chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim. Mer 14 Déc 2011 - 8:06 | |
| Hello, Je travaille actuellement sur un Blog Génération LaZer ou vous retrouverez l'historique et le pourquoi de cette appellation, également vous pourrez suivre mes travaux 3D pour CRRCSim, et vous retrouverez les liens de téléchargement de mes réalisations. Je pense raisonnablement que l'inauguration de ce Blog sera ponctuée par la mise à dispo du VAMPIRE. @ suivre ... | |
|
reto.blumer pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim. Sam 17 Déc 2011 - 11:23 | |
| Ouais bravo pour le nouveau Ceres à Laulau. Il marche toujorus aussi bien et me fait des 26s à 45 ft/s. Je suis content.
Si quelqu'un pouvait rapidement m'expliquer comment reprendre les données de la pente de Cape Cod pour la rabaisser à des auteurs rügenesque, ce serait top!
A plus
Reto | |
|
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim. Jeu 22 Déc 2011 - 8:46 | |
| Le voili, le voilà !!!! Je vous le livre dans sa version validée. Il se pourrait qu'il y ai quelques modifs par la suite ... Le VAMPIRE est là (Vampirella !!): http://dl.dropbox.com/u/35882480/Planeurs%20CRRCSim/Vampire.zipJe vous annoncé également l'ouverture de mon Blog : Génération LaZer. Vous y retrouverez l'historique de Génération LaZer, ainsi que mes travaux 3D CRRCSim. Les liens de téléchargement et des news de mes réalisations ... Le blog est encore en cours d'évolution, alors soyez patients et indulgents. Je vous met le liens très vite ... Le voici : http://generation-lazer.blog4ever.com/blog/index-561791.html | |
|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim. Mer 4 Jan 2012 - 21:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux planeurs sur CRRCSim. | |
| |
|