Salut les amis !
la petite famille est bien rentrée hier de ce merveilleux petit week-end !
René nous avait promis un concours sympa, et bien le contrat a été rempli à plus de 200% !
Bonne humeur, vols et pompes a gogo !! J'ai encore appris bcp lors de ce week end qui a ete tres formateur a tous point de vus, que ce soit technique ou humain !
Encore un grand merci à lui et aux nombreux bénévoles du club et du coin qui sont venus preter main forte !
Une organisation du tonnerre pour ce tout petit club mais grand par le coeur qui a vraiment mis le paquet pour nous accueillir comme des rois.
Tables, chaises, barnum, régie, chronométreurs, boissons, repas (excellentes grillades et paella!!
tais toi dom, je sais ce que tu vas dire...), tout était prevu, on a rien eu a faire
Bref, sans dec, c'était digne d'un eurotour !
alors que c'est une première pour le club.
Il manquait qu'un peu plus de pilotes pour faire honneur à tous cela, c'est la seule chose que je regrette, là on a pas été très bons les F3kistes du sud et d'ailleurs
, mais je pense que cette 1ere coupe de la méditerranée va devenir un rendez-vous incontournable comme Romans !
Franchement, vu le dévouement du club, de René et des bénévoles, c'est la moindre des choses que l'on se doit !
Donc tous a vos calendrier pour la prochaine !
En tous cas, moi je signe des aujourd'hui pour la prochaine
, et y a pas besoin de me forcer !
Norbert
PS
: On peut aussi saluer René, Dom et Mika qui ont pas hesité a preter leur planeur pour que certains puisse continuer ou gouter aux joie du concours F3K, comme Jean, un vétéran du planeur ou Adrien un petit jeune plein d'avenir dans la discipline !
(Bon Fred il compte pas, il a a été redoutable avec un planeur "un peu
" chargé sur lequel il avait pourtant pas l'habitude de voler ! chapeau le tripoux warrior!)