| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|
+28Fred fl domganga Gautier Jean-Louis pc_lemans gilles_by Benoit ydevriendt Thierry Cutivet Erik Richards jb verrier gebazin pizanti .t Julien Guillaume.Paris J'm BBR Lascombes Cédric ygoan Fabrice BOURDAIS DURU philippe Nicolas C Sébastien Lheriaud jean-denis LACOMBE phildoude Ivan Moquereau rudy camier alain LE MESLE Pierre Louis Dominique Rotteleur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 18:09 | |
| Ils ont tous l'air sympa les F3kistes donc je pense qu'on sera 1er ex aequo ... Tu es du 2 avril aussi ???
Dernière édition par Guillaume.P le Jeu 25 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 18:14 | |
| - Nicolas Couvrand a écrit:
- pour l'anniv c'est pareil que toi
j'espère qu'on aura des copains sympas pour nous laisser gagner ...pour vous faire casser les p'tits stabs arrière plutôt... Bon ben c'est cool, le djeun's y s'est inscrit, mais il a oublié de dire qu'il était en 2.4 GHz... Allez zou pour moi: Julien MICHEL N° Licence 0701495-AD Fréquence 41.080 Repas Samedi Midi & Soir ,Dimanche Midi A+ | |
|
| |
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 18:27 | |
| - Julien a écrit:
Bon ben c'est cool, le djeun's y s'est inscrit, mais il a oublié de dire qu'il était en 2.4 GHz... exact, ch'suis bien en 2,4 | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 19:57 | |
| _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 20:34 | |
| Voila la liste des loulouttes qui sont au gite MICHEL | Julien | PARIS | Guillaume | PIZANTI | Thierry | LE MESLE | Pierre Louis | VERRIER | Jean-bernard
| DOUDEAU | Philippe | BOURDAIS | philippe | MOQUEREAU | Ivan | CIVADE | Bertrand | GANGA | Dominique
| petit rappel: venez avec votre duvet | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 25 Fév - 21:24 | |
| Prenez moi bien soin du Dom que cette année il est champion de France! Gérard | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Ven 26 Fév - 5:56 | |
| Sal'u *JB Verrier *Licence + certoche du toubib OK *Fréquence: 41 Synthèse ***Je mange à tous les repas et plutôt bien...(donc, repas samedi et dimanche) A bientôt | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Ven 26 Fév - 19:29 | |
| salut le druide ma fréquence 41080 c'est bon tu peux remettre à jour ton tableau @+ thierry | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 9:10 | |
| Voila une parti de l'arme de destruction massive anti jean denis. Petite dédicasse pour Jean denis CED | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 12:39 | |
| Bonjour à tous
Je vous rappel que le concours de NANTES est le premier des 5 concours de sélection en équipe de France, équipe, qui participera aux premiers championnats du MONDE de F3K en 2011 en Suède. 15 inscrits, c'est trop peu pour un concours de ce type. Allez on s'inscrit, il ne vous reste plus que 15 jours.
Ivan | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 13:13 | |
| Il est où le 5eme si le CDF de fait à Romans? | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 16:16 | |
| A meximieux, on est 20 non je déconne | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 16:34 | |
| allez viendez les copaing Dominique, Gilles s'inscrit ? faut que je te vois rapidos pour mes dettes politiques | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 17:53 | |
| - Erik Richards a écrit:
- Il est où le 5eme si le CDF de fait à Romans?
Well buddy : it's all up to you, now isn't it ? You can either go to the IHLGF in Poway or with Bruce in Louisville should you prefer. Both are fully qualifying contests for the French Team. Le CDF à Romans est sur une pente savonneuse à mon avis. This remark is just to keep them going, you know Cheers and all the best from the West, Yvesss
Dernière édition par ydevriendt le Lun 1 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 18:09 | |
| Erik On va pas trop pourir ce poste, mais le 5 ème concours de sélection est enréflexion. Une chose est presque sur c'est qu'il aura lieu en fin de saison (Septembre ou Octobre), car mai et Juin sont blindés et je ne veux pas concentrer tous les concours de sélection sur une courte période. Ivan | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 18:40 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Erik
On va pas trop pourir ce poste, mais le 5 ème concours de sélection est enréflexion. Une chose est presque sur c'est qu'il aura lieu en fin de saison (Septembre ou Octobre), car mai et Juin sont blindés et je ne veux pas concentrer tous les concours de sélection sur une courte période.
Ivan Villelaure allaure ? Bon choix Ivan. Bravo ! Yvesss | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 1 Mar - 20:05 | |
| Salut Yves Tu fais fort, tu restais bien au sud de la Loire avant pour semer la mouise, là tu es limite à qqs km mais toujours au sud , il faut venir: un coup d'avion, une bagnole de loc et hop tu participes au premier concours de sélection de la saison. Mais as tu bien la double nationalité? Belge c'est certain et pour la sélection Belge veulent-ils de toi? pour la sélection francaise il faut participer Bien à toi en esperant te voir Thierry | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 2 Mar - 9:55 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Salut Yves
Tu fais fort, tu restais bien au sud de la Loire avant pour semer la mouise, là tu es limite à qqs km mais toujours au sud , il faut venir: un coup d'avion, une bagnole de loc et hop tu participes au premier concours de sélection de la saison. Mais as tu bien la double nationalité? Belge c'est certain et pour la sélection Belge veulent-ils de toi? pour la sélection francaise il faut participer
Bien à toi en esperant te voir Thierry Salut Thierry, Je voudrais bien venir pizanter à Nantesse, mais de temps en temps je dois travailler - c'est à dire voyager à l'étranger. Cette année la période mars / avril est particulièrement compromise et j'espère qu'ensuite les choses vont se calmer. Pour la sélection Belge : ils font tout pour me mettre hors coup, en jouant leur jeu à "guichet fermé". On peut dire que ce n'est pas très sportif, mais vu la tournure que cela prend, c'est carrément malhonnête. Pour info : le responsable du F3K en Belgique est Sacha Monnom. Une participation à la sélection pour l'équipe de France n'est pour moi pas envisagable car cela doit rester une compétition entre Français. Ce n'est comme dans le foot où il y a ce méli mélo entre nationalités avec le fric comme seul critère. Non, non, le F3K n'est pas du football: comme tu sais nos salaires sont moins élevés et on ne roule pas en Ferrari, mais en Porsche Yvesss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 3 Mar - 17:13 | |
| Salut les Nantais, Bertrand CIVADE 41.190 41.140 licence pas encore reçue (mais réglée) repas samedi midi+samedi soir+dimanche midi Sorry pour le retard @+ |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 4 Mar - 12:22 | |
| Salut,
Couroussé Benoit 41040 N° de licence : 9907375 Repas Samedi midi, samedi soir et dimanche midi.
Benoit | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 4 Mar - 14:46 | |
| Et un de plus!!!!! Gilles BECHEPAY FRA552 Freq: 72310 Mhz (canal 26) Repas du samedi soir | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Jeu 4 Mar - 16:43 | |
| lance-pierres-avec-billes-dacier Ceci est ma réponse à ton impertinence Cedric OK j'arrête le pourrissage du post JeDi | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 9 Mar - 19:04 | |
| Rappel
Plus que 6 jours pour s'inscrire et réserver les repas. Aucune inscription ne sera acceptée après le 15 MARS.
Veuillez vérifier les informations affichées dans le premier post et les compléter si besoin (JB, Nico).
On attend les Choletais et les Manceaux.
Dominique | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 9 Mar - 20:32 | |
| - Dominique Rotteleur a écrit:
- Rappel
Plus que 6 jours pour s'inscrire et réserver les repas. Aucune inscription ne sera acceptée après le 15 MARS.
Veuillez vérifier les informations affichées dans le premier post et les compléter si besoin (JB, Nico).
On attend les Choletais et les Manceaux.
Dominique Tu veux quoi??? Licence FAI: FRA 1001 !! Licence FFAM: 0507935-AD !! Certoche du Psy?? du toubib? la facture de la radio? des modèles? mon age? ma vitesse de rotation? mon compte en banque? ma baraque? des sous? Quoi?! dis moi quoi! ben quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|