| un petit coup de pouce pour un choix ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 11:56 | |
| bonjour, apres un Alula Evo et un binary 900, je souhaite passer au F3K.... evidemment comme il s'agit de mon premier engin je ne veux pas y mettre une fortune.... je ne cherche pas une bete de guerre, mais un engin qui vole correctement et qui ne soit pas trop fragile sur les lancés.... en gros j'ai 300 euros livrés en Espagne d'apres mes recherches et conseils recu ici voici les modeles qui ressortent de ma moulinette: - longshot 3 (un classique en stock) - topsky 2 (semble etre a la mode et dispo) - predator 2 (DBOX? aile haute ou aile basse???) - binary 3 - topset de miniplume. qui a le merite d'etre francais - blaster 2 déja plus cher et j'ai lu qu'il y a eu des soucis de solidité.... pouvez vous me donner un coup de main pour choisir??? merci | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 13:22 | |
| long shot sans soucil tu peux y metre de bonne craqué sa bouge pas . | |
|
| |
mickael llorca pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Saint-girons Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 13:37 | |
| Salut perso j'ai un Long Shot 3 pour du loisir aussi il fait 285 gr et les perfo sont là il monte moins bien que certain modèle de compet (40m env) mais reste en l'air suffisamment longtemps pour traquer les bulles (entre 1.30 et 2 min dans rien) le prix est convenable pour du loisir pour le montage rien de compliqué et le fuseau est assez large pour l'ensemble radio et co niveau solidité pas de problème non plus (atéro au sol,rigidité etc) seul inconvénient par rapport à un FW4 ou même style et qu'il pénètre moins dans l'air donc par vent sup à 3m/s les spirales sont plus difficile à faire mais bon quand il y a du vent je suis sur les pente | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 14:04 | |
| merci.... je vais essayer de prendre ma decision ce mois si.... le longshot 3 semble le mieux placé pour le rapport prix/delai.... mais le TS2 et le predator 2 me plaisent pas mal aussi..... | |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 15:43 | |
| Salut,
Prend un blaster 2 sans hésitation. Il y a bon nombre de pilote qui se débrouille pas mal pour un planeur à ce tarif.
Pour moi et pour beaucoup, c'est le meilleur rapport au niveau qualité de finition/qualité de vol et prix
Benoit | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 16:24 | |
| salut benjamin , pour moi , ce sera Blaster 2 aussi sans aucune hesitation ...
C'est un vrai planeur de gratte qui est vraiment trés agréable a piloter et qui es redoutable dans la moindre petite pompe .. Au point de vu solidité , ça tiens le coup ...
A toi de faire le bon choix en ce qui te concerne ... A plus .....lolo | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 17:04 | |
| personne n'a essayé le TS2 (top soaring) ou le predator 2?
le predator a l'air de bien marcher, et pas seulement pour deconner, il semble etre capable de faire des resultats en concours... et la vu le prix ya pas photo.... reste le delai (un bon mois avant l'expedition), mais bon.... | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 17:33 | |
| tu as un lien pour le predator ? par sur une machine a ta du monde qui vole avec unequestion de securité apres tous depend de tous budjet quand meme important la differance tarif + equipément blaster et ls3 apres je pensse comme tous le monde tu met ce que tu peux metre au max sur la table et apres tu fais les calculs de ce que tu peux avoir de complet car aprés ls3 et blaster taura des avis different complet . bon choix tchouss fred tripoux fred | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 18:31 | |
| attention au délai de livraison , il on mit 2 semaine a me répondre du coup j'ai laisser tombé | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 18:39 | |
| moi je trouve le predator leger et atte,tion au frais de douane je crois si je me trompe pas reste sur du sur tchouss | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 18:55 | |
| tu veux dire quoi quand tu dis "leger"... il a l'air fragile? au niveau de l'aile (normale ou Dbox?) ou du fuseau? par contre pour le delai, c'est sur qu'il y en a pour un moment!!! pour la douane, evidemment c'est un risque a prendre. j'habite en Espagne et jamais eu de soucis. bon, c'est vrai la majorité de mes commandes sont des petits colis, mais j'ai déja reçu un emetteur, un gros colis de Walkera et un binary900..... si un jour j'ai la douane a payer, je ne me plaindrai pas | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... Lun 3 Mai - 18:59 | |
| oui cest sur envoei moi des clope despagne apres sa resseble bcp au ls3 apres le fuseau a lair detre fragile raport qualite prix mon choix et ls3 tchouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de pouce pour un choix ..... | |
| |
|
| |
| un petit coup de pouce pour un choix ..... | |
|