a plus d'un an (et oui, c'est plutôt long à mettre au point).
Il est vrai que je ne consacres pas trop de temps à cet exercice non plus ...
J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée imminente du LaZer Evo sur CRRCSim.
Planeur futuriste, rêve de concepteur, qui ne verra probablement jamais le jour en vrai !!
Voici quelques photos pour les impatients.
Le fichier Zip part chez Laulau et sera en ligne prochainement.

La première et troisièmes images vous donneront un aperçu de la conception sur AC3D.
3 décos disponibles sur cette machine.
1 déco de base : Blanc et flèche orange (déco LaZer par défaut)
1 déco Full Carbone (toujours avec la flèche orange)
1 déco Fire. (délire avec des flammes et tout & tout ... tunning !!!)

Bon vols à tous.

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Lazer_10

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Lazer_11

Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Lazer_12

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim.   Nouveaux planeurs sur CRRCSim. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux planeurs sur CRRCSim.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos
» Nouveaux moteurs Axi destinés au planeurs
» Nouveau site, nouveaux planeurs, mais un pilote bien connu..
» SIMULATEUR
» Modèles F3K pour aerofly deluxe et CRRCSIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Du blabla F3F !!!-
Sauter vers: