| Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|
+37lolo38 Roland Henninot BenjaminB andre Nicolas Ridray Norbert c h r i s t o p h e TIRAND Yves JC-FRANCISCO SIMIAND FRED blancoloic rudy jdmodel Denis philippe lagrue Serge Delarbre stefmog ced_toulouse Michel Castel Fabrice ESTIVALS Boris Bataillé Jacques LR lazaro Nicolas C bataillé père Frederic Witters Fabrice BOURDAIS Rémi L. jeremy_lagrue carlesf3b sylvain DURU philippe Daniel 86 Guillaume31 thierry de faudoas prondel stephane.mazot Laurent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mer 7 Mai 2008 - 15:59 | |
| Jérémy, jai une partie de la réponse pour le carbone HT : The types of carbon fibers are as follows: <LI class=level1>UHM (ultra high modulus). Modulus of elasticity > 65400 ksi (450GPa).
<LI class=level1>HM (high modulus). Modulus of elasticity is in the range 51000-65400 ksi (350-450GPa).
<LI class=level1>IM (intermediate modulus). Modulus of elasticity is in the range 29000-51000 ksi (200-350GPa).
<LI class=level1>HT (high tensile, low modulus). Tensile strength > 436 ksi (3 GPa), modulus of elasticity < 14500 ksi (100 GPa).
- SHT (super high tensile). Tensile strength > 650 ksi (4.5GPa).
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 8:29 | |
| Il me fait très envie ce planeur, faut vraiment que je gagne au loto | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 21:45 | |
| Bon Fabrice ... il est règlé ce Ceres? Parce que ça ne sert à rien de gagner au loto si tu ne les fait pas voler les joujoux | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 22:03 | |
| Anlenkungsgestänge for ailerons and completely Wölbklappe with backup spring.
En magouillant sous mgoogle translate : Anlenkungs gestänge : steering linkage Wölb klappe : Wölb flap _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 9 Mai 2008 - 10:33 | |
| Je pense qu'l s'agit des commandes d'ailerons "integrées" Je me demande s'il n'y a pas aussi le système de servo avec roulement (steering) comme sur le Ceres. Il y a peut-être l'option RDS car on voit pas trop de bossage de commande. Il faudra demander à Andreas... | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 9 Mai 2008 - 10:54 | |
| Il y a les cadres de servos avec roulements en accessoires. A priori, c'est pas du RDS mais un autre systeme de commandes intégrées. Steering, c'est la direction (dans le sens pilotage) , tu voulais dire bearing ou ball-bearing pour roulement non? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 15 Mai 2008 - 17:17 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 17:54 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 18:02 | |
| Comment mettre l'eau à la bouche.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 19:47 | |
| Bonjour, Quelques complements si cela peut etre utile. La version double carbone sort à 2150g au centrage de la notice(C'est celle que m'a recommende Fisher). A ce poids il y a de l'ordre de 50g de plomb avec 4 elts de 1500 mAh. C'est globalement bien fini, avec une mention particuliere pour la qualite de l'etat de surface des ailes. Il y a tres peu de place pour l installation radio, et notamment pour le recepteur. Je ne l ai tjs pas essaye. J'espere que c est formidable, parce que le prix est formidable. Pour le delai, il a fallu moins de trois mois. Frederic Witters | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 19:50 | |
| Eh ben voilà, il est equipé le Fred !!!! Et avec tout ça on t'a toujours pas vu en concours !!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:10 | |
| Merci ça va aller. Quoi que avec le crochet indiqué par Fisher ça risque de swinguer au premier treuillage. Je rentre le 19 donc il faut que je sois patient. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:24 | |
| d'ailleur au passage c'est halucinant qu'au prix du planeur il soit mesquin au point de pas mettre un crochet mobile | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 21:04 | |
| Chez Fischer, c'est toujours comme ça. Ca fait un peu anachronisme... Surtout quand on voit la qualité du reste !!! Il me tarde que le facteur arrive... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
lazaro rooky
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Madrid (España) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc 2008 - 13:32 | |
| 2 nouveaux SHOOTER à la maison !!!!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc 2008 - 14:15 | |
| Ah que cou cou !
Bon ben s'il fait mauvais, il va encore falloir équiper une machine au lieu d'aller voler ! | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc 2008 - 23:20 | |
| VERSION DOUBLE PEAU CARBONE La fameuse double clé carbone La cloison verticale dans le fourreau Les masses: ailes : 571 +577 gr (double carbone) Fuso+stab+plomb :401gr clé :116gr accessoires :57gr ->1722gr. Soit en gros 200gr de plus que le Ceres simple carbone _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc 2008 - 9:30 | |
| Salut Laurent....! Ce que j'aime bien sur tes photos, c'est "le minou", simple peau, bourré d'électricité, 100 000 volts au compteur , il me semble prêt pour tester les volets....! C'est vrai, belle bête, ça vole bien ???? bons test ! Jacques | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc 2008 - 18:54 | |
| Je n'ai pas eu le courage d'aller dehors donc j'ai commencer le shooter ... et j'ai beau tourner autour des ailerons, du cadre en bois et des S3150, je ne vois pas pourquoi les 3150 "ne vont pas aux ailerons ??? J'ai raté un épisode ? Ca rentre avec le cadre dans l'épaisseur et le palonnier touche la trappe si on prend le 2° trou mais rentre intégralement si on prend le premier... Info ou intox?
Pour la notice, est-ce que Frederic ou Jérémy peuvent nous passer quelque chose (au moins centrage et position du crochet ? L'électrique est passé; ya pu qu'à coller les cadres de servos. (je traîne - mais il y avais un moule à fermer et de la plomberie au menu!) A+ | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc 2008 - 19:01 | |
| Il faut demander à mon père ils sont à la maison mais dans le principe ça ce me dérange pas.
Il ne vous a pas donné les réglages? _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc 2008 - 19:34 | |
| non, pas de reglages, ni crochet, ni chappe a boule... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|