| Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) | |
|
+6blancoloic gebazin LECOMPTE mick.a.ailes Fred fl Norbert Rrené 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rrené pilote amateur
Nombre de messages : 59 Localisation : BIZANET Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mar 22 Juin 2010 - 22:59 | |
| Bonjour à tous du forum.
Je vous informe de l'ouverture des inscriptions au concours du club de BIZANET.
Cette compétition sur deux jours s'appelle LA COUPE MÉDITERRANÉENNE.
Il y aura de quoi dormir gratuitement sur place avec sa tente ou son camping-car, (terrain de rugby) avec des sanitaires, mais aussi toute une serie d'adresses de gites et un camping à 2 Km. Je donnerais toutes ces infos dans mon prochain message.
Les coordonnées du terrain sont: 43° 09' 51''N ---2° 51' 11,1'' E. Avec Mappy.com easy.
Ce terrain se trouve à 12 Km de Narbonne en direction de Toulouse.
D'énormes possibilités de visites de sites médiévaux, et autres activités estivales et maritimes, pourront distraire les accompagnatrices ou ''teurs''.
Pas de Pb pour venir plus tôt tester le terrain ( qui est tout plat! ), ou rester plus tard si on aime!.
Une fête le Samedi avec orchestre à lieu au village de Bizanet. (1,5Km du terrain). Rien à voir avec le concours mais pour les couche tard, ça le fait! Le repas du Samedi soir sera gratuit pour les compétiteurs et payant pour les accompagnateurs. Toutes ces deux journée seront équipées d'une buvette avec grillades le midi.
Pour les inscriptions c'est comme d'ab avec : le nom +prénom nom du club n° de licence fréquence repas du Samedi soir ou pas repas, compétiteur repas du Samedi soir ou pas repas, accompagnateurs attention ; pour Fabrice Estival ici ce n'est pas du Cassoulet! Par contre, inscriptions pour les repas au plus tard le Mardi 6 Juillet 2010.
Vous en savez déjà beaucoup!!! Restera les tâches, les catégories récompensées, les horaires, etc......Pour ça la validation du gourougouroudomganga sera envisagée pour le prochain message. René
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 8:25 | |
|
Dernière édition par Norbert le Ven 25 Juin 2010 - 10:27, édité 4 fois | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 19:06 | |
| pour moi aussi je suis a vacances a coté je viens en tongue et en short ce qui veut dire que j'aurais pas de cotch donc faudra un coatch pour un tripoux jessaye de convaincre de la tripoux de cournon a venir | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 20:40 | |
| Salut ! Moi aussi, je viendra Michaël Lecompte FRA 565 Club Ribiérois 9806398-AD 2.4GHz Je suis partant pour le repas le samedi soir. Et super content de venir à une rencontre f3k juste à coté de la maison et juste la semaine ou je rentre en France. Ti-tili-ti-ti-ti-ti... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 21:24 | |
| Mince! je ne suis pas disponible à cette date. J'en suis navré, vous allez surement vous régaler chez René. Gérard trop deg | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 22:26 | |
| Salut aux trois premiers volontaires, Norbert merci pour la vue google map. C'est pile poil ici. Et ce sera fléché à l'ancienne du village: prendre la direction du sud vers St André et au bout de la rangée de platanes ( il n'y en a qu'une ) tourner à droite et une deuxième fois à droite. 200/300 mètres dans la campagne sur un chemin à peine goudronné. Vous y ètes!!!!
Norbert si tu peux en parler à Fabrice Estivals que je n'ai pas revu depuis l'époque de Colomiers (je ne dirais pas depuis combien de temps!!!!)
Mick à ailes n'oublie pas de les apporter. c'est super de venir!
Pour Fred pas de problèmes il sera déjà là! Bien content de te rencontrer.
Pour ce qui est de Gérard il y a des super balades à pied à faire dans le coin. René | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin 2010 - 23:57 | |
| Les licences ? Les planeurs ? Les pompes ? Les ballasts ? Bon, ok je prend tout... Merci, à bientôt, je vais essayer de recruter de mon coté... | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin 2010 - 13:20 | |
| Salut à tous, Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11, Sinon est-ce qu'il y a des pilotes de Salon de Provence qui comptent venir à Bizanet ? J'ai un planeur F3B à convoyer là bas. Merci A+ Loïc | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin 2010 - 13:57 | |
| - blancoloic a écrit:
- Salut à tous,
Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11, Loïc teu teut teu !! Tu viens et puis c'est tout ... non mais. Deja qu'on t'as pas vu au concours de Mazamet ! Norbert | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin 2010 - 20:44 | |
| Bon OK je viens si Norbert me force... Loïc BLANCO Montauban Air Modèles (0086-397) N° Licence: 0303792-AD Fréquence: 2.4 gHz Un repas pilote le samedi soir (plus peut-être un repas accompagnateur mais là rien n'est sûr... Je confirme dès que j'ai l'info) Loïc | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin 2010 - 21:07 | |
| Voilà une chose quelle est bien Loïc. Tu vas voir, on va se retrouver tout plein! J'y étais cet Après Midi. ça pompait de partout!! Deux lancers et 30 mn de vol. René | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin 2010 - 21:42 | |
| - Rrené a écrit:
Deux lancers et 30 mn de vol. René C'est quelle tache ca René ?? Encore un coup du Dom ! Sinon, tu nous as toujours pas dit pour les hôtels/gites ? voir camping bungalow ? On a vu l'hotel à ORNAISONS mais c'etais forcement en 1/2 pension à 195€ pour 2 Je voudrais pas tarder pour réserver ? Et le samedi matin ca commence a quelle heure ? C'est pour savoir si on doit venir la veille ou si on a le temps de venir depuis Toulouse. Pour le samedi soir, tu peux compter 1 repas Compétiteur et 1 repas accompagnateur. Pour le midi on peut acheter des grillades a la buvette c'est bien ca ? Merci bpc René Norbert | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin 2010 - 22:10 | |
| Norbert. Tout va bien mais je sens ton impatience grandir autant que la mienne d'être au 10 et 11 Juillet. Tu as raison je vais faire le maximum pour vous donner les adresses pour loger! aller ce soir je ne me couches pas avant de tout mettre ici. NA Pour ce qui est des tâches ce sera un concours standard; Le DOM a un droit de regard par principe. Quand je lui ai proposé de mettre que du poker!!! il m'a regardé de travers. J'avais une bonne raison; vu que je dois travailler le lancer, si je mises 15s à chaques fois, je peux en faire beaucoup non? Bon a tout à l'heure René | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin 2010 - 22:40 | |
| et dom sera la? il doit fare mumuse a disneyland (boulot) y aura merguez pour le tripoux a achete au terain ? oui et a quel heure on se fait sa ? tchouss fred | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin 2010 - 23:11 | |
| Fred le DOM est à Paris pour le boulot au moins jusqu'au 5 Juillet. Mais il sera présent pour le concours en tant que compétiteur (ouf....... je ne serai pas premier ) Et il sera l'animateur du jeu en dehors des manches ( comme il l'a fait à Montauban et ailleurs). Affutez les batteries et les chargeurs: Ca va chauffer!!! | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 0:10 | |
| Rebonjour à tous! J'allais taper tous les numéros et les adresses mais Bizanet fait bien les choses et il y a un site www.bizanet.net ou vous trouverez environ 14 adresses ou dormir. C'est un endroit très touristique. Il y a un camping et aussi possibilité de dormir gratuitement sur le terrain de rugby avec sanitaires! Pour ce qui est du 1er départ ce sera 9h 30 le matin. Pour venir de Toulouse sans forcer ça fait 1h30 et sortir à Lézignan (après Carcassonne ) En suite Cruscades puis Ornaisons et Bizanet (15km de Lézignan). On peux acheter une grillade Samedi et Dimanche midi pour un prix dérisoire. et le repas pour les pilotes est offert le Samedi soir!!! Il faudra quand même apporter vos planeurs! J'en ai qu"un de rab! Je suis sur Norbert que tu trouvera moins cher que ce que tu as déjà déniché. Tiens moi au courant. René | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 14:41 | |
| Merci, c'est bon René, on a pu réservé au camping. Du coup, on arrivera le vendredi, ca permettera de tester un peu le terrain Norbert | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 16:42 | |
| Très content que tu ai trouvé ! Tu pourras me contacter dès que tu arrives si tu le souhaite. René | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 19:18 | |
| Hé bien René on dirait que tu te familiarises rapidement à l'usage du forum? Gérard | |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 21:08 | |
| J'essaye de bafouer la gravité des habitudes!! René | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Dim 27 Juin 2010 - 22:25 | |
| Salut mon ami Réné
Je suis rentré plus tôt que prévu a la maison.
Tu peux m'inscrire a ton super concours Ganga Dominique Montagne noire 0408954-AD 40875 ch 85
Il manque un paquet de Toulousains, mais ou sont les Julien , Adrien, Boris, Laurent, Fabrice? et tous les autres
Réné je te tel dans la semaine A+ Dom
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Lun 28 Juin 2010 - 13:11 | |
| C'est vrai ca ... ils sont où toute la Bande ?? Cédric ne pourra pas etre la par contre; il y a le FAI de Caussol au meme moment.
Norbert | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mar 29 Juin 2010 - 11:09 | |
| Et toujours personne de Salon de Provence ? Le vent a emporté tous les F3K ou quoi ? Loïc | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mar 29 Juin 2010 - 22:56 | |
| Bonsoir, En fait les transfuges du F3F seront, pour la plupart, au concours F3F FAI de Caussols le même WE. Donc, pas de Matthieu (bucheron), de Allan (GO du concours en question), etc... Dommage l'occasion était bien alléchante @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Rrené pilote amateur
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 2 Juil 2010 - 0:29 | |
| Un petit peu de neuf maintenant sur le contenu de ce concours de Bizanet:
Début du concours le Samedi 10 Juillet le matin à 9h30 pétantes.
Les taches seront par vagues successives les suivantes: Tache D Temps croissant de 15" à partir de 30" Travail sur 10' Pour chauffer le boddy et les gouvernes. Tache F 3 vols /6 Temps maxi 3' Travail 10' Pas de prise de tête et découverte du cadre Tache G 5 plus long vols Maxi 2' Travail 10' Découverte de l'aérologie locale. (certains ascenseurs tombent en rad) Tache H Nbr de vol illimité 1',2',3',4', Travail 10' Beaucoup d'adaptation aux circonstances (opportuniste) Tache B Avant dernier et dernier vol Max 4' Travail 10' Des prises de décisions (joueur?) Tache A Dernier vol Nbr de vols illimités Max 5' Travail 10' Un peu de stratégie face à la météo Tache C 3Lancé simultané Dernier posé Max 3' ? De la stratégie face aux concurrents
Entracte culinaire à midi ( pas pétantes )
Rebelote et dix de der 13h --- 18h
Apéro à 19h
Repas gratuit pour lrs concurents et 8 € pour les accompagnateurs au terrain de rugby du village.
Bal du Samedi soir au village ( 1,5 km )
Dimanche Début des vols 9h idem pour les tâches que Samedi Fin des vols 17h au plus tard.
Classements: 3 premiers séniors 3 premiers juniors 3 premiers de l'Aude 3 premiers blasters2 3 premiers Aspi97
Il y aura un groupe spécial de jeunes de 8 à 12 ans avec toutes les tâches réduites de moitié et temps de travail de 5' avec des machines de moins de 42 pouces 108cm lancées par un adulte. Vous pouvez sortir vos ASpi97 et autres Binary.....ect. Si aucun jeune se présente on le fera avec des adultes histoire de tester la manip. Mick à ailes tu peux amener tes machines!!! Ce sera un test pour les années suivantes!!!!!!!!
La bierre 2€ Le sandwich grillade 2,5€ Les frites 1,5€ Sodas 1,5€ Café gratuit pour les planeuristes!!! Ce sera à peu près ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) | |
| |
|
| |
| Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) | |
|