F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David-V
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Provins-Françe
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:55

Bonjour,

je cherche un petit F3K me permettant de mettre plus sérieusement à cette discipline super agréable. Bien sur étant débutant dans l'art délicat du lancé, je cherche plus quelque chose de solide que quelque chose de performant.

en revanche j'ai une expérience plus que correct en pilotage (avion, hélico) donc de ce coté là pas trop de soucis.

Je serais bien partie dans une réalisation perso, mais ayant jamais taper du 3k autre que avec mon pauvre petit "freesby" EPP (qui vole super bien soit dit en passant) et n'ayant surtout a l'heure actuel plus d'atelier, un achat me semble préférable.

Merci en tout cas pour les bon plan, astuces et conseil qui fourmille sur le forum.

peut être que je pourrais un jour vous apporter quelque chose d'interressant.

bien a vous.

David
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: F3k   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:33

Que cherche tu exactement à fairE avec ?
Revenir en haut Aller en bas