| Mes premières ailes -Un wild- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Mes premières ailes -Un wild- Lun 05 Jan 2009, 12:04 | |
| Bonjour, Après avoir regardé plusieurs post sur le net concernant la construction d'un f3k, je me suis lancé. Bon, je débute en constrcution fibre, mais voici le résultat. D'après le plan d'un "Wild" agrandi en 1.30 d'envergure. Les ailes pèses environ 70 gr chacune.... Le fuzo est aussi de fabiraction maison sur un moule en balsa mixé avec une canne à pêche. Stab et derive en balsa. Petit souci, quand je ponce le bord de l'aile (emplanture) pour l'assemblage, le longeron en carbone fait de la poussière qui marque l'aile... Domage.... Prochain objectif, construire une aile plus propre et peut-être plus légère, mais pour un premier jet je suis assez satisfait. Maintenant, montage de l'ensemble (car sur la photo c'est juste pour se donner du courage et commencer à visualiser la machine). j'espère que mon wild volera "pas trop mal"... Bonne construction a vous et bonne année. Yannick (Jura) débutant en f3k mais motivé par la construction maison. Ahhhhh... comment insérer une image.....????? Il faut héberger l'image sur le web avant?? | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Mes premières ailes -Un wild- Lun 05 Jan 2009, 12:10 | |
| Ah voila pour les photos : | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Mes premières ailes -Un wild- Lun 05 Jan 2009, 12:18 | |
| bon je crois que je galère un peu pour les photos... désolé | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Mes premières ailes -Un wild- Lun 05 Jan 2009, 12:21 | |
| allez dernier essaie... [Laurent : Corrigé... conseil, bascule ton mode d'édition : bouton "a/A" ]
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières ailes -Un wild- Lun 05 Jan 2009, 12:41 | |