Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mar 2008 - 23:38
J'etais juste de passage (entre 2 pentes, donc pas prévu) !!! j'avais mon stratos qui fait en gros 3m donc vraiment juste pour jouer et puis les p'tits derniers de notre gamme mais ils ne sont pas fait pour ça !!! Je reviendrais avec un SAL prendre une leçon et une petite radio car la 4000 est grosse ! Voila, c'était Fred avec son van noir (son prénom c'est Korben, au van) Alors à bientôt !
Fred
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 3 Mar 2008 - 11:32
Salut Fred, Entre quelles 2 pentes ?
Samedi, j'étais à la pente de Mezel et ça envoyais pas mal en ouest! Je me suis régaler avec l'Elément (Pas fini le Sniper )
Sergueï
Fred Lafaurille a écrit:
J'etais juste de passage (entre 2 pentes, donc pas prévu) !!! j'avais mon stratos qui fait en gros 3m donc vraiment juste pour jouer et puis les p'tits derniers de notre gamme mais ils ne sont pas fait pour ça !!! Je reviendrais avec un SAL prendre une leçon et une petite radio car la 4000 est grosse ! Voila, c'était Fred avec son van noir (son prénom c'est Korben, au van) Alors à bientôt !
Fred
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 15 Mar 2008 - 19:28
bon les auvergnats ont commencé leurs recherches ( et se sont marré ) à grand coup de ZZZZZLOG !!!
on a enfin pu voir à quelle altittude on lançait :
RUDY : - aspirine => 51 m - FW 4 aile préhistorique ballasté avec le dérive comme il faut...=> 51 m - salpeter =>..... vous voulez vraiment savoir??? ... 58 m
BENJI : - longshot => 54 m - firebo => ... la dérive flutait trop avec le vent donc on a pas essayé
conditions : vent modéré avec quelques rafales.
enfin bref c'est super ce truc !!
voila quelques photos de rudy au lancer , dont une coup de coeur où on peut admirer toute sa grâce et sa légèreté !!!
et voila la photo.... !!!!!!!!!
voila
tchô
benji
Dernière édition par CHAROTTEbenjamin le Sam 15 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 15 Mar 2008 - 20:24
ben je vais pas oser mettre de zlog dans mon bazar,
vu mon piètre niveau de lanceur, il risque de m'afficher des valeurs négatives !
Philippe
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 10:34
Rudy
Lance pas sur la piste en dur, tu va finir avec des genoux en inox et des tendons en carbones, tu vas finir comme "Therminator Ralph" ... En plus, faut prendre soins de ta machine, le lancer à des altitudes pareilles!!! il va redescendre tout grippé, avec la goutte au nez
Bon, sinon c'est vraiment impressionnant! 58 mètres...gloups!
Met le sous cloche celui-là et attend une bonne occasion de le sortir...enfin pas contre moi!!!
Steeve Pilote pro
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Liege / Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 17:52
Petite journée de mise en jambe made in belgium
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 18:16
Pas moins de 7 Blasters sur 12 planeurs Tchô
Steeve Pilote pro
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Liege / Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 18:27
hé oui et il ne manque pas moins de 8 D2 qui n arrivent pas "commandé debut novembre" je pense qu il y a un soucis de credibilité de distributeur!
avez vous aussi se probleme?
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 19:08
Et bien à Tournan avec un temps à pas mettre un planeur dehors (vent et pluie , à l'allemande quoi !) ... 4 pilotes, 3 planeurs dont 1 F3J = pas de photo 1 kisal qui flute et 1 proto très interressant
Doude
Steeve Pilote pro
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mar 2008 - 19:31
il y avais aussi des F3B 4 CERES / 1 ELLIPSE II
et quelques thermiquesss
Fred Lafaurille Pilote pro
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 19 Mar 2008 - 17:53
Pour les Clermontois constructeurs, Chez Bricodépot, il y a des plaques de poly extrudé (rose) en 60x125x8 cm, il faut les achetées par 5 mais elles ne coutent que 39.50 E les 5 ! C'est le moment de faire du stock
A plus
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 5 Avr 2008 - 20:01
salut
EH benn , il y a même des membres de la auvergnat team warrior ( tripoux team pour les intimes) au plat pays !!! quel succès
en attendant les auvergnats s'entrainent ... voila les photos du matos cet aprem ... il y avait : rudy , michel, alain , philippe, et moi.
il commence à y avoir du matos sur le terrain
et voila les nouveaux nés de michel... il y a rien à dire c'est BEEEEAAAAAAAUUUUUUUUUU
tchô
benji
daumas philippe pilote national
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 5 Avr 2008 - 23:32
oui, trés bon aprés midi de lancé main, je me suis régalé.. sauf quand benjamin et rudy lancaient à une bonne vingtaine de mètres plus haut que moi plus aucun respect ces jeunes....
je confirme que le planeur à Benjamin monte vraiment trés haut , maintenant que ça ne flutte plus..
Bonne chance pour Vercelli, et d'aprés ce que j'ai vu ça risque de faire mal pour les allemands et italiens
A bientôt
Philippe Daumas
rudy pilote d'or
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 23 Avr 2008 - 18:13
encore un entrainement cet aprés midi
Il apprend vite le benji pour romilly il est prêt : - il lance fort - il va loin - il dort a l'hotel ( ca vallait la peine de me qualifier de vieux en italie ).
bon sans rire, il va fort dans le petit temps on a fait un dernier posé en 4 lancers de 3 mn et il n'y a que la ruse qui m'a sauvé !!
ca va chauffer:
halte la halte la halte la..... les auvergnats les auvergnats halte la halte la halte la..... les auvergnats sont la ! les auvergnats, les auvergnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAts. les auvergnats sont la
R ( pilote masqué qui se demande ce qu'on lui a mis dans son verre)
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 23 Avr 2008 - 19:45
je me suis fait avoir !!!!! où qu'elle est la pompe??? ben là , on vient juste d'en sortir, faut relancer dedans. Ben nan elle est passée plus vite que prévu, et le rudy le savait => le benji dans la dégeulante...
quand avance sur rudy tu auras , rudy tu suivras ou il te coupdeboulisera...
on ne m'y reprendra plus !!!!!
il y a pas à dire rudy est au tacqué aussi!!!!
préparé les bandes son pour le podium de rudy:
halte la halte la halte la..... les auvergnats les auvergnats halte la halte la halte la..... les auvergnats sont la ! les auvergnats, les auvergnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAts. les auvergnats sont la
tchô
benji
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 24 Avr 2008 - 17:51
...Respectent rien ces jeunes trou d'uc...
D'un vieux trou d'uc...
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 24 Avr 2008 - 19:36
Les buses sont autorisées en concour? (les vrais, les oiseau je parle...) parce que sinon, je suis mal
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 10 Mai 2008 - 20:29
salut
une petite vidéo de lancer
tchô
benji
rudy pilote d'or
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juin 2008 - 18:29
encore une aprés midi sympa pour l'auvergnat team :
au programme : Duels firebo - Salpeter
interlude F5B
Duels lightspeed - firebo
conclusion : j'avais toujours fait voler le lightspeed sans comparaison, et ben il n'a pas été ridicule du tout face au benji des bois dans son type de météo. c'est tout bon ce planeur....
aprés michel est arrivé s'est satellisé presque tout de suite et j'ai du partir....
j'ai aussi vu la future arme de Benji : bientot il sera équipé " tout-temps" et ca va faire mal.
Rudy
PS : Benji il veut un Léa II.........
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juin 2008 - 20:42
tu veux le refourguer ton Léa II , c'est pas possible !!!! Si on avait écouté rudy cet aprem, tout le monde le voulait son Léa II ...
faut juste arrêter d'ammener des planeurs de fou au terrain, ça pousse à l'achat: déja l'autre jour michel avec son f3j perso, rudy aujourd'hui avec son F5B...
nan mais c'était simpa cet aprem, dans une météo qui ressemble à ce qu'on aura à Romans, ça a permis de s'entrainer un peu avec le Rudy.
Des conditions pas si faciles que ça , une chaleur étouffante dans laquelle peu de pompes déclenchaient, et de belles dégueulantes par moment.
On est chaud on est chaud !!!!!!!!
une dérive à refaire pour le firebo et c'est bon
tchô
benji
rudy pilote d'or
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juin 2008 - 21:15
il est beau mon Léa il est Beau.
Millesime 2000 ( a fait les championnat du monde aux US) moteur electronic model chemise carbon brushless avec une hélice carbon de 15*16 pouces c'était de la balle en 2000 ca mon p'tit gars...
et c'est toujours chouette a sortir, ca met de l'ambiance au terrain, et ca montre aux thermistes pur et dur qu'un electrique même vieux ca peut envoyer du paté.
Rudy
GuillaumeG pilote amateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Munich/Savoie (73) Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juin 2008 - 22:46
Histoire de nous faire baver, tu n'aurais pas une photo de Léa Rudy?
rudy pilote d'or
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 22 Juin 2008 - 7:44
la seule que j'ai date un peu, c'est l'époque ou je volais à Salon de Provence.
les experts remarqueront le Véga modifié SAL en second plan ( ca permet de dater vers 2001 - 2002) qui furent les premières armes francaises en Sal ( charles, phiphi, moi) , sans parler de jacques anziani qui avait un coup d'avance à l'époque ( Fireworks I)
voila la bête :
Rudy
rudy pilote d'or
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 7 Juil 2008 - 19:32
pour ceusse qui étaient à Romans vous avez découvert les " Blacks birds " de la Tripoux team.
Paroles de Barbapapa ( ou quelque chose comme ça) photos : de Thierry C Interprétation : Rudy
Un beau jour, ou peut être une nuit. Prés d'un arbre je m'étais endormi ( encore bourré ? ) quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part ( pérignat les sarliève 63170) surgit un FW noir.
lentement je le vis tournoyer ( y'avait une pompe )
lentement je le vis s'éloigner ( merde hors zone )
Rudy
Dernière édition par rudy le Mar 8 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 8 Juil 2008 - 11:02
salut
Ahhh ces black bird, ça déchire !!!! le seul truc c'est que ça aime bien le maïs, celui à queue blanche a été apprivoisé et répond bien à son maitre, celui à queue noir reste encore un peu farouche ... et aime bien les parties de cache cache...