Bonjour à tous, je suis tombé sur le forum et du coup sur le planeur F3K. Je fais du modelisme plusieurs années, j'ai commencé avec le taxi II, puis les planeurs (Vor 250, et autres...) puis tout un tas de machin en dépron...
J'habite la région parisienne mais je fais du modelisme dans le limousin pendant les vacances, en plaine... pas de pente sans arbres dans mon coin ! Le planeur lancé main a l'air très ludique et correspond bien à mon idée du modelisme aujourd'hui (pas de moteur essence ni electrique, pas de treuil ni batteries dans toutes les poches...) juste un planeur.... et de la technique pour le mettre en l'air.... Donc je me suis lancé suite à divers lectures sur le forum dans la construction d'un spinnin birdy, jusque là tout va bien. J'ai lu que des parisiens volent à Bagatelle (bois de boulogne) et j'aimerais bien venir comprendre le lancé, car sur youtube et Cie, c'est bien mais je voudrais voir en vrai et discuter un peu de la technique. Comment vous donnez-vous rdv pour aller là-bas, y a t'il un jour particulier et une heure aussi pour venir vous voir ?