| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 11 Juil 2009 - 20:17 | |
| Alors benji, comme ca tu es equipé pour faire du f3j?? c est quoi la bete ? un fw4.2 de 3.40m? vincent | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 11 Juil 2009 - 20:22 | |
| - vincent martin a écrit:
- Alors benji, comme ca tu es equipé pour faire du f3j?? c est quoi la bete ? un fw4.2 de 3.40m?
vincent ça serait l'idéal mais non Je vais racheter le stork 2 pro de rudy, histoire de s'amuser un peu et de faire une ou deux compétitions dans l'année !! la tripoux team occasionnellement en f3j tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 14 Juil 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 14 Juil 2009 - 19:42 | |
| bonsoir à tous, Je suis allé tester mon lightspeed avec michel au terrain puis sur la pente sud du Cendres. La réparation est parfaite merci Rudy et merci Michel. Je commençais à ennuyer à être obliger de faire de l'avion . Michel a fait voler son X race. Superbe fin d'après midi, la seule restriction: les batteries vides. Franck | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 18 Juil 2009 - 22:49 | |
| ça s'invente pas : à quand les pubs pour Breiz Cola c'est de la propagande organisée par les chinois du FBI ça | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 19 Juil 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 25 Juil 2009 - 19:53 | |
| vous êtes en vacances? nous étions que trois sur le terrain, michel, alain et moi. Aprés midi très agréable. franck | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 25 Juil 2009 - 20:04 | |
| salut !! j'ai pas pu venir cet aprem ! Par contre demain je serai là, pour tester mon nouveaux fw4 CL, et il y aura aussi certainement rudy qui testera son nouveau f3j. à demain tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 25 Juil 2009 - 20:43 | |
| oui demain certainement en début d'aprés midi. si je viens c'est avec un shadow, un stork, un treuil et un F3K ( certainement le PTT) rudy | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 11:28 | |
| shadow.......tres bon planeur ca.... vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 19:53 | |
| salut ! Après midi fort simpathique à la tripoux team ! début d'après midi F3K avec toute l'équipe, des conditions hyper ludiques avec de gros ascenseurs, les minutes défilaient. Puis un peu de F3J pour terminer la journée, Rudy avec son shadow, michel avec son perso, et moi avec mon futur stork !!! on a fait les 10 mn presque à chaque fois malgrès des conditions devenues plus sélectives !! c'est super intéressant comme vol aussi ! Je pense que Rudy mettra les photos de la team tchô Benji P.S: Alain, la prochaine fois amène ton f3j !!!! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 22:10 | |
| mais benji a 10 ans sur la photo???? vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Juil 2009 - 22:17 | |
- mais benji a 10 ans sur la photo????
vincent je m'y attendais à celle là merci Vincent !!! ouai c'est vrai qu'elle date un peu , mais j'avais que ça sous la main alors NO COMMENT tchô benji ( 20 ans !!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 27 Juil 2009 - 20:15 | |
| benji ,pour tes treuillages hyper court , c est pas grave, apparement tu es deja pret pour les treuillages des fly off....... vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 27 Juil 2009 - 20:50 | |
- benji ,pour tes treuillages hyper court , c est pas grave, apparement tu es deja pret pour les treuillages des fly off.......
vincent Exactement !!! je suis un homme d'avenir moi, je m'entraine pas pour les treuillages de qualifs ça sert à rien pfffffff... tchô benji | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 29 Juil 2009 - 21:31 | |
| salut !! ça vous dit d'aller voler demain soir? Je finis le boulot à 16h06 donc ça fait 16h50 au terrain le temps d'aller tout chercher à la maison. je prends un FW4 à coup sûr, et peut être le stork si t'as regardé le treuil Michel, sinon on a toujours le sandow. tenez moi au courant! tchô benji P.S. rudy, pour mon neveu j'ai pris le mini discus, je trouvais la bouille plus simpa. Prépare Léon, j'entraine mon morveux et on fera des concours | |
|
| |
daumas philippe pilote national
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 29 Juil 2009 - 23:27 | |
| Salut Benji,
OK pour moi, j'amène un F3J . dis moi s' il faut que j'amène mon treuil..
A+ | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 30 Juil 2009 - 10:41 | |
| salut, j'apporte le treuil du club, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, surtout pour le fil, je ne sais pas s'il est en bon état, mais tu peux toujours amener le tien, par contre J'ai la batterie. A tout à l'heure. Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 30 Juil 2009 - 19:03 | |
| Bonjour a tous
vous avez de la chance de pouvoir faire voler ces superbes machines. Moi je suis en vacances et je m'........ Heureusement que j'ai un iphone pour suivre les aventures de la tripoux team
franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 30 Juil 2009 - 20:53 | |
| salut !! petite fin d'après midi simpa à la tripoux team avec Phiphi, Michel et Alain. le treuil du club a tenu le coup , et le fil aussi !!! Des conditions encore une fois difficiles, mais on a l'habitude à force à refaire ! tchô benji TRIPOUUUUXXXXXXXX | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 3 Aoû 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 3 Aoû 2009 - 20:44 | |
| - rudy a écrit:
- avant de partir dans le sud, pour eviter que les marchands de glace ne coulent, j'ai fait une derniere petite séance de vol.
temps couvert, pas très chaud ( environ 20°) et pas de vent. et bien c'était pas évident du tout, turbulent et cela montait trés peu, tout en dérivant assez fort !!!
Bref du temps a la con mais très très interessant, le 2 mn était dur, le 3 une victoire en soi et le 4 mn proche du délire.
de bien bonnes conditions d'entrainement a vrai dire.
a dans 10 jours si ils n'ont pas le net dans le sud ( mais j'espère qu'il y aura des glaces )
rudy
TRIPOUUUUUXXXX Pour se connecter en France, allez à l'Ambassade des Etats Unis (Mc Donalds = on en trouve un presque partout, c'est gratuit et puis ça fonctionne very good) Pour le reste, je ne peux que confirmer l'évidence : sans aucun doute, c'est Marie la plus belle, et puis t'as vu le lancer ??? La classe !!! Ciao, Jaco Pastorius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|