| Sélection EDF F3K 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pjusto rooky
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris East Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Sélection EDF F3K 2022 Dim 12 Sep 2021 - 23:28 | |
| Salut tout le monde. Voici les critères de sélection que le Commité Directeur de la FFAM avait approuvé vers juin, suite aux recommandations du GT F3K qui tenait compte des conditions sanitaires qui ne permettrait pas la réalisation du CDF. Meilleurs deux résultats de trois éléments suivants a. Concours de sélection - Ouvert à tous les compétiteurs, il comportera un minimum de deux jours de compétition, idéalement trois. Il se réalisera après le CDF et avant la fin avril 2022. b. Résultats sélection N-1 c. Championnat de France - En cas d'annulation du CDF, les pilotes devront obtenir au moins 90% des points du premier afin de pouvoir faire valoir les résultats de la sélection N-1.
Maintenant que le CDF a eu lieu, les critères de sélection sont désormais définitifs. Le concours de sélection se fera très probablement à Nancy au plateau de Malzéville courant avril 2022. N'hésitez pas à poser vos questions ! Cordialement, Pablo. | |
|
| |
pjusto rooky
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris East Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Concours du Mans - 10 octobre 2021 Mer 22 Sep 2021 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, Voici l'état du classement pour la sélection après le CDF. Afin de se laisser un peu plus de temps pour trouver un chef d'équipe, trouver des coachs et organiser le déplacement, ainsi que pour faciliter la tâche de ceux qui ne peuvent attendre avril pour poser leurs congés d'été, nous allons établir le concours qui aura lieu au Mans le 10 octobre 2021 comme concours de sélection. Merci de m'informer si ce changement vous pose d'inconvénient. Voici le lien pour l'inscription. Cordialement, Pablo. | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 Lun 27 Sep 2021 - 9:21 | |
| Salut
La sélection F3k se déroule donc au Mans pour le dernier concours ? Si oui, on ne respecte pas la règle d'un concours de 2jours
Est ce que le concours sur 1 journée est suffisant ?
| |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 Lun 27 Sep 2021 - 9:26 | |
| Bonjour,
Pablo c'est juste bizarre que ce post ne soit pas dans la section COMPETITION F3K ??
a+ | |
|
| |
pjusto rooky
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 Lun 27 Sep 2021 - 13:08 | |
| Salut à tous,
Je confirme que le dernier concours pris en compte pour la sélection de l'EDF 2022 sera le concours du Mans. Ceci a été validé par la Fédération.
@Quentin - Le concours de deux jours avait été établi à la base pour pallier la situation sanitaire de l'année 2021 : nous n'avons pas eu d'Eurotour et le CDF risquait de ne pas se faire. Dans ce contexte, il fallait un concours plus important afin de sélectionner les pilotes. Maintenant le CDF a eu lieu, et en vue des résultats, le classement est quasiment figé - surtout si Fred et/ou toi optent pour l'EDF F5J. Donc, afin d'alléger le processus (prise de congés de sélectionnés, mise au point de modèles, décharger Steeve - qui pourrait être sélectionné), j'ai décidé, après discussion avec le groupe de travail, de changer le concours de deux jours en avril 2022 pour le concours du Mans du 10 octobre prochain. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
A+
Pablo. | |
|
| |
pjusto rooky
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 Lun 27 Sep 2021 - 13:10 | |
| - jesusf3k a écrit:
- Bonjour,
Pablo c'est juste bizarre que ce post ne soit pas dans la section COMPETITION F3K ??
a+ Oui, t'as raison... je vais demander à l'admin de le déplacer. Ça devrait être possible. A+ | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 Lun 27 Sep 2021 - 13:53 | |
| - pjusto a écrit:
- Salut à tous,
Je confirme que le dernier concours pris en compte pour la sélection de l'EDF 2022 sera le concours du Mans. Ceci a été validé par la Fédération.
@Quentin - Le concours de deux jours avait été établi à la base pour pallier la situation sanitaire de l'année 2021 : nous n'avons pas eu d'Eurotour et le CDF risquait de ne pas se faire. Dans ce contexte, il fallait un concours plus important afin de sélectionner les pilotes. Maintenant le CDF a eu lieu, et en vue des résultats, le classement est quasiment figé - surtout si Fred et/ou toi optent pour l'EDF F5J. Donc, afin d'alléger le processus (prise de congés de sélectionnés, mise au point de modèles, décharger Steeve - qui pourrait être sélectionné), j'ai décidé, après discussion avec le groupe de travail, de changer le concours de deux jours en avril 2022 pour le concours du Mans du 10 octobre prochain. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
A+
Pablo. | |
|
| |
pjusto rooky
| Sujet: Résultats Sélection Mer 13 Oct 2021 - 0:37 | |
| Salut tout le monde, Suite au concours du Mans, voici le classement final pour la sélection 2022. Je transmettrai ces résultats à la Fédération afin de déclencher les convocations. Je vais demander à Adrien, Quentin et Fred qui sont sélectionnables dans les catégories F3K et F5J, une fois que vous ayez fait vos choix, de les communiquer à la Fédération, dans la mesure du possible, avant la réception des vos convocations. Ceci permettrait aux autres sélectionnables d'être fixés sur leurs participations aux sein des équipes. Merci à tous de votre participation. Cette année a été une année très atypique dû, principalement, à la Covid et ses contraintes. Espérons qu'en 2022 les choses reviendront à la normale, avec beaucoup de concours, points météo et des très bons résultats pour l'EDF ! Et, comme d'hab, n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à la sélection, à l'organisation des concours ou tout simplement au F3K ;-) A+ Pablo. PS : j'ai fait une petite correction (le 13/10) en fonction des résultats publiés pour le concours du Mans. Merci Quentin de me l'avoir signalé ! | |
|
| |
pjusto rooky
| Sujet: EDF - 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 9:58 | |
| Voici la composition finale de l'équipe de France pour l'année 2022 qui va participer au Championnat du Monde qui aura lieu à Martin, en SlovaquiePilotes: ANDRE, Jérémy COLLIN, Steeve ROTTELEUR, Anthony Chef d'équipe: JUSTO, Pablo A+ et bons vols ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection EDF F3K 2022 | |
| |
|
| |
| Sélection EDF F3K 2022 | |
|