| Résultats coupe de France et sélection équipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 8 Avr 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous J'ai envoyé à ceux dont j'avais l'adresse mail les résultats de la coupe de France ainsi que le classement pour les sélections en équipe de France. Ceux qui ne l'aurait pas reçu et qui sont intéressé pour que je leur envois, envoyez moi votre adresse mail par mail privé ivanmoquereau@aol.com Bertrand mettra en ligne ce même fichier rapidement. Bonne soirée Ivan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 15 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous
J'ai envoyé à ceux dont j'avais l'adresse mail les résultats de la coupe de France ainsi que le classement pour les sélections en équipe de France. Ceux qui ne l'aurait pas reçu et qui sont intéressé pour que je leur envois, envoyez moi votre adresse mail par mail privé ivanmoquereau@aol.com Bertrand mettra en ligne ce même fichier rapidement. Bonne soirée Ivan Disponible, peut être ici sur un site "historique": http://modelereduit.chez.com/Ou ailleurs, à ta convenance. Merci aussi de virer mon logo de ce forum jusqu'à changement radical de politique. Pareil pour le site ffam (toujours en panne ftp, depuis une bannière d'intro en flash à chier au look des années 90 et ...sans planeur, ..."historique" quoi...). Trouve une autre solution ("historique" de préférence pour rester cohérent) pour la sous-traitance. Good lock |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Lun 3 Mai 2010 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous Les 3 premiers de la coupe de France après 6 concours : 1 - Dominique Ganga - 300 2 - Jean Claude Tourniaire - 293,9 3 - Jérome Suss - 291,25 Je vous envois le tableau en mail privé. Pour ceux qui les désir faites moi signe, pour que je vous ajoute à la liste de diffusion. ivanmoquereau@aol.com Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 9 Sep 2010 - 21:33 | |
| Bonsoir Ci-joint le classement des sélections pour l'équipe de France. Les 3 premiers sont qualifiés. Cependant je voudrais attirer votre attention sur le fait que cette équipe doit être validée par la fédé avant d'être officielle, ce qui devrait être fait courant Octobre. Il faut aussi noter que c'est Rudy qui gagne aussi la coupe de France [img] [/img] Pour les Juniors 2 sont suceptibles d'être sélectionnés, Guillaume Paris et Henry Pizanti. Ivan | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 9 Sep 2010 - 22:07 | |
| Salut IVAN tu peux rappeler comment est fait le calcul pour la coupe de France ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 9 Sep 2010 - 22:17 | |
| Thierry
Pour la coupe de France le championnat de France + les 2 meilleurs résultats dans les autres concours.
Pour le sélection, les 3 meilleurs résultats sur les 5 concours de sélection.
Ivan | |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Jeu 9 Sep 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir Ivan. Il ne manque pas qq résultats ? Je vois que Jérôme a zéro à Romans alors qu'il y était bien évidement, idem jedi, Yves etc.. Rémy | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 9:07 | |
| Exact
Il doit y avoir une peite erreur de formule, désolé, je vérifie cela ce soir.
Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 18:57 | |
| Voilà c'est rectifié, j'epère qu'il n'y aura pas d'erreurs. [img] [/img] Ivan | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 20:32 | |
| Merci bcp Ivan , au fait que faut il pour que le concours soit éligible a la coupe de France ? Merci Norbert | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 20:42 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Voilà c'est rectifié, j'epère qu'il n'y aura pas d'erreurs.
[img][/img]
Ivan Bravo JeDi tu es le seul sélectionné!! J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 20:54 | |
| Norbert
Pour être éligible coupe de France, il faut que le concours soit inscrit à la FFAM et qu'il y ai plus de 8 conccurents.
Ivan | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 21:09 | |
| OK merci, c'est pour voir si on pourrait pas se faire un concours dans le sud ouest au calendrier de la coupe de france
Norbert | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 21:23 | |
| question ivan un truc con mais je pige pas prend ton exemple tu fait les 5 concours et l'addition des 5 n'est pas la meme que dans le resultat
| |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France Ven 10 Sep 2010 - 21:29 | |
| Bonsoir Fred Il faut additionner les trois meilleurs résultats Rémy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats coupe de France et sélection équipe de France | |
| |
|
| |
| Résultats coupe de France et sélection équipe de France | |
|