F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David-V
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Provins-Françe
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:55

Bonjour,

je cherche un petit F3K me permettant de mettre plus sérieusement à cette discipline super agréable. Bien sur étant débutant dans l'art délicat du lancé, je cherche plus quelque chose de solide que quelque chose de performant.

en revanche j'ai une expérience plus que correct en pilotage (avion, hélico) donc de ce coté là pas trop de soucis.

Je serais bien partie dans une réalisation perso, mais ayant jamais taper du 3k autre que avec mon pauvre petit "freesby" EPP (qui vole super bien soit dit en passant) et n'ayant surtout a l'heure actuel plus d'atelier, un achat me semble préférable.

Merci en tout cas pour les bon plan, astuces et conseil qui fourmille sur le forum.

peut être que je pourrais un jour vous apporter quelque chose d'interressant.

bien a vous.

David
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: F3k   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:33

Que cherche tu exactement à fairE avec ?
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:44

David-V a écrit:
Bonjour,

je cherche un petit F3K me permettant de mettre plus sérieusement à cette discipline super agréable. Bien sur étant débutant dans l'art délicat du lancé, je cherche plus quelque chose de solide que quelque chose de performant.

en revanche j'ai une expérience plus que correct en pilotage (avion, hélico) donc de ce coté là pas trop de soucis.

Je serais bien partie dans une réalisation perso, mais ayant jamais taper du 3k autre que avec mon pauvre petit "freesby" EPP (qui vole super bien soit dit en passant) et n'ayant surtout a l'heure actuel plus d'atelier, un achat me semble préférable.

Merci en tout cas pour les bon plan, astuces et conseil qui fourmille sur le forum.

peut être que je pourrais un jour vous apporter quelque chose d'interressant.

bien a vous.

David

Sal'u et bienvenue!

Je dois pouvoir te venir en aide...Je me trouve sur Saint germain sur morin (77)

pig
Revenir en haut Aller en bas
David-V
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Provins-Françe
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:07

je cherche a voler, sans vouloir faire de la compétition.
juste un planeur qui peut voir de la bouteille, mais qui me permettrait de faire mes armes au niveau lancement, trac de bulles, micro vdp.
Je ne cherche pas la performance pour l'instant. cela viendra sûrement plus tard lorsque je maîtriserais mieux le matos et les réglages.
l'idéal pour moi serai une version monter, régler et équiper hors rx. a un prix raisonnable.
je ne me suis pas fixer de budget car je ne sais pas trop ce qui ce fait, mais au alentour de 200€ me semble correct.

Il existe tellement de modèle et a chaque saison une version, c'est donc difficile de vous donner un exemple.

je pilote bien mais je ne sais pas lancer ni traquer la bulle.

peut être avez vous des idée ou même eu des modèles qui pourrait convenir a me proposé.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
David-V
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Provins-Françe
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:12

jb verrier a écrit:


Sal'u et bienvenue!

Je dois pouvoir te venir en aide...Je me trouve sur Saint germain sur morin (77)

pig

j'ai regarder c'est a 1heure de chez moi environ, effectivement, c'est pas loin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:30

Si tu vas en Bretagne en aout j'ai vu ceci :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/351077695.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..   Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche F3K de jeu pour pilote un peu, disons, casse coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fuselage Pitbull 1, meme cassé.
» Cherche aile supra en état moyen ou meme cassé :)
» Cherche f3k 1m, 1.2m ou 1.5m pour débuts
» Cherche F3k pour debuter
» cherche peg pour b3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: