| 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet | |
|
+6gebazin Yannick R rudy Ivan Moquereau Christophe Bourdon domganga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Sam 2 Juin 2012 - 18:15 | |
| Bonjour a tous Le premier championnat départemental de l'Aude a eu lieu à Bizanet. Nous avons eu une belle journée , 10 kmh de vent le matin et 20 l'apres midi, avec un peu de ballast ils ont tous bien volé Tout c'est bien passé, juste 2 fuseaux se sont cassés, mais rien de grave. Je laisse René vous faire un petit recap de la journée A+ DOM [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Sam 2 Juin 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Sam 2 Juin 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous
Ce concours est le résultat d'un travail entamé il y a maintenant plus de 2 ans pas René pour promouvoir le lancé main auprès des jeunes. Quand je dis travail, je peux vous assuré que ca en a été et que plusieurs personnes ont participé et ont aidé René. La fédé a aussi apporté son aide.
En tous les cas unTRES GRAND BRAVO a René.
Il vous expliquera lui même ce projet qui je l'espère n'en est qu'à son début et qui aboutira sur de nombreuses autres rencontres de ce type.
Vive René.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Sam 2 Juin 2012 - 19:40 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous
Ce concours est le résultat d'un travail entamé il y a maintenant plus de 2 ans pas René pour promouvoir le lancé main auprès des jeunes. Quand je dis travail, je peux vous assuré que ca en a été et que plusieurs personnes ont participé et ont aidé René. La fédé a aussi apporté son aide.
En tous les cas unTRES GRAND BRAVO a René.
Il vous expliquera lui même ce projet qui je l'espère n'en est qu'à son début et qui aboutira sur de nombreuses autres rencontres de ce type.
Vive René.
Ivan oui Bravo René et petite pensée pour hubert, ça lui aurait plu rudy | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Dim 3 Juin 2012 - 14:46 | |
| SUPER, c'est chouette, bravo | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Dim 3 Juin 2012 - 23:18 | |
| Voilà, c'est magnifique, on les veux tous l'an prochain à la Coussoul! La Hubertbanque reste partenaire. Gérard | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Lun 4 Juin 2012 - 0:00 | |
| EXEMPLAIRE.
super René.
on en reparle a Mazamet,
A bientot
| |
|
| |
Rrené pilote amateur
Nombre de messages : 59 Localisation : BIZANET Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Lun 4 Juin 2012 - 23:19 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos mercis.
Je vous prépare une réponse et des infos c'est promis mais je ne pourrai pas le faire tout de suite car je pars en stage toute la semaine.
Vous devez tous savoir que seul on ne fais rien !!! Je n oublierai pas tout plein de ceux qui on fait avancer le chimlblick, chilmimimbl...truc même de manière indirecte. Un exemple de manière directe; un certain Gérard de Marseille s'est fendu d'une tirade lyrique sur papier et sur l'AScendance spécialement pour cette action. Que je distribue aux gafets par principe !!!! D'abord tu lis le papier de Gérard et après on discute!!! Et alors ils regardent partout en l'air et ou je regarde mais comme moi Y VOIT RIEN eux aussi!!!. L'air est un peut trop transparent encore pour eux et pour moi encore! . J'ai beaucoup apprécié la remarque de Rudy à propos de Hubert . Rien que pour des gens comme ceux là on se décarcasse avec plaisir. J'ai juste un énorme problème à régler : comment on va les transporter sur les concours ces jeunes pousses?: heuresement que le Dom a un nouveau van multiplaces (on va pouvoir mettre des places gigogne avec une soute pour celui "q'est" pas sage . Bon à bientôt les f3k- istes et ccomme dit JB Sal U. René | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Mar 5 Juin 2012 - 6:32 | |
| Comme ne te l'avais pas dit jb jusque là... BRAVO pour cette belle réussite. A bientôt | |
|
| |
PIECLO rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : NARBONNE Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Mar 5 Juin 2012 - 14:40 | |
| Toujours aussi impressionnant de technicité ce Dom et un plaisir que de le retrouver au milieu de tous ces jeunes. "Savoir et transmettre"...Quel plaisir !!! Pierre secrétaire du BIZ MODEL CLUB | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Mar 5 Juin 2012 - 14:45 | |
| on rigolera moins quand le minibus arrivera sur nos concours avec de vrais F3K, pour peter les pattes de tous le monde! super formule pour les jeune le Elf!!! A bientot | |
|
| |
PIECLO rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : NARBONNE Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet Jeu 7 Juin 2012 - 14:21 | |
| Comme je le disais précédemment mais c'est beaucoup avec la photo(merci Dom), la présence de DOM a été déterminente dans le déroulement de ce concours F3K jeunes à BIZANET... [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet | |
| |
|
| |
| 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet | |
|