| et les 2 premieres semaines d'Aout??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 16 Juin 2010 - 11:27 | |
| salut, je vole tout seul en Espagne depuis le debut... je crois que j'aurais besoin d'aide a tous les niveaux pour mes planeurs (binary 900V2 et DEX) premiere semaine d'Aout du coté d'hossegor en Aquitaine deuxieme semaine d'Aout du coté d'Agen, Montauban... ya peut etre moyen d'organiser une petite session de vol quelque part... si une bonne ame veux bien partager un peu de temps.... et il y a peut etre moyen de faire l'inverse L'espagne est un lieu de vacances aussi.... merci et a bientot | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Lun 21 Juin 2010 - 17:56 | |
| Hello, En aout, normalement je serais vers Carcassonne, Agen c'est pas si loin, j'y vais de temps en temps... Bref, tiend moi au courant ici ou par MP, j'ai un binary aussi, et quelques bidules 3K... Si on peu se caller un créneau à plusieur, ça pourrait être cool! | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Lun 21 Juin 2010 - 18:10 | |
| Fais moi signe je te donne les noms des personnes a contacter sur le 82 pour les club si vous avez besoin Je suis le secraitaire du CDAM82 | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Lun 21 Juin 2010 - 20:57 | |
| aaaaaah!!! ca me ferait bien plaisir de reussir a s'organiser une mini seance. selon la taille du boulet que j'aurais au pied, je peux faire des km.... on se recontacte en MP tres prochainement | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Lun 21 Juin 2010 - 21:08 | |
| eu j habite loin mais sa m intéresse mika peut me loger ou alors j'ai ma tente | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Lun 21 Juin 2010 - 21:12 | |
| plus on est de fous, plus on rie....
reste a trouver une date et un lieu.... j'ai pas de license et un module 2,4 spektrum US .......... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mar 6 Juil 2010 - 17:52 | |
| bon, ca tient toujours pour moi d'essayer de trouver un creneau d'une PETITE journée(sinon ma femme allumera le BBQ avec mon matos RC) du coté d'Agen montauban, Toulouse, Carcassone, c'est un peu loin, mais je peux faire le trajet en me levant tot (2h de route), la deuxieme semaine d'Aout. le principal probleme est de trouver le lieu.... l'objectif est pour moi de verifier les reglages d'un ou 2 de mes planeurs. de voir un peu comment on vole en F3K et surtout comparer avec vous le matos et le vole... je parle pas de compet, loin de la, mais d'apprendre le plus possible je crois que ca fait deja beaucoup de choses..... A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 9:47 | |
| hello benj, toujours ok pour moi on pourrai contacter un club dans le secteur ou tu es pour connaitre les créneaux de vol et eventuellemnt cela nous laisse de la marge pour nous adapter les dates à la météo ...bien que le risque de pluis soit proche de zéro... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 11:00 | |
| un club? je veux bien mais j'ai ni license ni radio en regle (module spektrum 2,4 non specifique a la france) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 20:34 | |
| au fait, tu as un AR 6250 à la réception? parcequ'ils sont rappelés par le fabricant | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 21:05 | |
| non, pas d'AR6250. ca fait des mois (presque un an) que des mecs se plaignent de ce recepteurs... curieusement ces sujets ont disparu... on ne parle plus que du rappel.... les marques savent etre puissantes sur RCGROUPS..
je n'utilise que des AR6100 avec ou sans E et un AR6110E. dans le lot j'en ai un qui est d'ailleurs faux! mais il marche a merveille (20dollars livré)
a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 21:43 | |
| A ben ça m'avait complètement échapé, du coup j'en ai deux... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? Mer 7 Juil 2010 - 22:01 | |
| d'apres ce que j'ai lu, l'AR6250 se met parfois a chauffer et coupe puis reboot.... il est conseillé de laisser les moustaches en dehors du fuseau, meme s'il est en theorie "carbon fiber friendly" ya quand meme un paquet de gringos qui ont mis des F3K au tapis parait il! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les 2 premieres semaines d'Aout??? | |
| |
|
| |
| et les 2 premieres semaines d'Aout??? | |
|